Non, j'étais pas vraiment attaché à elle, l'en faudra bien davantage pour me blesser réellement maintenant.
Now c'est vrai que c'est ENCORE une deception (Encore une fille lâche en plus), encore et encore blablabla. Assez blasant en fait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Dernièrement j'ai eu une ptite deception perso.
Enfin une vague collègue (pas dans la même ville) qui est mignonne, pas mal de points communs toussa (on rigole bien pour le peu qu'on se croise, quelques heures par mois). J'ai appris y'a 1 mois qu'elle était celib (rupture difficile toussa), et j'ai carrement fait tilt (Sauf folie latente, elle a l'air vraiment cool et très bien pour moi lol). J'ai entreprit de me rapprocher un peu d'elle depuis (tel, facebook). On a un peu appris à se connaitre (donc son histoire de 2 ans s'est effectivement mal terminée y'a 3 mois, elle a bien été prise pour une conne etc), et on a même déja une petite complicité.
Bon j'ai gaffé y'a une semaine en gros en fait. Lui ait envoyé un mess, qui disait (en gros, mais j'ai la copie sur FB) que j'aimerais bien la voir ailleurs que dans le boulot, et que c'était pas totalement désinteressé de ma part.
Pas de ratal, juste du silence depuis. J'avais attendu 2 jours pour renvoyer un petit message et pas insisté... je l'ai encore sur FB, elle met de temps en temps de nouveaux statuts, poste des trucs, c'est juste qu'elle ne me répond plus.
salut, pour faire simple, si on doit se voir cela ne sera qu'au taf. de plus j'ai rencontrer quelqu'un récemment.a une prochaine++
Elle : bonne chance
Moi : mouais...
Elle : cest pas tres poli
Elle : ce nest pas une question dimportance ou non, mais on ne dis pas des chose comme celle la justement a quelquun quon ne connais pas
Moi : ça n'a rien de personnel, puisque je ne te connais même pas
Elle : tu as emis des soupcon sur mon identité pis sa se fait pas !!
Moi : la vache, il doit être important pour toi...
Moi : tu n'as pas envie de me rencontrer parce que j'ai émis des soupçons sur l'intégrité du site?
Elle : pas avec ce que tu as dis !
Elle : j'ai pas tres envie de te rencontrer !!
Moi : veux-tu me prouver que j'ai tort?
Moi : je ne demande qu'à te croire
Elle : alors arrete dembeter les gens!
Elle : il faut avoir un peu plus de patience dans ce genre de rencontre (Notez que je ne lui ai même pas dit depuis quand je suis inscrit et que la date d'inscription n'est pas affichée sur le statut des membres...)
Moi : je doute de trouver qui que ce soit sur ce site, en effet
Elle : lache le site tu trouvera personne so tu agis comme ca!! lol
Moi : si tu le dis
Elle : lol t cave !!
Moi : c'est ça
Elle : bye
Moi : j'aimerais bien
Elle : laisse faire !! continue de penser que les gens sont malhonnete ! ca a l'air de te plaire !! mais tu te trompe serieusement de personne
Moi : je ne me souviens pas de t'avoir insultée
Elle : je suis tjs en ligne a cause de mon cell!! pis si ta tactique pour cruiser (= draguer) c dinsulter les gens ben cest raté!!
Moi : surtout que tu étais en ligne quand je te les ai envoyés...
Elle : bye
Elle : ok pense ce que tu veux je ne suis pas une crosseuse!! pis chek tu mas envoyé un message hier!! on se calme la!! je passe pas ma vie sur se site a attendre que quelqu'un m'envoie un message. j'ai une vie!! lol
Moi : toi-même, je trouve terriblement suspect que tu réagisses lorsque je mets en doute l'intégrité du site...mais pas quand je te parle de toi...
Moi : toutes les filles avec lesquelles j'ai parlé m'envoient les mêmes messages stéréotypés, comme "salut. envoie moi un message plus personnel" et puis plus rien, ou alors, lorsqu'elles réagissent, ce sont des "mannequins" prêts à coucher avec toi avant même de savoir qui tu es pourvu que tu t'inscrives chez leur "sponsor" ou que tu votes pour elle...
Elle : je comprend pas de quoi tu parles explique toi
Moi : c'est marrant comme coïncidence
Moi : tiens, il me semble avoir déjà lu ça ailleurs... (Une autre fille a mis exactement la même chose dans sa présentation.)
Elle : je suis infirmiere dans un centre pour personnes agees
Moi : et puis-je te demander quel est ton métier?
Elle : 2 sem pourquoi?
Moi : depuis combien de temps es-tu sur ce site?
Elle : de quoi tu parles?
Moi : Tiens, tu réagis maintenant?
Elle : ??
Moi : Je suis sûr que tu n'existes pas. Ce site est une belle arnaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités