Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.

RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.

Match franchement pas ouf techniquement mais alors quel scénario ! YIlmaz <3 <3 <3 . Je commence vraiment à y croire mais je sais pas si je vivrais assez longtemps pour voir le titre
  Match franchement pas ouf techniquement mais alors quel scénario ! YIlmaz <3 <3 <3 . Je commence vraiment à y croire mais je sais pas si je vivrais assez longtemps pour voir le titre   Ce serait tellement bête de lâcher maintenant...
 Ce serait tellement bête de lâcher maintenant...

Piccolo Daimao {l Wrote}:Ils font chier les lyonnais. J'ai regardé le match en étant pour eux, et ben l'autre neuneu de Paqueta à tout gâché grrr.
Bref, Lille est bien parti pour nous faire une Montpellier 2011, je vois pas ce qui peux vous bloquer désormais vu votre dynamique. En faite, il n'y a que Lille qui peut empêcher Lille d'être champion
Idéalement, faudrait la L1 pour Lille, la C1 pour le PSG, comme ça tout le monde est content haha.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités