Deschamps l'aurait viré d'après sa page..
Hatem et juste le meilleurs attaquant de tout les joueurs que Deschamps a pris ..
Si il le vire, autant Soutenir tout ceux qui vont jouer contre la France !
Ginji a écrit:Je ne reviendrais pas sur le match, déjà parce que j'avais oublié que c'était ce soir et que j'ai raté un bon bout de la première mi-temps et que je vais vous épargner l'anti-Real que je serais forcé de faire comme tout le monde le sait.
Juste :
Après le match de ce soir, sérieusement ?
Non, juste non. (pas que Zidane n'est pas une légende évidemment, plus sur le message qu'il y a en dessous et qu'on peut résumer avec la une de l'équipe : https://pbs.twimg.com/media/Cjk_XFDXIAQcPPd.jpg
Random a écrit:Attends City c'est pas l'équipe qui a éliminé le PSG par hasard ? Sachant que le Real a éliminé City sans Ronaldo, sans Benzema et sans Casemiro au match retour, je trouve que ça reste quand même une sacré performance
Quant à la Roma c'était pas non plus le tirage le plus facile des 1/8 (par rapport à l'Atlético qui prend le PSV par exemple)
Random a écrit:Et encore, je te parle même pas de celle de 2014 qu'il a aussi gagné à mon sens parce qu'Ancelotti voilà quoi !
Shankz a écrit:Hatem et juste le meilleurs attaquant de tout les joueurs que Deschamps a pris ..
Si il le vire, autant Soutenir tout ceux qui vont jouer contre la France !
Ginji a écrit:
Concernant Ben Arfa :Shankz a écrit:Hatem et juste le meilleurs attaquant de tout les joueurs que Deschamps a pris ..
Si il le vire, autant Soutenir tout ceux qui vont jouer contre la France !
Ca, c'est ton avis, hein ? Pas pour ça que ça en fait une vérité générale. Sur la saison, je vois pas ce que Payet peut avoir à prouver par rapport à Ben Arfa. Martial sort d'une saison où il a porté Manchester à 19 ans. Coman a explosé au Bayern en jouant la ligue des champions presque tout le temps. Et Griezmann ... Autant te dire que si j'ai à choisir entre Griezmann et Ben Arfa, ça serait facile. Très facile.
Ben Arfa n'a juste pas le bon timing. Il aurait fait la même saison en 2014, il aurait sans doute été appelé. Là, il fait une grosse saison mais d'autres aussi, le problème étant qu'il se trimbale des casseroles qui plaident pas en sa faveur.
Ah, et Cantona, on savait que c'était pas un génie, mais à ce point ...
Il a la rancune tenace, même 20 ans après, il ne digère pas le fait d’avoir été évincé de l’euro 96. Franchement Canto, j’adorais le joueur de foot qu’il était mais il devrait arrêter de parler pour éviter de dire des idioties parce que, depuis quelques temps, ce ne sont que des inepties qui sortent de sa bouche.Ginji a écrit:Ah, et Cantona, on savait que c'était pas un génie, mais à ce point ...
Moi, j'aimerais tellement qui gagne le championnat et la ligue des champions pour voir ce que tu dirais sur lui.Random a écrit:En même temps je m'en doutais que tu serais pas d'accord mais bon tu sais tout le bien que je pense d'Ancelotti. J'espère vraiment qu'il va se planter au Bayern et que Dortmund va récupérer le titre de champion
Ginji a écrit:
@Nimitz : Tu as regardé le match Belgique - Suisse ? Encore une fois, j'ai pas trouvé la Belgique super bien en jambes. Après, c'est un amical, mais bon ... J'ai peur de la déception.
asm75 a écrit:
@Nimitz: Nan mais je te jure, j'en peux plus de voir toujours les meme clubs en demies de C1 90% du temps. Bayern, Barca, Real...Il y a eu quelques demies surprises avec l'Atlético et la Juve ces dernières années mais bon ca reste marginal.
Mais bon évidemment, vous, vous etes supporters du Real, donc vous vous régalez, je comprends c'est normal
Piccolo Daimao a écrit:Bon, ben bravo au Réal et Zizou. Ça conforte un peu plus l'énorme palmarès de ce club, qui est bien loin devant ses poursuivants sur la scène européenne.
Dégouté malgré tout, car je voulais vraiment voir l'Atlético la gagner cette C1 après avoir vaincu les ogres catalans et bavarois... Malgré le respect que j'ai pour le Réal, leur parcours était quand même plus abordable et moins compliqué. Mais ça fait parti du jeu, et c'est pas toujours les plus méritants qui soulèvent le trophée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités