Random a écrit:Ben attends moi je comprends pas pourquoi Rami était pas pris. Il est tellement au dessus des autres
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Pourquoi ?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Et Matuidi est intéressant aussi. Je te rejoins sur Pogba du coup je me demande si on peut envisager d'arrêter d'en faire un titulaire indiscutable sachant qu'on a soit Coman soit Kante sur le banc...
Le premier gros match de Pogba je l'attends toujours perso
Ginji a écrit:Coman ? Tu placerais Payet au milieu et Coman sur le coté ? C'est très offensif, mais ça pourrait passer en mode Di Maria, pourquoi pas.
Matuidi, ouais, il est rassurant alors qu'il a fait sa moins bonne saison parisienne.
Par contre, Diarra obligé de jouer troisième central parce que Rami/Koscielny, ça ressemble à rien, j'ai mal à mon milieu solide.
Random a écrit:@quent : Simone j'ai vraiment besoin de le justifier ? Il a sorti l'Atlético de la merde, lui a permis d'obtenir un titre de champion d'Espagne et deux finales de C1 avec le budget de l'OL (oui oui j'insiste c'est très important)
Je te jure que le jour où Ancelotti me fait un truc pareil, je change totalement d'avis sur lui
Perso, je me base pas que sur le palmarès mais sur pleins d'autres facteurs : la qualité de l'effectif en possession, le style de jeu pratiqué, le budget du club, les performances accomplies, la gestion des joueurs etc
Sur tout ces facteurs là, je préfère largement un Pochettino à un Ancelotti ! Bon après pour Tuchel c'est plus un feeling j'avoue parce qu'effectivement c'est dur de comparer 20 ans de carrière à 5/6 ans ! Par contre, j'attends justement très impatiemment le duel Tuchel/Ancelotti la saison prochaine (et le Mourinho/Guardiola en BPL aussi). Je prends toujours le palmarès en ligne de compte c'est juste que c'est trop facile de juger de la qualité d'un entraineur en se basant que sur son palmarès ! A ce prix là, Enrique devient un génie alors que c'est quand même plus facile d'avoir un bon palmarès quand on a Messi, Iniesta, Neymar, Suarez etc !
Ah oui et aussi, c'est quoi la différence entre Simeone et Ancelotti en 2014 ? La part de réussite et j'estime qu'on ne peut pas juger le talent d'un entraîneur en se basant sur sa part de chance. Dès lors, en se basant que sur le palmarès on prend en compte la part de chance de l'entraineur en question ce qui est stupide. A 30 secondes près, Simeone avait une C1 et Ancelotti en avait une de moins
Je sais pas si j'ai été très clair mais ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de voir le palmarès comme une vérité absolue de la valeur intrinsèque d'un entraineur
Ginji a écrit:- Payet n'a pas fait un super match, c'est sauvé par son superbe but.
quent68 a écrit:Le problème c'est que tu es persuadé qu'une très bonne équipe comme Barcelone ou le Real Madrid s'auto gère, ou l'entraineur n'a rien à faire, juste à croiser les bras. Or, on a vu tout le contraire, avec Benitez récemment, avec les entraineurs post Guardiola, avec Van Gaal à Manchester United, etc...Et puis sinon, c'est pareil pour Zidane hein. Facile de gagner avec Ronaldo, Benzema, Bale, Ramos...
Gagner une ligue des champions, même avec un effectif très bon, ça reste extrêmement difficile. Cela se joue sur les détails, comme tu l'as dit. Et pour entrainer ces dits "grands clubs", il faut déjà y être nommé, et la notoriété d'Ancelotti ne se refait plus. Pas pour rien que le Bayern soit allé le chercher. Maintenant j'arrête ce débat inutile, je m'en fous un peu de ce jugement subjectif.
Ginji a écrit:Pour revenir rapidement sur le match, quelques observations en vrac :
- Griezmann est déjà indispensable, il a brillé par son absence.
- On peut jouer avec des latéraux, un jour ?
- Notre défense centrale ... On savait que ça allait être moche, mais là ... En plus, ça a forcé Diarra à jouer super bas, il a pas pu rétablir l'équilibre au milieu comme d'habitude, c'était du coup assez brouillon.
- On a confirmé que Kanté et Cabaye ne sont pas des 6.
- Payet n'a pas fait un super match, c'est sauvé par son superbe but.
- Coman se bat pour sa place, c'est bieng.
- Giroud a encore marqué, c'est bieng aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités