élection 2012

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

pour qui allez vous voter en 2012?

Nicolas Sarkozy
6
17%
François Hollande
20
56%
Je ne vais pas voter
5
14%
Je ne peux pas voter
5
14%

Nombre total de votes : 36

Re: élection 2012

Messagepar asm75 le Mer Avr 11, 2012 15:53

Denax a écrit:Il faut organiser un match à l'extérieur sur le forum du figaro.

Ca me parait en effet absolument inévitable
asm75

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 11, 2012 15:53

Et bah voilà, ça c'est un consensus !
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Denax le Mer Avr 11, 2012 15:54

tenma danse avec les loups
Denax

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 15:54

débattre avec vous n'est pas d'avantage possible..encore une fois, c'est moi qui passe pour celui qui refuse le débat (alors qu'encore une fois il suffit de relire plus haut je suis certainement celui qui a le plus détaillé les programmes, donner des chiffres précis..) uniquement parce que vous êtes 4 contre moi (je vous imagine comme des gamins en MP: allez on met une image de loup pour montrer qu'on est les plus forts face à tenma lol et puis surtout quand un de nous est en difficulté on rapplique tous avec le même arguement: tu refuses le débat!...Vous vous croyez plus forts juste parce que vous êtes en nombre...Perso je trouve ça pathétique, on serait sur le site du figaro il y en a pas un de vous 4 qui oserait la rammener[/quote]

Ba heu j'vois pas pourquoi tu perds ton temps avec nous alors.

Va débattre sur le site du Figaro[/quote]

nous? ah désolé asm, je savais pas que tu faisais aussi parti des anti tenma primaire..Je croyais qu'il n'y avait que batroux-san-antarka et inikisha...Mais bon; As tu au moins lu mes arguements sur melenchon et son programme? mes arguements sur les réformes de sarkozy avant de me condamner? ou bien le fais tu uniquement parce quet u as lu que j'étais le mauvais de l'histoire?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Mer Avr 11, 2012 15:55

Denax a écrit:tenma danse avec les loups

C'est un peu le Kevin Costner du forum

Tenma: Nan nan j'ai pas TOUT lu mais c'est assez agaçant que tu te fasses toujours passer pour la victime de service. Et je suis pas "anti Tenma" meme si je suis pas du tout en phase avec toi niveau politique.
asm75

Messagepar Caramel le Mer Avr 11, 2012 15:59

Pour vos liens sur les attentats, je vois ce que ça change.
C'est pas inintéressant, mais un nombre d'arrestation ou d'attentat, c'est une chose, mais il y a le facteur "nombre de morts" qui compte (plus d'ailleurs à mes yeux).
Sur cet aspect, j'aimerais bien connaitre les chiffres (je pense que les attentats islamique sont les plus meurtriers, mais j'peux me tromper).
Puis il y en a moins peut être parce que l'on est plus attentif depuis le 11 septembre.

Bon après, l'islam n'est pas non plus le point le plus important de la politique, et c'est un sujet un peu houleux, déjà que c'est un peu tendu ce topic.
Caramel

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 16:01

asm75 a écrit:

Tenma: Nan nan j'ai pas TOUT lu mais c'est assez agaçant que tu te fasses toujours passer pour la victime de service. Et je suis pas "anti Tenma" meme si je suis pas du tout en phase avec toi niveau politique.

et tu as tout à fait le droit...Je crois pas me poser en victime, j'admet pas juste qu'on me dise que je refuse le débat et que je donne pas d'argument, parce que je suis le seul à avoir noté les mesures proposés par les différents candidats et à avoir donné des chiffres..c'est pas parce que je suis le seul mec de droite à écrire sur ce post (encore une fois le lynchage à mon encontre ne doit pas y être étranger, car je rappelle qu'on est quand même 12 à avoir voté le pen ou sarkozy) que je dois avoir tout le monde contre moi

Piccolo était aussi contre moi..Mais je n'ai senti aucune attaque à mon encontre, juste contre mes idées, à la différence des 4 mousquetaires..et je le découvre, à ta différence
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar SuperIdle le Mer Avr 11, 2012 16:05

Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar asm75 le Mer Avr 11, 2012 16:06

tenma a écrit:
asm75 a écrit:

et tu as tout à fait le droit...Je crois pas me poser en victime, j'admet pas juste qu'on me dise que je refuse le débat et que je donne pas d'argument, parce que je suis le seul à avoir noté les mesures proposés par les différents candidats et à avoir donné des chiffres..c'est pas parce que je suis le seul mec de droite à écrire sur ce post (encore une fois le lynchage à mon encontre ne doit pas y être étranger, car je rappelle qu'on est quand même 12 à avoir voté le pen ou sarkozy) que je dois avoir tout le monde contre moi

Piccolo était aussi contre moi..Mais je n'ai senti aucune attaque à mon encontre, juste contre mes idées, à la différence des 4 mousquetaires..et je le découvre, à ta différence

Mais toi aussi tu as attaqué les "quatre mousquetaires" en remettant en cause leur aptitude a débattre ("vous etes étudiants, vous conaissez rien à la vie donc vous etes dans le faux").

Je ne dis pas que leur réponse est légitime mais je la comprends.

Donc c'est un peu facile de te faire passer pour la victime de service
asm75

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 16:09

Mais toi aussi tu as attaqué les "quatre mousquetaires" en remettant en cause leur aptitude a débattre ("vous etes étudiants, vous conaissez rien à la vie donc vous etes dans le faux").

Donc c'est un peu facile de te faire passer pour la victime de service[/quote]

cet argument était con, je le reconnais (encore une fois je suis le seul à reconnaitre mes torts) mais il était uniquement dirigé contre san car sur tous les sujets elle a un avis (qui se doit être la vérité) même quand elle ne connait absolument rien au sujet (même sur dragon ball, il suffit de voir ses réponses hautaines quand on est pas du même avis...Il y a pas mal de gens qui ont quitté lze forum à cause d'elle)
tenma

Messagepar asm75 le Mer Avr 11, 2012 16:13

tenma a écrit:Mais toi aussi tu as attaqué les "quatre mousquetaires" en remettant en cause leur aptitude a débattre ("vous etes étudiants, vous conaissez rien à la vie donc vous etes dans le faux").

Donc c'est un peu facile de te faire passer pour la victime de service

cet argument était con, je le reconnais (encore une fois je suis le seul à reconnaitre mes torts) mais il était uniquement dirigé contre san car sur tous les sujets elle a un avis (qui se doit être la vérité) même quand elle ne connait absolument rien au sujet (même sur dragon ball, il suffit de voir ses réponses hautaines quand on est pas du même avis...Il y a pas mal de gens qui ont quitté lze forum à cause d'elle)[/quote]

Ba à partir du moment ou y'a petite provoc' d'un camp, l'autre répond. Et comme ils sont plus nombreux tu te sens agressé, je peux le comprendre.

Fin bon perso je trouve ce topic trop sujet a troll donc je décolle
asm75

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 16:15

si on restait sur les faits, les programmes je pense que ça irait plus sainement...Je trouve dommage par exemple que les pro mélenchon ne m'aient pas répondu sur les chiffres que j'ai avancé par rapport à son programme économique (à croire que quand c'est trop sérieux ça n'interesse pas)
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mer Avr 11, 2012 16:19

tenma a écrit:Je crois pas me poser en victime

Nooooon.

tenma a écrit:(encore une fois je suis le seul à reconnaitre mes torts)

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

tenma a écrit:(il suffit de voir votre consultation idiote pour mettre vos images de loup)

Oui alors, il faudrait penser à commencer à agir en adulte et chef d'entreprise responsable (surtout si tu as si peur pour la France, imagine s'il reste que toi) : le coup des loups réagissait à ta petite crise "bouhouhou ils sont tous contre moi, la meute se forme blablabla". C'était une blague, un trait d'humour, un truc léger pour rigoler.
Ceci dit je comprend que ce soit difficilement concevable de le prendre autrement que comme une insulte personnelle quand on a l'impression que des gens se liguent contre soi et dédicacent leur journée à nous pourrir la vie.

(tiens d'ailleurs, je l'avais enlevé, je vais en remettre un puisque tu remets cette blague sur le tapis)
Chocoloutre

Messagepar tenma le Mer Avr 11, 2012 16:21

tenma a écrit:si on restait sur les faits, les programmes je pense que ça irait plus sainement...Je trouve dommage par exemple que les pro mélenchon ne m'aient pas répondu sur les chiffres que j'ai avancé par rapport à son programme économique (à croire que quand c'est trop sérieux ça n'interesse pas)

allez inikisha j'essayais de relever le débat...je suis sûr tu peux y arriver aussi

arrêtons de nous attaquer, parlons des programmes
tenma

Messagepar Chocoloutre le Mer Avr 11, 2012 16:22

Il y a deux jours j'ai voulu parler des spots télévisés mais personne m'a répondu. :(
Chocoloutre

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café