[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Fév 26, 2015 12:31

Veguito a écrit:Ah bah oui faut se faire du fight ici.

Mais j'imagine que la connexion ne sera pas possible entre deux jeux tournant sur deux machine différentes.

venez jouer a dragon ball en combattant des gens aux quatre coins du monde!

... à partir du moment que vous avez la même console...
... et que vous etes dans le même pays...
... sur le même serveur...
... :oops: ...
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Veguito le Ven Fév 27, 2015 6:22

Bon, dès minuit, il était décrypté sur Steam, alors j'ai enchaîné presque cinq heures de jeu direct.
J'adore, vraiment. L'ambiance est cool, le scénario se met place rapidement, et puis j'aime le côté on est en plein milieu d'une grosse situation de merde qu'on peut seulement deviner comment ça a pu en arriver là car on connait le manga. Y a pas ce bourrage de texte inutile qui te narre le scénario que tu connais par cœur dans tous les modes histoires des jeux DBZ.
Les musiques... ça dépend, y en a pas mal des très cools, et y en quelques unes des très nazes.
Perso, au niveau du gameplay, je suis très satisfait ! Je trouve vraiment ça très dynamique et rapide, et y a moyen de faire des jolis enchaînements.
Très drôle quand tu fais des quêtes en ligne et que tu finis à trois joueurs en gangbang sur un pauvre soldat de Freezer :lol:
Bref, je met mon sceal of approval sur ce jeu.
Et si jamais y en a que ça intéresse, j'ai fait des screens de mon perso dans des positions à la con en commentant sous chaque image en mode diaporama http://veguito.tumblr.com/post/11219541 ... -vous-avez
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 27, 2015 10:01

idem, sauf que j'ai fait qu'une heure de jeu^^

en tout cas, si au début j'ai cru que je ça allait sèchement me gonfler (trop stupide pour bien fouillé tokitoki la ville du jeu :cry: ) une fois parti dans les missions temporelles, c'est un régal, c'est comme d'etre perdu au milieu d'un chapitre spécial de dbm.

et comme le souligne Veguito, le fait de voir une situation vraiment pourrie par rapport a celle du manga et imaginer ce qu'il s'est passé est vraiment un gros plus très sympa^^.

bref, je suis de même très satisfait, et j'ai hate de pouvoir m'y remettre!

Edit: petite anecdote à la c*n en spoil (très léger, c'est durant la deuxième mission du jeu)

Spoiler
pendant mon combat contre nappa et vegeta (oui ensemble^^) krilin, en parlant de moi et goku à dit: avec ces deux là, on a peut etre une chance. yavais ma copine a coté, alors je suis resté digne, mais dans ma tête, c'était "Kyaaaaaaaaah, il parle de moi! je suis vraiment dans Dragon ball!! tkt pas krilounet, je te sauverai des méchants *o* " :lol:

ce jeu me renvoi 20 ans en arrière ou pas loin, je redeviens le gosse qui regardait le club dorothée en voulant aller aider la z team contre freezer et cell XD
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Batroux le Ven Fév 27, 2015 11:37

Je suis faible, je l'ai acheté. Plus qu'à y jouer.
(je l'ai payé 30€ avec des réducs, j'ai failli me laisser tenter par le DLC mais j'ai été fort, je l'ai pas pris.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Redd le Ven Fév 27, 2015 14:11

Ca donne envie ! Je crois que je vais me laisser tenter sur PC :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 27, 2015 16:44

allez, je vais faire un petit post de complément concernant le peu que j'ai vu:

- la personnalisation à l'air pas mal, mais elle n'est pas aussi poussée que je l'aurais cru, ce qui doit être lié au fait qu'il faille surement débloquer les vêtements et parties de visages et corps pendant le jeu (en gros, au départ, on va dire une dizaine d'éléments pour chaque partie du visage (nez yeux oreille etc...) et l"impossibilité de modifier le corps en dehors des couleurs (ça m'a plus que rebuté concernant les démons du froid, vous imaginez bien). c'est un peu dommage, si vous regardez l'avatar de Veguito, le mien est identique en dehors de la couleur, et forcément du visage qu'on ne voit pas de prèt. mais bien sur, je suis persuadé que tout vient ensuite en débloquant donc pas d'inquiétude^^

- le gameplay: déroutant, en tout cas pour moi. quand on est habitué pendant des lustres a un gameplay comme tenkaichi, ça désarçonne. je parle des commandes par défaut, mais j'ai un mal fou a ne pas confondre la touche de bloquage avec la touche de lockage (c'est les deux gachettes hautes, avec le blocage a gauche). en dehors de ça, ça s'enchaine bien, c'est rapide et nerveux, R2 + une touche pour les techniques, L2+R2 et une touche pour les super attaques.

- les décors: alors là, j'ai beaucoup aimé aussi, c'est vaste et pris de gigantisme par rapport aux anciens jeux (la région de montagne possèdent vraiment des piliers devant lesquels on se sent tout petit). par contre, tout est en katchin, mégahameha dans ta face? bitch please, je reste de marbre ^^'

- la difficulté: tout dépends du niveau du personnage, ça se sent bien^^', surtout seul contre plusieurs, on a vite fait de se faire macher si on fait pas attention, bref, on est bien dans DB, sans entrainement, tu vas pas loin :p.
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Veguito le Ven Fév 27, 2015 16:51

Eh, regardez avec qui j'ai une photo dédicacée.

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 27, 2015 17:16

Veguito a écrit:Eh, regardez avec qui j'ai une photo dédicacée.

Image

naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil! this man want to take a pic with me... kick his ass...

naiiiiiiiiiiiiiiiil!i can sense you!
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Axaca le Ven Fév 27, 2015 18:12

Vous y jouez sur qu'elle console/plateforme? Personnellement je pense me le prendre sur PC.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 27, 2015 18:14

Perso ce sera PS4.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Ven Fév 27, 2015 18:36

Cette idée d'univers alternatif... j'avais imaginé un concept il y a longtemps où le joueur créait un personnage et pouvait interagir à un certain moment de l'histoire pour créer son propre univers DB à sa sauce. Je suis content que ça voie le jour n'empêche. Pour ceux qui y jouent, c'est un truc assez poussé dans le jeu ? Genre si on bute Goku contre Freeza est-ce qu'on a droit à une trame jusqu'à la fin avec Freezer en héros ? Par exemple...
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 27, 2015 18:41

Cette idée d'univers alternatif... j'avais imaginé un concept il y a longtemps où le joueur créait un personnage et pouvait interagir à un certain moment de l'histoire pour créer son propre univers DB à sa sauce. Je suis content que ça voie le jour n'empêche. Pour ceux qui y jouent, c'est un truc assez poussé dans le jeu ? Genre si on bute Goku contre Freeza est-ce qu'on a droit à une trame jusqu'à la fin avec Freezer en héros ? Par exemple...

Non. C est pas le concept. Il y a un vieux jeu GBA qui fait ça, mais pas celui-ci.

Ici, des méchants "changent" le cours des événements au cas par cas -et parfois de manière assez surprenante et inventive, à vrai dire- et le but du joueur est de rétablir le cours normal des choses.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Ven Fév 27, 2015 18:45

niicfromlozane a écrit:Non. C est pas le concept. Il y a un vieux jeu GBA qui fait ça, mais pas celui-ci.

De quel jeu parle tu?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Paulemile le Ven Fév 27, 2015 18:53

niicfromlozane a écrit:Non. C est pas le concept. Il y a un vieux jeu GBA qui fait ça, mais pas celui-ci.

Ici, des méchants "changent" le cours des événements au cas par cas -et parfois de manière assez surprenante et inventive, à vrai dire- et le but du joueur est de rétablir le cours normal des choses.

Ok je vois, c'est pas mal non plus remarque. Et ça fait beaucoup moins de taf en scénarisation aussi :lol:
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 27, 2015 19:38

De quel jeu parle tu?

Supersonic Warriors. Si tu n'y as pas joué, tu as le droit d'essayer. À l'époque, tous les fans dansaient la gigue malgré la répétitivité des combats: le fond est hyper cool.

Tu peux aller dans la section "Ze Z saga" du test pour te faire une petite idée.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos