Lenidem

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Lenidem

Messagepar Lenidem le Mar Juin 23, 2026 18:47

Merci Heika ! Lors de ma prochaine ballade en forêt, j'essaierai de trouver un bâton adapté !

Edit. Allez, une bonne nouvelle : depuis ce matin, 11h30, me voilà l'heureux propriétaire d'un appartement bruxellois entièrement rénové ! Plus qu'à mettre une couche de peinture pour rafraîchir le tout, et si tout se passe comme prévu, j'emménage le 7 juillet ! 🥳 Si jamais vous passez à Bruxelles et que vous cherchez un divan pour squatter, MP-moi !
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7843
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Précédent

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Heika et 10 invités