La création commune de l’union sacrée

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Mar Fév 21, 2012 20:33

Si, si c'est très intéressant San999 :) toutes vos anecdotes et vécu du forum de ce genre seront toujours intéressant à prendre pour nous donner des idées (comme je l'ai cité sur mon précédent post). Merci San999. :D
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Batroux le Mar Fév 21, 2012 20:48

LiamDaîmao a écrit:Si, si c'est très intéressant San999 :)


Je suis assez d'accord, je trouve cependant, qu'avec RMR vous vous tournez trop vers le négatif du Forum.
Il faudrait peut-être parler aussi des gens extraordinaires qui sont arrivés le 18 mars 2010, et qui ont illuminé vos vies à jamais.

Un peu comme moi en fait.

Bon après ceux ne sont que des propositions, je ne vous oblige pas à en tenir compte.

Spoiler
C'est quand on perd un être cher, qu'on se rend compte qu'il nous manque. Adieu M. Green !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar San999 le Mar Fév 21, 2012 21:28

Batroux a écrit:Il faudrait peut-être parler aussi des gens extraordinaires qui sont arrivés le 18 mars 2010, et qui ont illuminé vos vies à jamais.

Un peu comme moi en fait.
J'ai beau réfléchir... Je ne vois pas.

Sinon dans les membres marquants qui sont arrivés après RMR et moi, et qui ne sont plus actifs (sinon, il y a SASSJ2, Redd, Thibarik, Antarka et la liste est encore longue), je ne vois que Caduceus, mais elle a déjà été évoquée. Mais j'ai pas vraiment de souvenir particulier avec elle. Faut parcourir un peu ses messages, je pense. Mais dans les plus anciens que moi, plus actifs et assez peu connus, il y a Masenko. C'est un peu elle qui m'a ramenée sur Au Coeur de Dragon Ball, d'abord, puis sur le forum en général. Elle a aussi quelques fics ici.

En fait, c'est difficile de demander aux gens de se rappeler de conversations amusantes. L'être humain a tendance à se concentrer sur le négatif.

Mais comme je l'ai déjà dit, je vous invite à aller sur la liste des membres, et à trier par nombre de messages. Vous verrez assez vite un nombre important des membres les plus marquants.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Super Green Ranger le Mer Fév 22, 2012 14:37

Je veux bien y participer en tant que dessinateur et scénariste...
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Fév 23, 2012 22:43

Ok Super Green Ranger tu es rajouté à la liste :).
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar BejitaSan le Jeu Fév 23, 2012 23:05

Hé sympa le concept ! Je découvre ce topic, et l'idée de base m'a l'air très intéressante. Bonne continuation et surtout faites vous plaiz' ! ;)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Sam Fév 25, 2012 9:49

Bonjour à tous,
voilà, un petit soucis, j'ai terminé ma planche hier soir mais impossible de la mettre en ligne sur le site car a cause du texte que j'ai rajouté par ordi la planche excède apparemment une taille requise donc je ne sais pas comment faire. Je l'ai donné à FilouZilla au cas où il arriverait à la posté sur le site et sinon je l'ai aussi envoyé à Abysse pour qu'il puisse attaquer la sienne et ainsi je ne bloque pas le jeu en attendant de trouver une solution.
Si quelqu'un sait comment faire ?


EDIT: voici la page n°5

Un grand merci à FilouZilla pour m'avoir aidé à régler le problème :D

Et merci à vous pour les compliments :D
Dernière édition par LiamDaîmao le Sam Fév 25, 2012 15:37, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar FilouZilla le Sam Fév 25, 2012 13:42

J'ai répondu à ton email :wink:

Donc comme je te l'ai dit, excellente planche, vraiment! Un bon rythme, bon humour, bonne installation d'intrigue...

Toutes mes félicitations ^^
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 25, 2012 14:46

Bonne page, avec un scénario qui commence à prendre forme, et un dessin plaisant. Bien joué.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar asm75 le Sam Fév 25, 2012 14:51

Piccolo Daimao a écrit:Bonne page, avec un scénario qui commence à prendre forme, et un dessin plaisant. Bien joué.


Je plussoi mon collègue Namek

L'idée de base est excellente et les premières pages sont toutes une vrai réussite.

Je suivrai la suite avec attention
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Fév 25, 2012 16:20

Je plussoie Piccolo-san aussi (et le chat anarchiste aussi en fait Image ). Très bonne page, bien fun. J'ai hâte de lire la suite !
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Sam Fév 25, 2012 21:06, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar sonluffy-z le Sam Fév 25, 2012 20:44

J'ai la classe quand je mange 8) .
Belle page, ça annonce du lourd.^^
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Firestar le Sam Fév 25, 2012 21:13

Très sympathique cette nouvelle page ! J' aime bien Sonluffy qui mange, assez fun ! Image
Et l' histoire commence à se mettre en place, c' est bien... Je me demande quelle représentation de Faye sera choisie en revanche.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar Chocoloutre le Sam Mars 24, 2012 23:57

Bump !
J'en profite pour donner mon autorisation pour apparaître dans la BD et pour proposer qu'on trouve un meilleur nom. :P

EDIT: ah non déjà fait en fait, mais attention vous plantez pas : c'est Ini-ki-sha, pas Ini-shi-ka ou autres. (sans les tirets évidemment)

EDIT: Bon ben alors, on en est où ? :?
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La création commune de l’union sacrée

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Mars 29, 2012 20:34

Abysse a (était) et est très occupé en ce moment mais il m'a dit qu'il allait tacher de faire vite et que quand il allait s'y mettre il n'en aurait pas pour longtemps.
Voilà pour les dernières news.


EDIT : Voila la page n°6 faite par Abysse

Donc, par contre j'ai expliqué à Abysse mon ressenti sur sa planche (que je trouvais dommage) que j'avais l’impression qu’il n’avait pas trop respecté le design du personnage Sonluffy et que c’était dommage car je trouve que ça cassé la cohérence et que si tout le monde modifi un personnage à sa sauce à chaque fois ca deviendrait vite du n’importe quoi à la fin.
Donc je pense que l’on va préciser cette règle (qui me semblait évidente) c’est qu’une fois qu’un personnage à un design propre à lui et bien que l’on si tienne.
Certes il ne sera jamais pareil car chaque dessinateurs à son style mais voilà il en sera que mieux ainsi.
Exemple ma planche pour les personnages j’ai essayé avec mon propre style de rester fidèle aux personnages déjà existant comme ceux crée par FilouZilla par exemple pour le roi et son garde…

Apres je sais que Abysse m'a dit qu'il avait gardé le même design au personnage et que c'était son style donc peut être suis-je trop sévere dans mon jugement.

Apres attention Abysse ce n'est pas une attaque personnel envers toi seulement mon opinion sur ce personnage qui peut être est fausse aprés niveau scénario rien à dire j'aime beaucoup comment tu as amené le personnage Faye et l'humour sur la couleur, Bravo ! :)
Dernière édition par LiamDaîmao le Jeu Mars 29, 2012 23:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités