Ratal Corporation

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Ratal Corporation

Messagepar Antarka le Jeu Juin 07, 2012 22:51

Non, j'étais pas vraiment attaché à elle, l'en faudra bien davantage pour me blesser réellement maintenant.

Now c'est vrai que c'est ENCORE une deception (Encore une fille lâche en plus), encore et encore blablabla. Assez blasant en fait.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 07, 2012 23:06

Bah ouais... c'est quand même pas dur de dire : Bah écoute, je suis désolée, c'est pas réciproque, pour moi t'es juste un pote.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 10, 2012 13:59

Ah j'en ai un bon!
Bon je vais fixé le cadre, hier soir, concours de pétanque. Je suis membre de l'assoc qui a organisé mais j'ai participé au concours. Disons aussi que j'avais pas bu que de la flotte.
Bref, à la buvette, je tombe sur une gonzesse (40 ans passé je pense, moi j'en ai 23), qui commence à chauffer (c'est à dire au début regard appuyé, puis elle commence carrément à touché etc...). Etant torché, j'ai pas fait le difficile (surtout qu'elle était quand même assez mignone). Elle voulait clairement un coup d'un soir, moi aussi. Et puis elle me dit, devant tout le monde "Viens, tu m'accompagnes aux toilettes?" ce à quoi je réponds "hé ho, je finis mon demi et ma clope et après on gère". Là elle me jete un putain de regard excité, je reste froid, finis mon demi et ma clope, et reprend un demi. Me direz vous, pourquoi ai je repris un demi, alors que y avait tout pour conclure tranquille?
Bin le truc à la con, tout simplement pas de capotte. Elle s'en foutait, pas moi. Y avait tranquille une bonne vingtaine de pote à moi présent, aucun avait de capote :shock: Pendant que je finissais mon verre, je demandais discret à mes potes s'ils en avaient pas. Et là, un pote de l'assoc, qui a les 50 piges, me dit à part que c'est une très très mauvaises idée, et qu'on en parlerait qu'en je serais plus clair. Vu que ce gars m'a foutu des couches à l'époque ou j'étais encore capable de baliser devant la méchanceté de Pilaf en VF, je l'ai écouté. Et j'ai donc repris un coup pépére, sous le regard interrogatif de la demoiselle, et lui a sorti la phrase la plus débile que je pouvais sortir: "bon bin une prochaine fois peut être" :lol:. Et sa réaction: un clin d'oeil et elle est partie ! Et j'ai appris par la suite qu'elle était mariée, et qu'en plus son mari était complétement félé !
Nosferatu

Messagepar Random le Dim Juin 10, 2012 14:07

C'est dommage parce que les femmes de cette âge valent vraiment le détour :)
Random

Messagepar Chocoloutre le Dim Juin 10, 2012 14:54

C'est une belle histoire, je sais pas pourquoi mais j'aime bien. :D
Chocoloutre

Messagepar Lenidem le Dim Juin 10, 2012 21:22

Antarka : Même si tu n'étais pas attaché à elle, ça a dû être assez mortel, ce temps d'attente qui n'en finit pas.

Nosferatu : On dirait que tu as été bien inspiré! Tu devrais peut-être remercier le dieu des capotes absentes...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Dim Juin 17, 2012 12:11

Antarka a écrit:Dernièrement j'ai eu une ptite deception perso.

Enfin une vague collègue (pas dans la même ville) qui est mignonne, pas mal de points communs toussa (on rigole bien pour le peu qu'on se croise, quelques heures par mois). J'ai appris y'a 1 mois qu'elle était celib (rupture difficile toussa), et j'ai carrement fait tilt (Sauf folie latente, elle a l'air vraiment cool et très bien pour moi lol). J'ai entreprit de me rapprocher un peu d'elle depuis (tel, facebook). On a un peu appris à se connaitre (donc son histoire de 2 ans s'est effectivement mal terminée y'a 3 mois, elle a bien été prise pour une conne etc), et on a même déja une petite complicité.

Bon j'ai gaffé y'a une semaine en gros en fait. Lui ait envoyé un mess, qui disait (en gros, mais j'ai la copie sur FB) que j'aimerais bien la voir ailleurs que dans le boulot, et que c'était pas totalement désinteressé de ma part.

Pas de ratal, juste du silence depuis. J'avais attendu 2 jours pour renvoyer un petit message et pas insisté... je l'ai encore sur FB, elle met de temps en temps de nouveaux statuts, poste des trucs, c'est juste qu'elle ne me répond plus.

En date du 7 juin. Je l'ai relancé quelques fois depuis (pas de façons lourdes, juste du rappel, disant que j'aimerais bien une réponse, et toujours interessé par la voir au dehors du boulot).

Ce matin, une réponse :

salut, pour faire simple, si on doit se voir cela ne sera qu'au taf. de plus j'ai rencontrer quelqu'un récemment.a une prochaine++

Voila, c'est cash au moins (bon 2 semaines pour pondre ça, damned). Encore un comportement de lacheté féminine par excellence (T'as rencontré un mec et me dit ainsi ? Preuve qu'elle recevait bien mes messages et savait qu'elle m'interessait), mais ça m'touche même pu...
Antarka

Messagepar Foenidis le Dim Juin 17, 2012 14:15

Peut-être qu'elle attendait de voir comment ça tournait avec l'autre ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Dim Juin 17, 2012 14:36

Pi etre. J'en doute. Et meme, c'pas classe, l'aurait pu répondre plus tot.
Antarka

Messagepar Foenidis le Dim Juin 17, 2012 15:01

C'est clair...

Moi une fois, je vais au rendez-vous fixé... je poireaute un temps certain (je suis du genre patiente...), et je finis par appeler.
Le monsieur il me dit qu'il n'est plus sûr, qu'il a réfléchi, qu'il aimerait recoller les morceaux avec son ex... -_-"
(c'était le premier rendez-vous, on ne s'était encore pas rencontrés)

Mais ce n'est pas vraiment en râteau... puisqu'une semaine plus tard, il avait changé d'avis... et qu'on s'est bien amusés plusieurs mois ensemble finalement... :D

Au final, ça c'est terminé parce qu'il devenait trop possessif... je tiens à ma liberté, et si on s'entendait super bien pour la bagatelle, c'est vrai, je savais que ça ne collerait pas du tout pour une vie commune.
Je sais qu'il a été très malheureux, mais je pense préférable de couper net dans ces cas là, pas la peine de laisser espérer quand on sait que ça ne mènera à rien... plus on les laisse s'accrocher, plus ça devient compliqué.
Ah ben oui... pas facile de trouver la perle rare qui va bien sur tous les points.

Mais j'ai souvent ce souci avec les mecs de mon âge... ils ont un peu trop tendance à vouloir se caser. Je ne suis pourtant pas ce qu'on peut appeler un belle femme... et je suis claire dès le départ : je ne cherche pas à me remettre en couple.
Je m'aperçois en fait que ces hommes sont souvent dans une sorte de détresse affective importante. Ce qui n'est pas mon cas...
Foenidis

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 26, 2012 15:28

Ce qui suit n'est pas vraiment un ratal, mais je pense que ce topic est le plus approprié. Je remets aussi sur le tapis mes problème d'informatique... Je n'ai pas réussi à me débarrasser d'allsearch et j'ai un bien plus gros souci.

J'ai commis la bourde de m'inscrire sur un site de rencontres québécois (payant bien sûr) qui s'est avéré être une arnaque. En deux longues journées, tous les membres avec lesquels j'ai interagi se sont avérés fictifs : sur une soixantaine de personnes contactées, je n'ai d'abord obtenu de réponse qu'à mes "clins d’œil", et voici ce que ça donne (toutes ces réponses proviennent de personnes théoriquement différentes) :

- Hey, how are you? Thanks for hitting me up. Now tell me more.
- Salut, ca va ? Merci de m'avoir contacté. Dis-m'en un peu plus.

- Bonjour, Envoie-moi un message un peu plus personnalisé.
- Coucou, envoi-moi un message plus personnel.

Ça et un "Ahah :p". Vous admettrez que la similitude est assez troublante... De plus, aucune de ces personnes n'a donné suite à mes messages suivants.
Mais il y a autre chose. Les deux seules filles à m'avoir ajouté sur le chat et avec lesquelles j'ai pu "discuter" un peu se sont comme par hasard inscrites le même jour que moi (soi-disant), sont un peu trop sexys pour être honnêtes, l'une a une adresse du type "sexyassgirl" tandis que l'autre a pour statut "hey guys! let's hook up!", et le summum : elles ont toutes les deux directement parlé de me faire visiter leur appart ou de me rencontrer dans un hôtel...pourvu que je vote pour elle ou que je m'enregistre chez leur "sponsor" (elles se présentent comme étant des "modèles")... J'ai cliqué sur un de leurs liens pour savoir de quoi il en retournait : il s'agit ni plus ni moins d'un site de webcams coquines (je ne me suis bien sûr pas enregistré, il y a des limites).

Après ma brutale prise de conscience, j'ai eu la "discussion" suivante avec une "membre" qui m'avait jusqu'ici royalement ignoré (à lire de bas en haut) :
Elle : bonne chance
Moi : mouais...
Elle : cest pas tres poli
Elle : ce nest pas une question dimportance ou non, mais on ne dis pas des chose comme celle la justement a quelquun quon ne connais pas
Moi : ça n'a rien de personnel, puisque je ne te connais même pas
Elle : tu as emis des soupcon sur mon identité pis sa se fait pas !!
Moi : la vache, il doit être important pour toi...
Moi : tu n'as pas envie de me rencontrer parce que j'ai émis des soupçons sur l'intégrité du site?
Elle : pas avec ce que tu as dis !
Elle : j'ai pas tres envie de te rencontrer !!
Moi : veux-tu me prouver que j'ai tort?
Moi : je ne demande qu'à te croire
Elle : alors arrete dembeter les gens!
Elle : il faut avoir un peu plus de patience dans ce genre de rencontre (Notez que je ne lui ai même pas dit depuis quand je suis inscrit et que la date d'inscription n'est pas affichée sur le statut des membres...)
Moi : je doute de trouver qui que ce soit sur ce site, en effet
Elle : lache le site tu trouvera personne so tu agis comme ca!! lol
Moi : si tu le dis
Elle : lol t cave !!
Moi : c'est ça
Elle : bye
Moi : j'aimerais bien
Elle : laisse faire !! continue de penser que les gens sont malhonnete ! ca a l'air de te plaire !! mais tu te trompe serieusement de personne
Moi : je ne me souviens pas de t'avoir insultée
Elle : je suis tjs en ligne a cause de mon cell!! pis si ta tactique pour cruiser (= draguer) c dinsulter les gens ben cest raté!!
Moi : surtout que tu étais en ligne quand je te les ai envoyés...
Elle : bye
Elle : ok pense ce que tu veux je ne suis pas une crosseuse!! pis chek tu mas envoyé un message hier!! on se calme la!! je passe pas ma vie sur se site a attendre que quelqu'un m'envoie un message. j'ai une vie!! lol
Moi : toi-même, je trouve terriblement suspect que tu réagisses lorsque je mets en doute l'intégrité du site...mais pas quand je te parle de toi...
Moi : toutes les filles avec lesquelles j'ai parlé m'envoient les mêmes messages stéréotypés, comme "salut. envoie moi un message plus personnel" et puis plus rien, ou alors, lorsqu'elles réagissent, ce sont des "mannequins" prêts à coucher avec toi avant même de savoir qui tu es pourvu que tu t'inscrives chez leur "sponsor" ou que tu votes pour elle...
Elle : je comprend pas de quoi tu parles explique toi
Moi : c'est marrant comme coïncidence
Moi : tiens, il me semble avoir déjà lu ça ailleurs... (Une autre fille a mis exactement la même chose dans sa présentation.)
Elle : je suis infirmiere dans un centre pour personnes agees
Moi : et puis-je te demander quel est ton métier?
Elle : 2 sem pourquoi?
Moi : depuis combien de temps es-tu sur ce site?
Elle : de quoi tu parles?
Moi : Tiens, tu réagis maintenant?
Elle : ??
Moi : Je suis sûr que tu n'existes pas. Ce site est une belle arnaque.

Après cette "discussion" surréaliste, j'ai sérieusement flippé, puis j'ai appelé CardStop pour faire bloquer ma Mastercard. Après cela, je suis allé sur macarte.be contester la transaction (qui n'apparaît pas encore sur mes prélèvements) ; c'était peut-être un peu tard vu que mon inscription avait eu lieu plus de vingt-quatre heures auparavant, mais je pense qu'il fallait en passer par là. Mon problème en ce moment (outre me sustenter : je suis au Canada et ma Mastercard était mon seul moyen de paiement...mais une chose à la fois) est que je crains sérieusement pour l'intégrité de mon ordinateur. J'avais téléchargé l'équivalent à messenger du site, que j'ai bien sûr désinstallé depuis, mais la page d'accueil d'hotmail n'est plus la même ; parfois, Internet Explorer bloque même l'accès au site à cause de "problèmes sur le certificat de sécurité", ce qu'il ne faisait pas avant. Je viens de lancer un scan minutieux avec Avast (la version gratuite). Pensez-vous que cela suffira? Sinon, que devrais-je faire?

Ah la la, je me suis vraiment fait entuber. Et je me sens très, mais alors très con.
Dernière édition par Lenidem le Jeu Juil 26, 2012 18:03, édité 2 fois.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar SuperIdle le Jeu Juil 26, 2012 15:46

TU peux aussi supprimer les cookies/l'hisotrique et faire le ménage dans ta base de registre avec un bon vieux Ccleaner pour être un poil plus sûr. Si ça persiste par contre, à part googler les symptômes ou formater...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar San999 le Jeu Juil 26, 2012 16:03

Alors, moi, je pense que si j'avais eu le même doute que toi, j'aurais fait les choses suivantes (pas forcément dans cet ordre).

- Supprimer les cookies. (Tape cookies dans ta barre de recherche Windows du menu Démarrer, et tu verras une fonction qui te proposes de supprimer tous tes cookies.)
- Supprimer tous les fichiers dans les deux dossiers Temp:
Celui qui se trouve dans C:\Windows
Ainsi que celui qui se trouve dans C:\Users\non de ton ordinateur\AppData\Local (attention, AppData est un dossier caché, donc pense à cocher dans les options de ton explorateur Windows "afficher les dossiers et fichiers cachés")
Et pense aussi à virer tous les dossiers commençant par { et plein de lettres et de nombres qui suivent, dans le dossier AppData \Local. J'ai jamais su ce que c'étaient que ces machins qui s'accumulent toujours dans ce dossier, mais je les supprime régulièrement et je n'ai pas de problème.
- Faire un scan avec le logiciel gratuit Spybot Search & Destroy, qui n'est pas un antivirus, mais s'occupe de vérifier les logiciels espions. Mais fais plusieurs scans, jusqu'à ce que tu aies deux fois de suite le message qui te dit qu'il n'a rien trouvé.
- Je te déconseille fortement Internet Explorer, ce truc, qui est une passoire, niveau sécurité. Prends plutôt Chrome ou Firefox et choisis-les comme navigateurs par défaut.
- Regarde absolument tous tes programmes dans le Panneau de Configuration. Regarde chacun de tes programmes, ceux que tu ne reconnais pas, vérifie sur Google si tu trouves des informations dessus. Méfie-toi particulièrement des toolbars. Certains programmes peuvent poser problème pour les désinstaller, et là, encore, cherche la solution sur Google.
- Ouvrir le Gestionnaire des taches, aller sur l'onglet Processus et encore une fois, vérifier un à un chacun des fichiers indiqués si ce sont des fichiers normaux, toujours en utilisant Google (il y a plein de sites récapitulants tous les fichiers existants et s'ils appartiennent des programmes malveillants ou non). (Par contre, va te falloir de la patience... ^^' )
Dernière édition par San999 le Jeu Juil 26, 2012 16:08, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lenidem le Jeu Juil 26, 2012 16:07

Merci du conseil SuperIdle, je viens de lancer l'analyse Ccleaner.

Merci aussi, San999. Là je file à une banque voir si je peux retirer de l'argent avec mon compte courant (quand j'étais venu au Québec la dernière fois, ça marchait) parce qu'il me reste en tout et pour tout 35$... Ensuite, je suivrai la démarche que tu me proposes. (Dire que l'appart est en bordel et que j'ai invité quelqu'un à souper ce soir! :lol: )

Sinon, vous en pensez quoi du site en lui-même? Vous partagez mon avis? (C'est dingue, je ne savais pas qu'on pouvait se sentir aussi con... :?)
Dernière édition par Lenidem le Jeu Juil 26, 2012 18:47, édité 2 fois.

Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Jeu Juil 26, 2012 16:09

C'est une arnaque.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café