par Ange_Gardienne-Serena le Jeu Juin 12, 2008 22:36
Tata Séréna : Bon, j'vais être gentille, j'vais pô te tuer, mais peut-être que tu voudrais faire le voyage avec nous ? De toutes façons, t'as pas l'choix ! *Attrape "Jack Sparrow" et l'emmène*
*Après quelques secondes, tout le monde entra dans NetCity (Comment ça se fait ? Mystère !) et arriva à la Netplage.*
Tata Séréna : C'est ici.*Pointe Nénette.EXE en train de faire "à la queue leuleu" avec Elecman.EXE, Gutsman.EXE, Magicman.EXE, Wackoman.EXE et Heatman.EXE tandis que Néna.EXE s'occuppait de la sono avec Burnerman.EXE.Et pour finir, Séréna.EXE qui s'entraînait avec Forte.EXE.(Enfin fini, j'ai mal aux doigts !)*HEP ! Les gars, j'suis là !
Sharkman.EXE, en train de préparer les milks-shakes : Salut Pécéloute, ça va ? Je vois que t'es pas venue seule !
Tata Séréna : Je vais bien, et en effet, je suis venue avec des amis.Voici Nekobaka, Bejitosama, RMR, Piccochou, Kiwi-Chan, Kaioshinounet, Néna, Nénette, Cell, Candy, la famille Cold et les belles-filles, Boo, Angie, Nishisisha, Kibito et le Doyen.*Sent un tapotement sur l'épaule*Oui, que y a t'iiiIIIIII...*Se fait attraper avec la F Team par Gutsman et tous finirent à la queue leuleu*
Forte.EXE, il regarde : ...Mais qu'est ce qu'il font...?
Séréna.EXE, haussant les épaules : ...*Attrape un calepin et écrit* "Je n'en sais rien, Forte-sensei."
Le Doyen : Et ben ma p'tite, pourquoi tu ne parles pas ?
Forte.EXE : ...Elle est muette...
Le Doyen : Oh, je vois...*Essaie de tripoter Séréna.EXE*
Forte.EXE, qui a tout vu : ...Touches pas à mon élève, sale pervert...! *Donne un coup de poing dans le ventre du Doyen*...Si tu recommence, tu es MORT...
Tata Séréna, en train de chanter : A-A LA QUEUE LEULEU !
Piccochou et Kiwi-Chan : Sortez vous parapluies ! -PAF!-
Nénette.EXE, une poêle à frire à la main : Un peu de respect !
Piccochou : Calmes-toi, la virtuelle ! Mais...Comment on peut être ici, dans un ordinateur ?
Néna.EXE : Avec Séréna.EXE et Nénette.EXE, on a réussi à créer une machine spéciale.Elle permet aux humains d'aller dans un objet électrique et il permet aux Netnavis d'aller sur Terre.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...