[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Mer Avr 29, 2015 19:10

Je m'y suis remis un peu cette aprem. J'ai pu finir la quête parallèle 47. Bon je suis passé par le mode en ligne et je l'ai fait avec un gars. Heureusement, sinon je n'aurais jamais pu la finir.

Le deuxième DLC, beh c'est pas GG, encore. Je les ai trouvé longues et chiantes les missions "histoires".

J'ai pris trois niveaux aussi, et j'ai pu invoquer Shenron. Assez déçu quand au résultat de "PLus de puissance"...

Enfin voilà.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar niicfromlozane le Sam Mai 02, 2015 18:53

Yop!

Donc on teste à deux avec Batroux, et c est énrome.

Si qqun a une PS4 aussi, qu'il nous fasse un Mp, ça doit être tout aussi cool à 3. :)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Mai 10, 2015 23:03

Ce n'était pas très clair, mais pour obtenir les tenues de Gokû et Vegeta de Fukkatsu no F (gratuitement), il faut se rendre ici https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner ... ragon-ball
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Dim Mai 10, 2015 23:45

Ouep j'ai DL le pack vendredi, dommage les 2 tenues sont spe cac :(

Mais le rendu est pas mal du tout, surtout celle de Goku ^^
En plus y'a la perruque SSGSS ^^
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Dragon Ball Xenoverse: Free Movie Costume DLC Pack (EU/Ameri

Messagepar rishnnns le Ven Mai 22, 2015 8:53

Remember the Dragon Ball Z: Resurrection F costumes of Goku and Vegeta lucky players of the Japanese version of Dragon Ball Xenoverse could download? Well, now Bandai Namco Entertainment has released a free movie costume DLC pack for players in Europe (EU) and America! Just to be clear, the Movie Costume DLC Pack differs from DLC Pack 3, which is still in the works and does not have a release date yet.

The contents of the Movie Costume DLC Pack are as follows:

Whis Symbol Gi, which is Goku’s costume
Super Saiyan God Super Saiyan Goku’s wig accessory
Whis Symbol Battle Suit, which is Vegeta’s costume

Just like the Japanese version, there is no Super Saiyan God Super Saiyan Vegeta hair (and we’re not sure why), but it’s hard to complain when it’s free.
UPDATE ON HOW TO GET MOVIE COSTUME DLC

Bandai Namco Europe has announced the free movie costume DLC pack is available to download right away for those with the Season Pass. For players who do not have the Season Pass, they must go to bandainamcoent.eu/vipcorner/brand/dragon-ball and claim a DLC Code. Before a player can claim a code, they must join Bandai Namco’s VIP Corner, which is free.

Bandai Namco America has announced players who have the PC/Steam version, but don’t have a Season Pass for Dragon Ball Xenoverse must follow the same procedure as European players. Those with a PS4, PS3, Xbox One, or Xbox 360 in North American can simply go to their respective platform’s store and download the Movie Costume DLC Pack, regardless of whether they have the Season Pass.
rishnnns
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mai 22, 2015 8:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar goget le Ven Mai 22, 2015 12:25

C'est un forum français. Utilise Google si t’écris pas français. :evil:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Le Viking le Ven Mai 22, 2015 13:19

Eu goget, un peu de courtoisie ça ne fait pas de mal. Si tu ne comprends pas, et que tu n'a pas envie de chercher à traduire, ne lui répond pas tout simplement. Ça ne sert à rien d'être désagréable. C'est à cause d'attitude comme ça que les français ont mauvaise réputation à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Joka le Ven Mai 22, 2015 13:53

De toute façon ce n'est pas la première fois qu'un non-francophone s'inscrit sur le forum et dialogue avec nous via sa langue natale. Si discussion prolongée il devrait y avoir, une traduction sera effectuée pour la bonne compréhension de la majorité.

