Rappelez-vous que les costumes de Goku et Vegeta de Dragon Ball: Fukkatsu no F n'ont été que pour les joueurs Japonais chanceux. Eh bien, maintenant Bandai Namco Entertainment a mis un costume du pack DLC au cinéma gratuit pour les joueurs en Europe et aux États-Unis! Juste pour être clair, les costumes DLC diffèrent du pack DLC n°3, qui est encore en production et qui n'a pas de date de sortie officielle.
Voilà le contenu du DLC Fukkatsu no F:
Uniforme du symbole de Whis, qui est le costume de Goku .
Perruque de Goku Super Saiyan God Super Saiyan.
Tenue de combat avec le symbole Whis, qui est le costume de Vegeta.
Tout comme la version japonaise, il n'y a pas les cheveux de Vegeta Super Saiyan god Super Saiyan (nous ne savons pas pourquoi), mais il est difficile de se plaindre.
Mise à jour sur comment se procurer le DLC Fukkatsu no F.
Bandai Namco Europe a annoncé le pack du film comme étant gratuit. Les costumes du DLC sont disponibles en téléchargement tout de suite pour ceux qui ont le Season Pass. Pour les joueurs qui ne le possèdent pas, ils doivent aller à [url]bandainamcoent.eu/vipcorner/brand/dragon-ball[/url] et réclamer un code du DLC. Avant qu'un joueur ne puisse prétendre au code, ils doivent rejoindre VIP Corner Bandai Namco, ce qui est gratuit.
Bandai Namco America a annoncé les joueurs qui ont la version PC, mais ne disposant pas d'un season pass pour Dragon Ball Xenoverse doivent suivre la même procédure que les joueurs européens. Ceux qui ont une PS4, PS3, Xbox One, où Xbox 360 en Amérique du Nord peuvent tout simplement aller au magasin de leurs plates-formes respectives et télécharger le pack DLC des costumes du film comme ils n'ont pas le season pass...
Veguito a écrit:Le dernier DLC sortira le 9 juin !
http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-dlc-pack-3/
Il y aura le trio du film, ET Jaco /o/
Veguito a écrit:Le site Db-z.com organise un tournoi sur différentes consoles si ça vous dit o/ http://www.db-z.com/dragon-ball-xenover ... hi-budokai
Quack le Canard a écrit:J'espère que le prochain DLC sera moins décevant que les deux premiers.
Sinon, c'est moi ou le Kaiken X20 est complètement inutilisable en PvE ? J'ai l'impression que ça ne peut être utile qu'en 1v1 mais vu qu'on a toujours au moins 3 adversaires...
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité