Les clichés de fiction que vous détestez

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Batroux le Mar Fév 08, 2011 0:00

Chapeau Texan !!! Faut suivre RMR on parle de Walker là !

Image!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Super Green Ranger le Mar Fév 08, 2011 0:02

Waou ! Impressionnant :shock:
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Romi le Mar Fév 08, 2011 0:48

Chuck Norris ce fait rouster ? :shock: Cette épisode a du couter cher en FX.
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Foenidis le Mar Fév 08, 2011 1:05

Nan mais c'est un chapeau qu'un copain pirate qui a perdu un bras en lui sauvant la vie lui avait donné quand il n'était encore qu'un petit scarabée s'entraînant comme un fou sur les tatamis d'un temple shaolin... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Chocoloutre le Mar Fév 08, 2011 6:13

J'ai tapé un fou rire devant WTR un jour lorsqu'à la fin d'un épisode, il a demandé à un public d'applaudir un groupe de danse qui "fait du sport, travaille à l'école et dit non à la drogue !".
La manière de tourner la phrase était tellement cliché que j'ai ris pendant 10 minutes.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Denax le Mar Fév 08, 2011 23:45

Rien que d'y penser :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Antarka le Lun Fév 14, 2011 0:38

Je sais pu si j'en avais parlé, mais dans 95% des films ou series ou y'a un accouchement, le bébé sort tout propre et ayant deja (selon qualité du film) entre 3 et 12 mois. Magique lol.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Askelaad le Lun Fév 14, 2011 0:47

En même temps, difficile de trouver des parents assez coulants pour laisser leur nouveau-né se faire filmer ( c'est hyper fragile ces trucs là, rien à voir avec des bébé d'un an).
Avatar de l’utilisateur
Askelaad
 
Messages: 106
Inscription: Ven Jan 07, 2011 7:55
Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Foenidis le Lun Fév 14, 2011 3:21

Les nouveaux né sont moins fragiles qu'il ne paraissent. En plus, je ne pense pas qu'ils aient dans l'idée de jouer au rugby avec sur les plateaux ! :lol:

Je pencherais plutôt pour une précision de la loi fixant un âge minimum pour ça.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar FilouZilla le Lun Fév 14, 2011 4:17

Oui, c'est sûrement ça...

Perso je viens de voir Sanctum, et ce film est aussi bourré de clichés. Savez, le genre de film qu'on peut tout prévoir ce qui va se passer sans se tromper tout le long du film... Bref, il est pas très original côté scénario et suit le scénar prédéfini d'un film catastrophe. Aucune surprise...

Par contre vendredi j'ai regardé Psychose d'Alfred Hitchcock, et c'est un putain de bon film. Un vrai de vrai chef-d'oeuvre. Aucun cliché, plein de rebondissements, des acteurs incroyables, un suspens de fou... C'est peut-être à cause de ça que j'ai trouvé Sanctum si fade le lendemain :wink:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 14, 2011 13:40

je n'ai pas lu tout le débat, mais je tenais absolument à vous montrer l'exemple ULTIME de cliché de héros type Rambo (ancien soldat totalement invincible):

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=210

pour l'extrait et pour ceux qui ne se seront pas évanoui de rire, voici le lien vers la chronique du film:

http://www.nanarland.com/Chroniques/bon ... tbarracuda
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 02, 2011 0:33

Est-ce que l'un de vous avait un papa/une maman/un chien mort(e) qui "disait toujours *grande phrase philosophique sur la vie du style "ne jamais dire jamais" ou "ne baisse pas les bras"* ?
Parce que moi non mais les personnages de série ont en tous un.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 02, 2011 0:52

ah tiens, joli cliché de film romantique, je crois qu'il a déjà était dit: la fille ravissante (au lycée université ou ce genre là), intelligente tout ce que vous voulez, qui craque pour le bon coeur et la sensibilité du geek du lycée... parce que ELLE elle est différente! ELLE c'est une fille bien! ELLE, elle se préserve pour le mariage (autre cliché magistrale quand on pense que les petites lolitas qui joue leur roles sont déja plongé dans le sexe depuis quasiment le début de leur puberté cf miley cyrus qui a du bien faire marrer les studio disney avec toute ses frasques)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Les clichés de fiction que vous détestez

Messagepar Lain le Mer Mars 09, 2011 22:27

Ce cliché me fait légèrement penser à Yuria et à toutes les autres femmes d'Hokuto No Ken, bizarrement. \o/

Je crois que dans un manga, je n'ai jamais vu des personnages féminins aussi stéréotypés.
« On est des gangsters, on mange bio ! »
Avatar de l’utilisateur
Lain
 
Messages: 26
Inscription: Sam Jan 01, 2011 5:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités