Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Shankz le Dim Mai 29, 2016 10:37

Deschamps l'aurait viré d'après sa page..
Hatem et juste le meilleurs attaquant de tout les joueurs que Deschamps a pris ..
Si il le vire, autant Soutenir tout ceux qui vont jouer contre la France !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Random le Dim Mai 29, 2016 11:26

Ginji a écrit:Je ne reviendrais pas sur le match, déjà parce que j'avais oublié que c'était ce soir et que j'ai raté un bon bout de la première mi-temps et que je vais vous épargner l'anti-Real que je serais forcé de faire comme tout le monde le sait.
Juste :

Après le match de ce soir, sérieusement ?
Non, juste non. (pas que Zidane n'est pas une légende évidemment, plus sur le message qu'il y a en dessous et qu'on peut résumer avec la une de l'équipe : https://pbs.twimg.com/media/Cjk_XFDXIAQcPPd.jpg

Ben oui c'était déjà une légende avant mais là il entre encore un peu plus dans l'histoire :
- palmarès de joueur impressionnant
- 1er entraineur français à gagner la C1
- 7ème homme de l'histoire à la gagner en tant qu’entraîneur et joueur
- victoire en C1 dès la première année en tant qu’entraîneur (en 6 mois même)

Et encore, je te parle même pas de celle de 2014 qu'il a aussi gagné à mon sens parce qu'Ancelotti voilà quoi ! D'ailleurs quand Zidane n'a plus été entraîneur adjoint on a bien vu ce que ça a donné (fiasco contre la Juventus). Maintenant je pense que Zidane peut faire encore plus fort et devenir le premier entraîneur du monde à gagner deux fois de suite la C1 dans le même club (dans son format moderne)
Random

Messagepar asm75 le Dim Mai 29, 2016 11:36

Wo pitié qu'est ce qu'on en a bouffé du Real en C1 ces 4 dernières années. J'espère qu'on aura un vainqueur un chouia plus original l'an prochain (et surtout pas un club espagnol notamment)

Je trouve que c'est très dur pour l'Atlético qui a eu un parcours infiniment plus complexe que le Real (Barca puis Bayern), là ou la Maison Blanche a joué Wolfsburg et un Man City d'une faiblesse confondante.

Meme le scénario de la finale est cruel. Le but de Ramos est hors jeu. Et perdre aux pénos comme ca...Bah c'est très moche quoi.

Bravo quand meme au Real qui a fait le taff aux tours précédents contre des adversaires de moindre valeur et qui n'a pas tremblé en final mais je continue de penser que l'Atlético méritait nettement plus cette C1 là
asm75

Messagepar Random le Dim Mai 29, 2016 11:41

Attends City c'est pas l'équipe qui a éliminé le PSG par hasard ? Sachant que le Real a éliminé City sans Ronaldo, sans Benzema et sans Casemiro au match retour, je trouve que ça reste quand même une sacré performance
Quant à la Roma c'était pas non plus le tirage le plus facile des 1/8 (par rapport à l'Atlético qui prend le PSV par exemple)
Random

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Mai 29, 2016 11:43

Comme beaucoup de haineux du Real qui aiment tant rabaisser cette équipe avec des raisons pseudo-logique-objectif je ne dirais que ca : Je vous fais un bisous :D !

ASM :

Par contre je peux comprendre que de voir tout le temps les même équipes en demi ou final, a la longue c'est soulant ( quand tu n'es pas pour l'un d'entre elle ).

Il y a du potentiel derrière certaines équipe, mais ils leur manquent quelque chose ... un club comme Man Utd me manque perso, même si je vais jamais te dire que je ne veux pas voir le real gagner ^^. Mais bon je comprend ton point de vue, et je le partage ( même si ca ne me generait pas que ca soit l'équipe que je soutien qui gagne :P )
Nimitz ( le retour )

Messagepar asm75 le Dim Mai 29, 2016 11:50

Random a écrit:Attends City c'est pas l'équipe qui a éliminé le PSG par hasard ? Sachant que le Real a éliminé City sans Ronaldo, sans Benzema et sans Casemiro au match retour, je trouve que ça reste quand même une sacré performance
Quant à la Roma c'était pas non plus le tirage le plus facile des 1/8 (par rapport à l'Atlético qui prend le PSV par exemple)

Non mais City c''était complètement nul, je soutiens (pour un demi finaliste de C1, j'entends)

On parle d'un club qui a fait quatrième de Première League derrière Leicester, Arsenal et Tottenham. Qui a subi 10 défaites en Première League cette année. Que la Juventus a battu 2 fois facilement en phase de poule de C1.

Pas ma faute si le PSG a été encore plus naze

Pour la Roma, ouais tirage pas évident pour un huitième mais bon, soyons sérieux, cette Roma là est inoffensive pour ce Real là hein

Et franchement, voir l'Atlético éliminer le Barca, que tout le monde voyait archi favori, sur une confrontation aller retour, je trouve ca hyper fort.

Je ne dis pas que le Real ne méritait pas cette C1 (parce que ce serait faux), je pense seulement que l'Atlético la méritait un peu plus, oui (surtout vu cette finale, entachée d'une erreur d'arbitrage sur le but de Ramos et gagnée au tirs aux buts par le Real)

@Nimitz: Nan mais je te jure, j'en peux plus de voir toujours les meme clubs en demies de C1 90% du temps. Bayern, Barca, Real...Il y a eu quelques demies surprises avec l'Atlético et la Juve ces dernières années mais bon ca reste marginal.

Mais bon évidemment, vous, vous etes supporters du Real, donc vous vous régalez, je comprends c'est normal :)
asm75

Messagepar Ginji le Dim Mai 29, 2016 12:23

Random a écrit:Et encore, je te parle même pas de celle de 2014 qu'il a aussi gagné à mon sens parce qu'Ancelotti voilà quoi !

Wtf ... Je suis .. Mais genre tellement pas d'accord avec toi, je sais même pas si c'est utile d'ouvrir le débat, en vrai. Donc je passe.

Concernant Ben Arfa :
Shankz a écrit:Hatem et juste le meilleurs attaquant de tout les joueurs que Deschamps a pris ..

Ca, c'est ton avis, hein ? Pas pour ça que ça en fait une vérité générale. Sur la saison, je vois pas ce que Payet peut avoir à prouver par rapport à Ben Arfa. Martial sort d'une saison où il a porté Manchester à 19 ans. Coman a explosé au Bayern en jouant la ligue des champions presque tout le temps. Et Griezmann ... Autant te dire que si j'ai à choisir entre Griezmann et Ben Arfa, ça serait facile. Très facile.
Ben Arfa n'a juste pas le bon timing. Il aurait fait la même saison en 2014, il aurait sans doute été appelé. Là, il fait une grosse saison mais d'autres aussi, le problème étant qu'il se trimbale des casseroles qui plaident pas en sa faveur.
Ah, et Cantona, on savait que c'était pas un génie, mais à ce point ...

@Nimitz : Tu as regardé le match Belgique - Suisse ? Encore une fois, j'ai pas trouvé la Belgique super bien en jambes. Après, c'est un amical, mais bon ... J'ai peur de la déception.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Mai 29, 2016 12:31

En même temps je m'en doutais que tu serais pas d'accord mais bon tu sais tout le bien que je pense d'Ancelotti. J'espère vraiment qu'il va se planter au Bayern et que Dortmund va récupérer le titre de champion
Random

Messagepar Shankz le Dim Mai 29, 2016 12:34

Ginji a écrit:
Concernant Ben Arfa :
Shankz a écrit:Hatem et juste le meilleurs attaquant de tout les joueurs que Deschamps a pris ..

Ca, c'est ton avis, hein ? Pas pour ça que ça en fait une vérité générale. Sur la saison, je vois pas ce que Payet peut avoir à prouver par rapport à Ben Arfa. Martial sort d'une saison où il a porté Manchester à 19 ans. Coman a explosé au Bayern en jouant la ligue des champions presque tout le temps. Et Griezmann ... Autant te dire que si j'ai à choisir entre Griezmann et Ben Arfa, ça serait facile. Très facile.
Ben Arfa n'a juste pas le bon timing. Il aurait fait la même saison en 2014, il aurait sans doute été appelé. Là, il fait une grosse saison mais d'autres aussi, le problème étant qu'il se trimbale des casseroles qui plaident pas en sa faveur.
Ah, et Cantona, on savait que c'était pas un génie, mais à ce point ...

Tu suit les matchs d’entraînements d'la France ? Les réservistes ont battu l'équipe de base 6 a 0, Ben Arfa a quand même sois marqué sois fait une passe décisif, sur toute les actions !
Shankz

Messagepar Random le Dim Mai 29, 2016 12:35

Juste un truc : http://www.footballfrance.fr/football/f ... arfa/11203

Tu parles de ça mais c'est un gros fake ! Football France est connu pour balancer des blagues de ce genre :mrgreen:
Random

Messagepar Ginji le Dim Mai 29, 2016 12:42

Ah ah :lol:
On se fait tous avoir une fois par le fameux football France, t'en fais pas ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Dim Mai 29, 2016 12:43

Une finale qui partait mal avec une première mi-temps totalement indigente mais une deuxième mi-temps nettement meilleure, Simeone fait entrer Carrasco qui a fait un bien fou à son équipe. Les colchoneros ont su presser, attaquer et mettre le Real clairement en difficulté.
J’étais totalement neutre et n’avait aucune préférence sur cette finale mais je rejoins l’avis de asm75, globalement je trouve que l’Atletico méritait plus de gagner cette finale vu la physionomie du match et le fait d’avoir sorti les deux ogres qu’étaient le Barça et le Bayern.
Je crois que le cas Pepe est incurable, même l’arbitre était totalement désabusé, faut voir la façon dont il l’a regardé et a tiré la langue en se disant ce mec est irrécupérable.
Je comprends la lassitude de certains de voir toujours les mêmes équipes dans le dernier carré, c’est vrai que ça manque un peu de Milan AC, Inter, As Roma, Valence et Manchester United.

Ginji a écrit:Ah, et Cantona, on savait que c'était pas un génie, mais à ce point ...
Il a la rancune tenace, même 20 ans après, il ne digère pas le fait d’avoir été évincé de l’euro 96. Franchement Canto, j’adorais le joueur de foot qu’il était mais il devrait arrêter de parler pour éviter de dire des idioties parce que, depuis quelques temps, ce ne sont que des inepties qui sortent de sa bouche.

Random a écrit:En même temps je m'en doutais que tu serais pas d'accord mais bon tu sais tout le bien que je pense d'Ancelotti. J'espère vraiment qu'il va se planter au Bayern et que Dortmund va récupérer le titre de champion
Moi, j'aimerais tellement qui gagne le championnat et la ligue des champions pour voir ce que tu dirais sur lui. :)
Image
kakarottogoku

Messagepar Shankz le Dim Mai 29, 2016 12:48

Bordel, pour une fois que j'ai suivis le football un minimum :lol:
Shankz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mai 29, 2016 12:59

Bon, ben bravo au Réal et Zizou. Ça conforte un peu plus l'énorme palmarès de ce club, qui est bien loin devant ses poursuivants sur la scène européenne.
Dégouté malgré tout, car je voulais vraiment voir l'Atlético la gagner cette C1 après avoir vaincu les ogres catalans et bavarois... Malgré le respect que j'ai pour le Réal, leur parcours était quand même plus abordable et moins compliqué. Mais ça fait parti du jeu, et c'est pas toujours les plus méritants qui soulèvent le trophée.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Mai 29, 2016 15:43

Ginji a écrit:
@Nimitz : Tu as regardé le match Belgique - Suisse ? Encore une fois, j'ai pas trouvé la Belgique super bien en jambes. Après, c'est un amical, mais bon ... J'ai peur de la déception.

Non je n'ai pas regardé mais dans une interview, le sélectionneur avait dit qu'il était surpris d'avoir gagné sans trop de difficulté. Apparemment physiquement il avait fait faire un gros efforts aux joueurs, et qu'il savait qu'il allait souffrir en fin de match et durant celui-ci.

Mais au vue des résumés, ils ont eu effectivement du mal mais on bien géré. En début de match ils étaient a la ramasse a ce que j'ai entendu.

Mais juste un truc, la force de la belgique ce n'est pas le jeux en lui même, c'est le contre. Donc souffrir on sait souffrir, mais c'est dans la reconversion offensive que la belgique fait mal.

Je crois que si la Suisse avait laissé le jeux a la Belgique, cela aurait été plus facile pour eux.

PS : perso j'ai peur aussi ... Mais je continue de croire en eux ^^ !

asm75 a écrit:
@Nimitz: Nan mais je te jure, j'en peux plus de voir toujours les meme clubs en demies de C1 90% du temps. Bayern, Barca, Real...Il y a eu quelques demies surprises avec l'Atlético et la Juve ces dernières années mais bon ca reste marginal.

Mais bon évidemment, vous, vous etes supporters du Real, donc vous vous régalez, je comprends c'est normal :)

depuis 2009 c'est tjrs pareil. Tu retrouves minimum 2 clubs sur les 3 que t'as cité. Je suis d'accord avec toi, ces clubs dominent l'europe de manière écoeurante pour les amoureux du foot ... un retour de Man Utd, Juventus plus présente, Chelsea de retour, Dortmund qui pourrait refaire son trou. Ca serait plus excitant c'est clair

Piccolo Daimao a écrit:Bon, ben bravo au Réal et Zizou. Ça conforte un peu plus l'énorme palmarès de ce club, qui est bien loin devant ses poursuivants sur la scène européenne.
Dégouté malgré tout, car je voulais vraiment voir l'Atlético la gagner cette C1 après avoir vaincu les ogres catalans et bavarois... Malgré le respect que j'ai pour le Réal, leur parcours était quand même plus abordable et moins compliqué. Mais ça fait parti du jeu, et c'est pas toujours les plus méritants qui soulèvent le trophée.

La réponse chauvin de Ramos a ceux qui disaient qu'ils ont eu un tirage facile m'a fait rire :

C'est normal que les gens disent qu'on a rencontré que des équipes moins forte ou faible. Le meilleur club et le club le plus fort c'est le Real de Madrid.

:lol:
Nimitz ( le retour )

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café