élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar tenma le Lun Fév 20, 2012 23:33

Eva joly actuellement sur TF1... Elle doit lire l union sacré elle a retiré ses lunettes rouges!( inikisha je précise que je plaisante) EDIT: fausse alerte elle vient de remettre ses lunettes. Sinon plus sérieusement je pense que c est la plus mauvaise candidate de cette élection : zéro prestance, elle comprend pas les questions, ne maîtrise aucun sujet, répond à côté . Juste avant Bayrou a été plutôt bon et pourtant je suis pas pour lui. Edit: les journalistes sont tout gentils avec elle... Je crois que même eux ont pitié . C est un gag cette femme
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Firestar le Mar Fév 21, 2012 1:15

Idem, j' ai trouvé Bayrou plutôt bon dans cette interview. Par contre, Eva Joly faisait carrément pitié...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Denax le Mer Fév 22, 2012 0:48

Denax

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 22, 2012 1:47

Ha ha pas mal Gérald Dahan, ce type est vraiment doué :lol: Et je crois que le candidat est grilié Image
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Mer Fév 22, 2012 18:27

bon en même temps le poid de dupont aignant dans cette campagne....Je pense même pas qu'il sera à 1% le pauvre
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 22, 2012 18:28

En effet, avant cette vidéo, je connaissais pas ce type :lol: Ca prouve qu'il vraiment pas connu ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Chocoloutre le Mer Fév 22, 2012 21:20

Je viens de voir l'intervention de Frédéric Nihous sur TF1 : "la ruralité, la ruralité, la ruralité..."

Heureusement qu'un Président de la République n'a pas de politique internationale à mener ! ^^"
Chocoloutre

Messagepar Denax le Jeu Fév 23, 2012 0:37

C'est lui Dupont-Aignan.
Spoiler
La musique :o :lol:
Denax

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 23, 2012 0:41

En même temps, Chasse, Pêche, Nature et Tradition c'est pas mieux que la LCR ou le NPA lol
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar tenma le Jeu Fév 23, 2012 10:59

que pensez vous de la polémique sur la viande hallal? Moi perso, je trouve choquant qu'on accepte dans un pays civilisé comme la france que des annimaux soient tués de cette façon. J'en ai vraiment le ras le bol qu'on mette tous nos principes de côté pour s'accomoder à l'islam. Cette façon de tuer les animaux est totalement barbare, et bien avant marine le pen, plusieurs assosciations de défense des animaux avaient dénoncé ces abatoirs

De plus, ce qui est choquant, c'est qu'on participe au financement du culte musulman puisqu'une taxe qui serait de 10 à 15 centimes, est prélevé sur chaque kilo de viande au nom de la certification halal...Moi j'ai pas envie de participer au financement d'une religion!

et chose que j'ignorais et qui pour moi est encore plus grave, cela représente un risque sanitaire:

http://www.infos-bordeaux.fr/2012/actualites/abattage-halal-il-y-a-des-risques-importants-de-contamination-de-la-viande-2553

Encore une fois, Marine Le Pen est la seule à faire preuve d'honnêteté sur un sujet qui pourtant menace la population...Les autres candidats préfèrent jouer à la politique de l'autruche
tenma

Messagepar sonluffy-z le Jeu Fév 23, 2012 12:07

Dupont Aignant veut légaliser le téléchargement, votons tous pour luiImage

Sinon Tenma, à propos de la viande Hallal, personnellement la façon dont l'animal est tué, j'en ai rien à foutre, au final le résultat est le même l'animal est mort par contre j'ai lu l'article que tu as posté, si je comprend bien, le risque de contamination de la viande est du à la mort lente de l'animal ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar SuperIdle le Jeu Fév 23, 2012 12:31

Et puis bon , j'aime mes steacks saignants moi, pas ma viande saignée >_<
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Antarka le Jeu Fév 23, 2012 14:25

tenma a écrit:que pensez vous de la polémique sur la viande hallal? Moi perso, je trouve choquant qu'on accepte dans un pays civilisé comme la france que des annimaux soient tués de cette façon. J'en ai vraiment le ras le bol qu'on mette tous nos principes de côté pour s'accomoder à l'islam. Cette façon de tuer les animaux est totalement barbare, et bien avant marine le pen, plusieurs assosciations de défense des animaux avaient dénoncé ces abatoirs

De plus, ce qui est choquant, c'est qu'on participe au financement du culte musulman puisqu'une taxe qui serait de 10 à 15 centimes, est prélevé sur chaque kilo de viande au nom de la certification halal...Moi j'ai pas envie de participer au financement d'une religion!

et chose que j'ignorais et qui pour moi est encore plus grave, cela représente un risque sanitaire:

http://www.infos-bordeaux.fr/2012/actualites/abattage-halal-il-y-a-des-risques-importants-de-contamination-de-la-viande-2553

Encore une fois, Marine Le Pen est la seule à faire preuve d'honnêteté sur un sujet qui pourtant menace la population...Les autres candidats préfèrent jouer à la politique de l'autruche

Big lol. Perso je m'en fout. Et je suis même d'accord dans une certaine mesure.

QUe l'état prenne en charge la construction de mosquée aux frais du contribuable, je suis contre.

Que l'état permette que des organismes privés vendent de la viande Hallal, je suis totalement d'accord. Déja parce qu'elle est meilleure et moins chère souvent (du coup la taxe je m'en fout, je trouve bien plus choquant le prix des pompiers en france).

Le risque sanitaire c'est de la FOUTAISE ! Et je dis ça avec une dieteticienne juste à coté de moi. C'est une diabolisation systématique de l'islam, qui est encore pire que la diabolisation du FN (que je ne nie pas, au contraire).

Le coup de faire souffrir les animaux je m'en BALANCE ! La façon dont ils crevent n'est rien par rapport à la façon dont ils vivent. Les pays occidentaux mangent de tt façons bcp trop de viandes (la valeur recommandée c'est 80 à 100g par jour hein, ce qui correspond à un steak haché surgelé). Dire "bouh on fait souffrir les animaux" c'est une hypocrisie monstrueuse. Soit on admet nos statut de prédateurs, soit on arrete de bouleverser l'ecosystème en permettant que la population de bétail soit 2000 fois ce qu'elle devrait etre.

Et pour en revenir sur le prix de la religion... on a beau etre laïc, je serais bien surpris que les religions catholiques ne coutent rien à la france, mais je parle sans savoir la. Et de manière générale et pour paraphraser un pote "Dieu Allah et les autres je m'en tape, c'est leur fan club qui me gene". Et pourtant actuellement les plus extremistes sont souvent... athée ou agnostiques, mais pas religieux.

Tenma, tu devrais essayer d'avoir l'esprit plus critique. Je dis pas que tu as tjrs tort hein, mais tu parles en n'ayant qu'une fraction des données. Et si c'pas le cas, alors tu manques d'ouverture d'esprit.

Dans les trucs choquants par contre, Sarkozy veut supprimer la prime pour l'emploi. WHAAAAAAAAT !!!??? Déja que revenir sur les H sup non imposables me foutait dans une merde noire, la c'est le pompon. Perso je gagne 15500 euros par an en gros (pour 190 à 230h de boulot mensuel), et j'en déclarais que 13000 en gros (vu que les heures sup en représentaient une partie) ce qui me permettait de limiter un peu la casse (j'ai ni 13° mois ni prime d'aucune sorte, j'ai un salaire mensuel x 12 par an). Now je mettrais le 13° mois que je n'ai jamais touché dans mes impots. Je suis content tient.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 23, 2012 15:02

Perso je trouve cette polémique complètement ridicule. Je pense qu'il y a bien d'autres sujet bien plus important a débattre comme l'emploi, la cris ou que sais-je.

Donc la viande halal me parait vraiment un sujet très peu important a mon humble avis. Bon le risque sanitaire est plus inquiétant (même si Antarka a l'air de dire que c'est de l'intox ^^ ) mais bon d'après ce que j'ai entendu, la viande halal représente 2,5 % de la viande consommée en Franche donc bon, c'est pas la mort lol.
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Antarka le Jeu Fév 23, 2012 15:30

Non mais c'est de l'intox hein. Le coup de l'égorgement donc des déchets des viscères qui passe dans le sang, on s'en fiche, les germes sont bien plus efficacement détruits par les acides gastriques que par la chaleur, sauf dans le cas de quelques parasites intestinaux. Mais ces parasites ne touchent pas l'homme dans leur très grandes majorités, à l'exception de ceux du porc (mais les musulmans n'en mangent pas) et de quelques exceptions (le mec qui sort de chimio et qui as pu aucun système immunitaire).

Ensuite, pour le coup du "hallal moins cuit donc moins propre", AH AH AH AH ! Ptit tableau de la temperature au coeur de quelques viandes avec différents modes de cuisson :

Boeuf
Viande saignante : 55-60°C (110-115°F)
Viande à point : 60-65°C (130-140°F)
Viande bien cuite : 65-75°C (140-160°F)
Porc
Viande légèrement rosée : 70°C (160°F)
Viande bien cuite : 77°C (170°F)
Poulet
85°C (185°F)
Avec farce : 74°C (165°F) mimimum
Agneau
Viande saignante : 66°C (150°F)
Viande à point : 70°C (160°F)
Viande bien cuite : 75°C (170°F)

Bref, des temperatures de tt façons bien trop faibles pour gener la quasi totalité des bactéries hein.

Alors vi c'est de l'intox. Et y'a bien pire en la matière. Le fait que les protéines vegetales puissent remplacer la viande (foutaise, le corps humain n'assimile pas les proteines Vegetales, sauf OGM), la quantité de sel présente partout (l'AJR est de 2,2g, hors un simple pain au chocolat en contient déja 1g, alors que c'est un dessert sucré, tout ça en entente avec les industries du soda) et j'en passe.

Bref, qu'on soit contre le Hallal, moi je veux bien. Mais faut l'etre pour de bonnes raisons. Moi ce que je vois, dans les faits, c'est que la viande Hallal a souvent meilleur gout et est moins chère à l'achat (largement assez pour combler cette mini taxe sur la bidoche en général). Bref, j'ai du mal à voir les défauts du Hallal. Ah vi les pauvres betes (les mêmes qui n'ont vécu que pour etre découpées en tranche et qui n'auraient jamais du voir le jour) elles souffrent. C'est bien triste.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café