Sorry RMR, je recommencerai plus, promis.
Sinon je me dois de vous faire part d'une nouvelle me concernant (
Tu peux pas imaginer à quel point on s'en lustre la branche à deux mains*...). Les vacances de la Toussaint était terminé, j'ai repris mon petit train-train
infernal habituel ce matin qui, malheureusement, m’empêchera de répondre présent sur l'US (
T'inquiète, tu sera pas une grande-perte de toute façon*... T-T).Pour les personnes attendant le chapitre 14 de
Radditz le Faible. Je sais que je devais le poster hier mais j'ai eu un petit inconvénient de dernière minute, désolé.
En le relisant, une nouvelle « idée » m'est apparue et il a fallu que je fasse quelques modifications conséquente (le
tierts Oh, pas mal ! doit être malheureusement ré-écrit). Et vu que le temps joue contre moi (
J'ai normalement un BTS-Blanc la semaine prochaine mais vu que certains de mes profs disent que non, on est maintenant bien emmerdés concernant la véracité de cette information qui d'ailleurs nous a été donné dès septembre T-T Paye ton stress maintenant !), je ne garantirai donc pas une sortie hebdomadaire. Peut-être toute les deux semaines voir tous les mois, je sais pas mais en tous cas ce sera aléatoire.
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes !

*Oui j'ai remplacé Ini
kisha.