[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 05, 2012 16:11

Foenidis a écrit:C'est vrai qu'on pourrait croire que Toriyama a une tendresse pour les voleurs...

tout comme pour les feignants :mrgreen: . il a déclaré lui même détester travailler, et ça se répercute sur ses héros. mis à part bulma, aucun des personnages de la Z team ne travaille :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Magma Sacré le Dim Fév 05, 2012 16:48

En même temps, Goku qui passe son temps à sauver la Terre, je le vois mal dans un cabinet d'avocat en parallèle. :P
Magma Sacré

Messagepar kouki le Dim Fév 05, 2012 17:17

ou goku professeur :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Foenidis le Dim Fév 05, 2012 17:56

Bah Superman il bosse bien lui en même temps !
Spiderman aussi d'ailleurs... ou Iron Man... enfin bref, chez Marvel presque tout le monde bosse, sauf les X-Men, eux sont super-héros à plein temps.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar San999 le Dim Fév 05, 2012 18:32

Foenidis a écrit:Bah Superman il bosse bien lui en même temps !
Spiderman aussi d'ailleurs... ou Iron Man... enfin bref, chez Marvel presque tout le monde bosse, sauf les X-Men, eux sont super-héros à plein temps.
Ils sont profs ou élèves à l'Institut Xavier. Du moins, quand ils sont X-Men. Car quand ils quittent les X-Men pour raison X et prennent une vie civile, ben, ils trouvent un job plus normal. À noter que dans un monde parallèle, Shadowcat (aka Kitty Pryde) devient maire de Chicago, puis présidente des États-Unis.

PS: Pour la précision, Ms. Marvel est actuellement "au chômage". Elle continue cependant de gagner de l'argent grâce à la vente de ses livres, quand elle était Catherine Donovan. Donc, elle, elle travaille pas, actuellement.

PPS: Concernant, les personnages DB, je crois que je vois bien Gokû et Chichi être agriculteurs et Kulilin et N°18 vivre de la pêche. lol
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 05, 2012 18:53

San999 a écrit:
PPS: Concernant, les personnages DB, je crois que je vois bien Gokû et Chichi être agriculteurs et Kulilin et N°18 vivre de la pêche. lol

je pense que goku et chichi sont chasse pèche et tradition :mrgreen: . après tout, quand t'as un gars capable de te ramener un poisson de 300kg par repas, qui vole et coupe du bois à main nue en trois secondes, tu n'as pas besoin de grand chose pour vivre. :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Dim Fév 05, 2012 18:59

Tu oublies la facture d'électricité et toutes les commodités.
San999
Phœnix Violet

Messagepar thejoy le Dim Fév 05, 2012 19:53

Goku et Chichi vivent des gains de Goku sur les tournois, ils se prennent pas trop la tête :mrgreen:

D'ailleurs Chichi dit dans la saga Boo qu'il lui reste plus grand chose de l'argent que Goku lui a laissé, c'est donc qu'elle fout rien d'autre. De toute façon j'ai toujours trouvé bizarre cette exploitation de son fils pour qu'il devienne un grand scientifique, elle a juste envie de se faire entretenir toute sa vie...
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Antarka le Dim Fév 05, 2012 20:17

Mais non. Sans aller jusqu'a dire qu'elle regrette d'avoir rencontré Goku et concu Gohan, disons qu'elle s'est rendu compte qu'elle a épouser un mec qui savait pas ce que ca signifiait, qu'elle l'avait attendu TOUTE sa vie et qu'en tant que mari il est quand même négligent (et vas y que je meure ou pars tout le temps).

Elle doit avoir envie que Gohan ait les moyens de faire ce qu'il veut, et pas qu'il se retrouve coincé toute sa vie par un choix qu'il aurait fait enfant (oubliant qu'il est moitié Saiyan parfois et voulant l'élever comme un humain lamba).

Ce n'est que mon avis et, avec tout les H.S qu'on fait sur les topics Dragon Ball, on va quand même pas parler de DB dans ce topic la !!!
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 05, 2012 20:38

Vous mettez pas a parler de Gohan sinon je m'y met ! :mrgreen:

(et hop comment stopper un HS en une phrase, je suis plus fort que RMR sur ce coup-là :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 05, 2012 21:12

Teen_Gohan_757 a écrit:Vous mettez pas a parler de Gohan sinon je m'y met ! :mrgreen:

(et hop comment stopper un HS en une phrase, je suis plus fort que RMR sur ce coup-là :lol: )

ne t'en fais pas. il y a peu de chance que quelqu'un trouve quoi que ce soit à dire sur du vide en forme d'enfant :P
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar RMR le Dim Fév 05, 2012 21:21

Vous venez d'échouer, Teen_Gohan.

À mon tour.

Stop HS !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 05, 2012 21:37

ben pour changer de sujet justement, ce soir je me suis aperçu que je capte paris première et TPS star avec la TNT classique. c'est un changement récent ou je suis comme pour canal + sur la période "en clair" de la chaine avant les programmes criptés?
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Tenshirock le Dim Fév 05, 2012 21:38

Comment peux t'il y avoir du HS ici, vu que il n'y a pas réellement de sujet principal? :lol:
Tenshirock

Messagepar RMR le Dim Fév 05, 2012 22:20

Facile :

-en floodant

-en traitant un sujet déjà traité ailleurs

Ce topic sert à parler brièvement de tout et n'importe quoi, mais n'est pas un topic de délire, de roleplay ou de flood. Le trip "Gohan l'est trop trop bien / Gohan y pue", ça rentre dans les délires.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café