Inikisha a écrit:Je disais trop rien parce que c'est pas hyper grave non plus mais par contre qu'on ne vienne pas dire que les signatures de Teen Gohan ou de Son Goku (par exemple mais y en a plein d'autres) sont de hauteur et/ou de largeur correctes parce qu'elles sont exagérément hautes et larges.
Heu...128 pixels de haut c'est trop ? C'est deux pixels de moins que la taille max autorisé pour un avatar donc je vois vraiment pas en quoi c'est trop haut si c'est permis pour un avatar.
Bon pour la longueur, c'est discutable car en effet une signature sur deux lignes c'est moche et déformant (et encore, c'est pas abusé je pense) mais comme je l'ai dis, la longueur de ma signature doit faire 800 pixels (peut être moins) et la plupart des écrans maintenant affiche au moins du 1280*1024 (quoique j'ai du 1280*960 perso et j'ai qu'une ligne ^^ ) donc bon, je pense que la plupart des gens ici ne doivent voir qu'une ligne.
Pour ce qui est du contenu, là, je suis désolé mais c'est encore mon droit d'y mettre ce que je veux tant que cela reste dans la limite du raisonnable (et du légal par la même occasion).