Alawdi

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 01, 2012 21:54

Si tu veux, je te badigeonne le nombril avec ma tête, tu aimes mes coups de boules, j'en suis sur :twisted:

Sinon perso depuis que j'ai Chrome, je le lâche plus, c'est le top !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 01, 2012 21:57

tu aimes mes coups de boules, j'en suis sur :twisted:


Content de t'avoir connu Alawdi. Puisses-tu affronter ce terrible sort du destin.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Jeu Nov 01, 2012 21:59

A cause de toi, Ô cher neveu que je hais tant, j'ai dû prendre moult antalgiques. Et comme si ça ne suffisait pas, j'avais choppé une surinfection broncho pulmonaire. Mais je te pardonne car t'es mon neveu détesté préféré ! :P

Sinon pareil ! Depuis que San m'a conseillé de passer sous Chrome, je ne le lâche plus ! 8-)

EDIT : J'ai exactement pensé à la même chose que toi Piccolo Daimao ! C'est sûr qu'en sortant cette phrase de son contexte, on ne peut qu'imaginer des choses... :lol:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Bra le Jeu Nov 01, 2012 22:01

Teen_Gohan_757 a écrit: tu aimes mes coups de boules, j'en suis sur :twisted:


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Jeu Nov 01, 2012 22:02

Oh firetruck ! :lol:
Nous sommes tous aussi choqué que toi Bra, sois rassuré ! :lol:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Warokoo le Jeu Nov 01, 2012 22:09

Comme quoi la Son Family est pas si pur que ça :lol:

T'aurais du te faire embarqué par Radditz, il t'aurais appris les bonnes manières (ou pas) :twisted:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Jeu Nov 01, 2012 22:13

Ouais ! Désormais, ça m’étonnerai que Teen puisse encore monter sur le Nuage Magique ! :lol:

*Place une plaque de Katchin sur ses côtes* :twisted:
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 01, 2012 22:14

monter sur le Nuage Magique


Sa perversion n'a donc plus de limites.
Pfff, vil Alawdi qui tend la perche
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Jeu Nov 01, 2012 22:17

J'ai planqué une plaque (oh pas mal, t'as utilisé deux mots qui n'ont aucun rapport entre eux mais qui se ressemblent. Good job boy) en katchin autour de mes côtes ! C'est quand il veut ! 8-)
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Nov 01, 2012 22:24

Non mais bandes de pervers ! Comment osez-vous me prêter de telles pensées moi qui suis si pur et innocent, je suis outré !

*part scandalisé*

(Piccolo-san tu me fait honte)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Alawdi

Messagepar Warokoo le Jeu Nov 01, 2012 22:53

Engendrer de tel enfants si vicieux :shock:, Kakarotto a a bien foiré, ce petit c*n :evil:. De toute façon j'ai toujours dit que mon fils préféré était Radditz :P

Au final l'oncle s'entend mieux avec celui qui l'a tué, qu'avec son neuveu :lol: :lol: :lol:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Alawdi

Messagepar RMR le Jeu Nov 01, 2012 23:01

Utilisez vos topics persos pour diffuser vos créations, infos persos ou faire la pub de choses que vous aimez ou que vous entreprenez, mais pas pour flooder. Merci.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Lun Nov 12, 2012 21:28

Sorry RMR, je recommencerai plus, promis. :oops:

Sinon je me dois de vous faire part d'une nouvelle me concernant (Tu peux pas imaginer à quel point on s'en lustre la branche à deux mains*...). Les vacances de la Toussaint était terminé, j'ai repris mon petit train-train infernal habituel ce matin qui, malheureusement, m’empêchera de répondre présent sur l'US ( T'inquiète, tu sera pas une grande-perte de toute façon*... T-T).

Pour les personnes attendant le chapitre 14 de Radditz le Faible. Je sais que je devais le poster hier mais j'ai eu un petit inconvénient de dernière minute, désolé.
En le relisant, une nouvelle « idée » m'est apparue et il a fallu que je fasse quelques modifications conséquente (le tierts Oh, pas mal ! doit être malheureusement ré-écrit). Et vu que le temps joue contre moi (J'ai normalement un BTS-Blanc la semaine prochaine mais vu que certains de mes profs disent que non, on est maintenant bien emmerdés concernant la véracité de cette information qui d'ailleurs nous a été donné dès septembre T-T Paye ton stress maintenant !), je ne garantirai donc pas une sortie hebdomadaire. Peut-être toute les deux semaines voir tous les mois, je sais pas mais en tous cas ce sera aléatoire. :cry:

Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes ! :D

*Oui j'ai remplacé Inikisha.
Alawdi
 

Re: Alawdi

Messagepar Warokoo le Lun Nov 12, 2012 21:51

Alawdi a écrit:J'ai normalement un BTS-Blanc la semaine prochaine


Oh, t'es aussi en BTS :D. Alternance ou initiale ? Quel filière ? Quel departement ? Quel... quel... quel (bon ok je m'arretes la :oops:) :lol:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Alawdi

Messagepar Alawdi le Sam Nov 17, 2012 20:10

Oh, t'es aussi en BTS . Alternance ou initiale ? Quel filière ? Quel departement ? Quel... quel... quel (bon ok je m'arretes la )


Initiale. J'suis en BTS AM, 1er année et toi ? XD
J'habite en France. exactement ? Mystère et boule de Majin Buu !

Sinon j'ai eu confirmation. J'aurai pas de BTS Blanc la semaine prochaine mais vers avril. Celui qu'on était censé avoir était en réalité destiné pour les deuxièmes années. Tant mieux j'ai envie de dire. ^^

Concernant Radditz le faible. Sorry, j'ai vraiment pas eu la motivation pour écrire cette semaine. Les vacances ont eu un effet pervers dans ma vie de tous les jours, j'ai vraiment du mal à me replonger dans ma routine. :cry:
Je vais faire ce que je peux.
Alawdi
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités