Votre bureau

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Votre bureau

Messagepar Le Viking le Dim Sep 08, 2013 16:12

Teen_Gohan_757 a écrit:Pas mal cette image et j'imagine le carnage après que l'un d'eux ai perdu :lol:

Haha oui la salle va pas rester longtemps dans cet état :lol:

Super Green Ranger a écrit:La présence de tous ces jeux avec l'icône Daemon Tools à côté, permets-moi d'avoir des doutes quant à la légalité de tout ça. Désolé, mais je vais devoir en informer les autorités compétentes...

Je suis innocent m'sieur l'agent ! Me mettez pas en prison :cry:
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Votre bureau

Messagepar Many le Mar Juin 03, 2014 16:28

*Sors d'un tas de sables mouvants en se tirrant à l'aide d'une corde d'une main, le topic fermement tenu dans l'autre*

Bonjour, tout le monde ! 8-)
Je déterre ce pauvre sujet, qui respirait encore tout bas dans son trou, alors qu'il était sur le point de se faire enterrer vivant... Pour vous reposer la question: c'est quoi votre papier-peint sur votre bureau? :P

Tout le monde sait que l'arrière-plan de notre ordi est un très grand indice qui reflète notre personnalité !! Et si vous ne le saviez pas, maintenant, vous êtes au currant.
Du coup, comme je suis un noob et que je veux vous connaitre (Tous... TOUS !!), je me permet de m'informer, héhé !!

Bien sur, demander aux gens de se présenter avant même de l'avoir fait soi-même, c'est grossier. Aussi, je vous présente mes deux petit derniers:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401805525-368249.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401805520-8778333a0bda28d070767c3861e3fb61-large.jpeg

Fervent fan de Lost que je suis, et venant à peine de finir de la regarder une nouvelle, je me devais de rendre hommage à cette série.
Le premier travaille de jour, pendant que le second joue au gardien de nuit.

A vous !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Votre bureau

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2014 17:38

Eh bien moi, actuellement, c'est... ça !

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Votre bureau

Messagepar Foenidis le Mar Juin 03, 2014 17:52

Marrant, ça pourrait ressembler à un paysage jurassien... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Votre bureau

Messagepar San999 le Mar Juin 03, 2014 17:53

J'ai toujours pas changé. Flemme et j'aime toujours celui que j'ai déjà, donc bon...
Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Votre bureau

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Juin 03, 2014 17:59

Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Votre bureau

Messagepar Joka le Mar Juin 03, 2014 18:24

Bon, et bien vu que tout le monde s'y met, allons-y ! Je suis persuadé que beaucoup seront surpris, mais c'est normal, ne vous en faites pas ! Par contre, vu que l'image est un peu grande, je l'ai mise sous spoiler.
Spoiler
Image
Many ! Encore un point commun entre toi et moi ! Je suis également un fan de Lost.

J'aime beaucoup ton fond d'écran San999 ! Il est vraiment complet, on y trouve de tout ! Et puis, tu t'es pas embêté avec les icônes, je devrais peut-être songer à faire la même chose, tiens ! xD

En revanche, le votre RMR est pour le moins... Surprenant, je ne m'y attendais pas. Je voyais plutôt un fond d'écran en relation avec le Ruban Rouge ou quelque chose dans le genre. :p

Pas mal du tout, le tien, Tenaill... Euh, Tinky Dan Dan ! Enma Aï (Et oui, j'ai retenu son nom Hé hé!) ^ ^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Votre bureau

Messagepar Foenidis le Mar Juin 03, 2014 18:33

Moi aussi j'ai songé à virer les icônes, mais non, j'ai trop l'habitude de m'en servir.
Bon par contre, j'en limite le nombre... on voit parfois des bureaux bouffés par les icônes, je ne suis pas sûre que toutes servent règulièrement... ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Votre bureau

Messagepar Joka le Mar Juin 03, 2014 18:41

Pour ma part, excepté Winrar qui est là parce-que... Bah je sais pas. Il est là depuis que je l'ai téléchargé, et je ne l'ai jamais ouvert vu que tout ce fait automatiquement avec ce logiciel. En revanche, je clique au moins une fois par jour sur le reste de mes icônes. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Votre bureau

Messagepar Super Green Ranger le Mar Juin 03, 2014 18:53

Nous sommes dans un forum Dragon Ball, donc j'exige de voir des fonds d'écran Dragon Ball... Le pire sans doute, ce sont les fonds d'écran One Piece... Aucune pudeur !
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Votre bureau

Messagepar Many le Mar Juin 03, 2014 19:50

RMR a écrit:Eh bien moi, actuellement, c'est... ça !

Spoiler
Image



J'ai du mal à voir si c'est de la peinture ou un paysage numérique! Mais en tout cas c'est très beau. On dirait un peu un paysage à la Dragon ball (c'en est peut-être un, en fait xD)

Joka >>
Purrée, tu sais que pendant un moment, j'ai cru que t'avais réussi à me spoiler sur One piece? :lol: Et c'est cool, c'est la premiere fois que je rencontre un fan de Lost sur Internet ! Toi et moi, on va causer un peu ... :twisted:

San >>
Tu l'as fais toi même ? :)

Super Green Ranger a écrit:Nous sommes dans un forum Dragon Ball, donc j'exige de voir des fonds d'écran Dragon Ball... Le pire sans doute, ce sont les fonds d'écran One Piece... Aucune pudeur !


Moi, ce qui me degoute encore plus, ce sont ces gens qui mettent des avatars de One piece sur le forum. C'est se moquer de la tête du monde.
Y en a qui pousse le vice jusqu'à mettre des signatures qui vont avec leurs avatar, en plus ! Aucun respect !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Votre bureau

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2014 19:56

Many a écrit:J'ai du mal à voir si c'est de la peinture ou un paysage numérique! Mais en tout cas c'est très beau. On dirait un peu un paysage à la Dragon ball (c'en est peut-être un, en fait xD)


Aucune idée ! J'ai trouvé ça dans google image en tapant "plaine", et ça m'a aussi direct fait penser à du dragon ball (genre lieu d'entraînement de Gohan, Goten et Videl début saga Boo), du coup, hop ! Et puis ça change un fond d'écran sans personnage, ça a un côté apaisant.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Votre bureau

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Juin 03, 2014 20:20

Moi ca n'a pas changé non plus !

Image

J'ai juste Windows 7 à la place d'XP :P

Many a écrit:Et c'est cool, c'est la premiere fois que je rencontre un fan de Lost sur Internet ! Toi et moi, on va causer un peu ... :twisted:


Oh tu devrais aussi aller causer à Goten-kun, je connais pas plus grand fan de LOST que lui :lol:

D'ailleurs tes fonds d'écrans LOST sont fort bien joli, j'aime assez :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Votre bureau

Messagepar San999 le Mar Juin 03, 2014 21:24

Many a écrit:San >>
Tu l'as fais toi même ? :)
J'ai pas dessiné les personnages, mais j'ai tout assemblé, travaillé les flammes, fait quelques effets, etc.

Many a écrit:
Super Green Ranger a écrit:Nous sommes dans un forum Dragon Ball, donc j'exige de voir des fonds d'écran Dragon Ball... Le pire sans doute, ce sont les fonds d'écran One Piece... Aucune pudeur !
Moi, ce qui me degoute encore plus, ce sont ces gens qui mettent des avatars de One piece sur le forum. C'est se moquer de la tête du monde.
Y en a qui pousse le vice jusqu'à mettre des signatures qui vont avec leurs avatar, en plus ! Aucun respect !
Et alors ceux qui mettent des persos de comics, c'est encore pire!
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Votre bureau

Messagepar MoDoXGaming le Jeu Juin 05, 2014 16:30

Capture d'écran.png
Voici le mien :oops:
" Snake ? Snake ? SNAAAAKE !! "
MoDoXGaming
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Mai 15, 2014 18:44
Localisation: Quelque part en Corée du Nord

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités