Denax a écrit:Il faut organiser un match à l'extérieur sur le forum du figaro.
Ca me parait en effet absolument inévitable
Denax a écrit:Il faut organiser un match à l'extérieur sur le forum du figaro.
Denax a écrit:tenma danse avec les loups
asm75 a écrit:Denax a écrit:tenma danse avec les loups
C'est un peu le Kevin Costner du forum
Tenma: Nan nan j'ai pas TOUT lu mais c'est assez agaçant que tu te fasses toujours passer pour la victime de service. Et je suis pas "anti Tenma" meme si je suis pas du tout en phase avec toi niveau politique.
tenma a écrit:asm75 a écrit:Denax a écrit:tenma danse avec les loups
C'est un peu le Kevin Costner du forum
Tenma: Nan nan j'ai pas TOUT lu mais c'est assez agaçant que tu te fasses toujours passer pour la victime de service. Et je suis pas "anti Tenma" meme si je suis pas du tout en phase avec toi niveau politique.
et tu as tout à fait le droit...Je crois pas me poser en victime, j'admet pas juste qu'on me dise que je refuse le débat et que je donne pas d'argument, parce que je suis le seul à avoir noté les mesures proposés par les différents candidats et à avoir donné des chiffres..c'est pas parce que je suis le seul mec de droite à écrire sur ce post (encore une fois le lynchage à mon encontre ne doit pas y être étranger, car je rappelle qu'on est quand même 12 à avoir voté le pen ou sarkozy) que je dois avoir tout le monde contre moi
Piccolo était aussi contre moi..Mais je n'ai senti aucune attaque à mon encontre, juste contre mes idées, à la différence des 4 mousquetaires..et je le découvre, à ta différence
tenma a écrit:Mais toi aussi tu as attaqué les "quatre mousquetaires" en remettant en cause leur aptitude a débattre ("vous etes étudiants, vous conaissez rien à la vie donc vous etes dans le faux").
Je ne dis pas que leur réponse est légitime mais je la comprends.
Donc c'est un peu facile de te faire passer pour la victime de service
tenma a écrit:Je crois pas me poser en victime
tenma a écrit:(encore une fois je suis le seul à reconnaitre mes torts)
tenma a écrit:(il suffit de voir votre consultation idiote pour mettre vos images de loup)
tenma a écrit:si on restait sur les faits, les programmes je pense que ça irait plus sainement...Je trouve dommage par exemple que les pro mélenchon ne m'aient pas répondu sur les chiffres que j'ai avancé par rapport à son programme économique (à croire que quand c'est trop sérieux ça n'interesse pas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités