par Majin-vegeto89 le Ven Fév 27, 2015 16:44
allez, je vais faire un petit post de complément concernant le peu que j'ai vu:
- la personnalisation à l'air pas mal, mais elle n'est pas aussi poussée que je l'aurais cru, ce qui doit être lié au fait qu'il faille surement débloquer les vêtements et parties de visages et corps pendant le jeu (en gros, au départ, on va dire une dizaine d'éléments pour chaque partie du visage (nez yeux oreille etc...) et l"impossibilité de modifier le corps en dehors des couleurs (ça m'a plus que rebuté concernant les démons du froid, vous imaginez bien). c'est un peu dommage, si vous regardez l'avatar de Veguito, le mien est identique en dehors de la couleur, et forcément du visage qu'on ne voit pas de prèt. mais bien sur, je suis persuadé que tout vient ensuite en débloquant donc pas d'inquiétude^^
- le gameplay: déroutant, en tout cas pour moi. quand on est habitué pendant des lustres a un gameplay comme tenkaichi, ça désarçonne. je parle des commandes par défaut, mais j'ai un mal fou a ne pas confondre la touche de bloquage avec la touche de lockage (c'est les deux gachettes hautes, avec le blocage a gauche). en dehors de ça, ça s'enchaine bien, c'est rapide et nerveux, R2 + une touche pour les techniques, L2+R2 et une touche pour les super attaques.
- les décors: alors là, j'ai beaucoup aimé aussi, c'est vaste et pris de gigantisme par rapport aux anciens jeux (la région de montagne possèdent vraiment des piliers devant lesquels on se sent tout petit). par contre, tout est en katchin, mégahameha dans ta face? bitch please, je reste de marbre ^^'
- la difficulté: tout dépends du niveau du personnage, ça se sent bien^^', surtout seul contre plusieurs, on a vite fait de se faire macher si on fait pas attention, bref, on est bien dans DB, sans entrainement, tu vas pas loin :p.