En gros, Rishnnns nous informe qu'il est possible d'obtenir l'uniforme de Végéta de FnF, celui de Goku, ainsi que sa coiffure aux cheveux bleu azur (sauf celle de Végéta pour une raison encore inconnue). Pour ce faire, il faut se rendre sur le site de Namco Bandai (information ayant déjà été relayée par Veguito juste ici).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar goget le Ven Mai 22, 2015 13:55

Je le respecte comme je respecte les gens du forum.
Mais bon, je comprends l'anglais assez bien mais les gens qui ne le parlent pas ne sauront pas ce qu'il dit.
Allez, je vais traduire quand même:
Rappelez-vous que les costumes de Goku et Vegeta de Dragon Ball: Fukkatsu no F n'ont été que pour les joueurs Japonais chanceux. Eh bien, maintenant Bandai Namco Entertainment a mis un costume du pack DLC au cinéma gratuit pour les joueurs en Europe et aux États-Unis! Juste pour être clair, les costumes DLC diffèrent du pack DLC n°3, qui est encore en production et qui n'a pas de date de sortie officielle.

Voilà le contenu du DLC Fukkatsu no F:
Uniforme du symbole de Whis, qui est le costume de Goku .
Perruque de Goku Super Saiyan God Super Saiyan.
Tenue de combat avec le symbole Whis, qui est le costume de Vegeta.
Tout comme la version japonaise, il n'y a pas les cheveux de Vegeta Super Saiyan god Super Saiyan (nous ne savons pas pourquoi), mais il est difficile de se plaindre.
Mise à jour sur comment se procurer le DLC Fukkatsu no F.
Bandai Namco Europe a annoncé le pack du film comme étant gratuit. Les costumes du DLC sont disponibles en téléchargement tout de suite pour ceux qui ont le Season Pass. Pour les joueurs qui ne le possèdent pas, ils doivent aller à [url]bandainamcoent.eu/vipcorner/brand/dragon-ball[/url] et réclamer un code du DLC. Avant qu'un joueur ne puisse prétendre au code, ils doivent rejoindre VIP Corner Bandai Namco, ce qui est gratuit.

Bandai Namco America a annoncé les joueurs qui ont la version PC, mais ne disposant pas d'un season pass pour Dragon Ball Xenoverse doivent suivre la même procédure que les joueurs européens. Ceux qui ont une PS4, PS3, Xbox One, où Xbox 360 en Amérique du Nord peuvent tout simplement aller au magasin de leurs plates-formes respectives et télécharger le pack DLC des costumes du film comme ils n'ont pas le season pass...


Mon anglais s'est un peu rouillé avec le temps mais je crois que c'est la meilleure traduction. :wink:

Edit: Joka m'a dépassé. :(
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Ven Mai 22, 2015 15:09

Le dernier DLC sortira le 9 juin !
http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-dlc-pack-3/
Il y aura le trio du film, ET Jaco /o/
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Sam Mai 23, 2015 13:03

Veguito a écrit:Le dernier DLC sortira le 9 juin !
http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-dlc-pack-3/
Il y aura le trio du film, ET Jaco /o/

Merci pour la date de sortie ! Je l'attendais beaucoup ce dernier DLC
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Sam Mai 23, 2015 13:21

Le site Db-z.com organise un tournoi sur différentes consoles si ça vous dit o/ http://www.db-z.com/dragon-ball-xenover ... hi-budokai
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Quack le Canard le Sam Mai 23, 2015 15:05

J'espère que le prochain DLC sera moins décevant que les deux premiers.

Sinon, c'est moi ou le Kaiken X20 est complètement inutilisable en PvE ? J'ai l'impression que ça ne peut être utile qu'en 1v1 mais vu qu'on a toujours au moins 3 adversaires...
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Artikod le Sam Mai 23, 2015 21:21

Veguito a écrit:Le site Db-z.com organise un tournoi sur différentes consoles si ça vous dit o/ http://www.db-z.com/dragon-ball-xenover ... hi-budokai


Malheureusement pour moi je suis arrivé trop tard T_T

Quack le Canard a écrit:J'espère que le prochain DLC sera moins décevant que les deux premiers.

Sinon, c'est moi ou le Kaiken X20 est complètement inutilisable en PvE ? J'ai l'impression que ça ne peut être utile qu'en 1v1 mais vu qu'on a toujours au moins 3 adversaires...


J'arrive très bien à l'utiliser
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Quack le Canard le Dim Mai 24, 2015 0:21

Je comprends pas comment ça se joue... Avec un perso spé kikoha je roule sur à peu près n'importe quelle mission sans le moindre soucis (sans spammer) mais impossible d'accomplir quoi que ce soit avec un perso corps-à-corps et Kaioken X20.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités