Le corps et l'esprit... inséparables ?

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le corps et l'esprit... inséparables ?

Messagepar RMR le Lun Avr 04, 2011 20:53

Je rappelle quand même à tout hasard aux lecteurs de ce topic, surtout les plus jeunes, que la consommation de la quasi totalité (sinon toutes) des substances psychoactives, les drogues, sont addictives et dangereuses pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le corps et l'esprit... inséparables ?

Messagepar SouthPark le Lun Avr 04, 2011 21:36

Autant pour moi RMR je n'avais pas penser à ça, veux tu que j'édites mon message en le précisant ?
Il est évident que la prise de ces drogues comporte des risques et je n'incite en aucun cas à la consommation, il s'agit seulement de mon expérience personnel et pour précision si des jeunes lisent mon message, ce n'est pas un jeu, j'etais majeur lors de ces expériences et un travail de recherche concernant les substances cités avait été réalisé en amont.
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Le corps et l'esprit... inséparables ?

Messagepar RMR le Mar Avr 05, 2011 13:40

SouthPark a écrit:Autant pour moi RMR je n'avais pas penser à ça, veux tu que j'édites mon message en le précisant ?


Non, c'est bon, le tout est que l'acte soit tempéré par le reste des réalités, le danger (ah, et puis j'ai pas dit aussi, mais les drogues sont interdites par la loi).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le corps et l'esprit... inséparables ?

Messagepar goku95 le Ven Avr 08, 2011 22:12

En tant que pratiquant d'arts martiaux, voici une citation que l'on doit souvent méditée : " l'esprit est invincible , rien ne peut le vaincre . L'esprit doit donc contrôler le corps pour que celui-ci devienne a son tour invincible ."

En fait l'esprit et le corps son deux choses bien distinct . Le corps ne fait qu'obéir aux ordre de notre cerveaux. Notre esprit est plus fort encore que le cerveaux .L'esprit ne fait pas partit entière de notre corps . L'esprit est une énergie que notre corps créée ajoutée a celle de notre entourage ( en particulier de la nature extrêmement puissante ) . Si l'esprit commande le corps , alors toutes forme de stress disparait , la confiance en soi s'accroit .

Voili voilou :wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Précédent

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités