Ange_Gardienne-Serena

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Messagepar Tenshirock le Mer Juin 11, 2008 23:15

Bejitosama: tata serena, je suis là! Avec ton kiwi-chan, je te le ramène il m'a mordu le bras!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Juin 12, 2008 12:21

Ange_Gardienne-Serena : Heu, Kiwi-Chan est pas à moi, il est à Clemichou -PAF!.Euh...à Nekobaka.Moi, j'ai Piccochou.
Néna : Il est où justement ?
Piccochou, une glace pistache à la main : Chuis là.*La terre trembla*
Séréna.P Ohoh...Ange_Gardienne-Serena ! Fait attention ! Y a un troupeau...
Ange_Gardienne-Serena : De quoi ? *Se fait écraser*
Séréna.W : D'éléphants...
Phobos, il passe par là : Oh ! Un goupil écrasé...
Ange_Gardienne-Serena : Tais-toi, triple buse.
Phobos : Ah, t'es toujours pas morte ? C'est solide c'est vieille carnes dis-donc ! -PAF!-PEF!-PIF!-POF!-PUF!-PYF!-
Ange_Gardienne-Serena : Bon, pour cette expédition, qui est d'accord ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Jeu Juin 12, 2008 18:06

Nekobaka: oh non, le salon est tout massacré !
Touts: tu n’es pas morte ?
Nekobaka: nan j'était en train de regarder un filme tellement la discutions était ennuyante -BAF- aie, je plaisante Ange ! *se frotte l'arrière de la tête* au faite, c'était quoi les bruit de catche que j'ai entendu tout a l'heure ?
Pauline: *qui tien Trunks en laisse* ça c'était Ange qui se curait les dents avec l'arrière train de RMR.
Nekobaka: *qui constate les traces de la morsure* beurrrrk... sinf ? *se met soudain à renifler l'air* sinf snif, snif...
Piccolchou: euh qu'es qu'elle fait là ?
Pauline: elle est passée en mode chien de chasse, sûrement parce qu'elle a détecté une drôle d'odeur. Regarder.

*Nekobaka se met a quatre pattes et commence a renifler le sol en faisant un arrêt sur l'arbrisseau, les trace d'éléphante, les chaussures de RMR (pouaaaaah XD) et fini par l'épaule de Kiwi-chan a la façon jack spawrro dans pirates des caraïbes 3 avec sa cacaouette*

Nekobaka: Kiwi-channnnnnnnnnnnnnnnnn...
Kiwi-chan: *de plus en plus inquiet* oui, m'dame ?
Nekobaka: tu n’as pas la même odeur que d'habitude, QUI T'A TOUCHE ?????
Kiwi-chan: *qui se fait tout petit* c'est lui m'dame *pointe Bejitosama*
Nekobaka: Bejitosama devine quel filme je viens juste de visionner *s'habile façon 19ème siècle, se maquille façon tein de mort-vivant, se fait de grosse cernes bien violettes, se fait une meche de cheveux blanc et se retourne ver Bejitosama avec 2 rassoires en argent dans les mains*
Nekobaka: je cite : " vous n'aurais jamais été rasé d'aussi près..." BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute sur Béjitosama*
Sweeney Todd: *qui arrive en caleçon et porte chaussette* eh, mes rasoirs, rendez les moi !!!!!

Mia (c'est se qu'on appelle un retour en force, et oui en se moment je suis a fond sur les filmes de Tim Burton, et surtout sur le démoniaque barbier de Free street, comme vous l'avez remarqué :twisted: )
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 12, 2008 19:11

Justement, Bejitosama est en réalité, Jack Sparrow, et sous les yeux écarquillés de Nekobaka et tata serena, il prit son fidèle compa, et retrouva le black pearl dans le palais de dendé. Et il dit ciao les filles, à la revoyure!
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Juin 12, 2008 20:00

Ange_Gardienne-Serena : Bon, j'ai préparé une petite sortie.*Sort une grande carte de sa poche et la pose sur la table*Donc, nous commencerons par l'univers de Mégaman NT Warrior.
Phobos : Aha ! Un monde en plus veut dire un lieu en plus qui m'appartiendra ! MWUAHAHAHAHAHAHA !
Séréna.W : Jamais ! Je t'en empêcherais !
Ange_Gardienne-Serena : Bon...Avant de partir...Peter, Séréna.P, vous voulez bien vous en aller ? On viendra vous rendre visite.
Peter : D'ac !*Va dans le portail avec Séréna.P accrochée à lui.*
Ange_Gardienne-Serena : Très bien.Maintenant...*Se tourne vers le démon et l'ange* A nous trois, mes gaillards !*Attrape Phobos et Séréna.W et leur donne un coup de pied pour qu'ils rentrent dans le portail* Vooooiiiilà ! Bon, qui veut venir ?
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juin 12, 2008 20:04

Que... Vous êtes toujours sur ce trip?! :shock:

Comment vous faites pour faire durer comme ça?

En tout cas chapeau :lol: ! Lol.

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Juin 12, 2008 20:07

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Que... Vous êtes toujours sur ce trip?! :shock:

Comment vous faites pour faire durer comme ça?

En tout cas chapeau :lol: ! Lol.

Ne me demande pas quand on va arrêter, je ne peux pas fixer de date, c'pas comme un rendez-vous.
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juin 12, 2008 20:13

Oui je vois mais ça m'impressione lol.

Messagepar Tenshirock le Jeu Juin 12, 2008 20:38

Jack Sparrow alais bejitosama se promène dans le monde de megaman, et qui vit il, tata serena et nekobaka avec un katana à la main:
<<On t'as enfin retrouvé!
-ho non, elle m'ont retrouvé, où vais je pouvoir aller?>>
Tenshirock

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Jeu Juin 12, 2008 22:36

Tata Séréna : Bon, j'vais être gentille, j'vais pô te tuer, mais peut-être que tu voudrais faire le voyage avec nous ? De toutes façons, t'as pas l'choix ! *Attrape "Jack Sparrow" et l'emmène*

*Après quelques secondes, tout le monde entra dans NetCity (Comment ça se fait ? Mystère !) et arriva à la Netplage.*

Tata Séréna : C'est ici.*Pointe Nénette.EXE en train de faire "à la queue leuleu" avec Elecman.EXE, Gutsman.EXE, Magicman.EXE, Wackoman.EXE et Heatman.EXE tandis que Néna.EXE s'occuppait de la sono avec Burnerman.EXE.Et pour finir, Séréna.EXE qui s'entraînait avec Forte.EXE.(Enfin fini, j'ai mal aux doigts !)*HEP ! Les gars, j'suis là !
Sharkman.EXE, en train de préparer les milks-shakes : Salut Pécéloute, ça va ? Je vois que t'es pas venue seule !
Tata Séréna : Je vais bien, et en effet, je suis venue avec des amis.Voici Nekobaka, Bejitosama, RMR, Piccochou, Kiwi-Chan, Kaioshinounet, Néna, Nénette, Cell, Candy, la famille Cold et les belles-filles, Boo, Angie, Nishisisha, Kibito et le Doyen.*Sent un tapotement sur l'épaule*Oui, que y a t'iiiIIIIII...*Se fait attraper avec la F Team par Gutsman et tous finirent à la queue leuleu*
Forte.EXE, il regarde : ...Mais qu'est ce qu'il font...?
Séréna.EXE, haussant les épaules : ...*Attrape un calepin et écrit* "Je n'en sais rien, Forte-sensei."
Le Doyen : Et ben ma p'tite, pourquoi tu ne parles pas ?
Forte.EXE : ...Elle est muette...
Le Doyen : Oh, je vois...*Essaie de tripoter Séréna.EXE*
Forte.EXE, qui a tout vu : ...Touches pas à mon élève, sale pervert...! *Donne un coup de poing dans le ventre du Doyen*...Si tu recommence, tu es MORT...
Tata Séréna, en train de chanter : A-A LA QUEUE LEULEU !
Piccochou et Kiwi-Chan : Sortez vous parapluies ! -PAF!-
Nénette.EXE, une poêle à frire à la main : Un peu de respect !
Piccochou : Calmes-toi, la virtuelle ! Mais...Comment on peut être ici, dans un ordinateur ?
Néna.EXE : Avec Séréna.EXE et Nénette.EXE, on a réussi à créer une machine spéciale.Elle permet aux humains d'aller dans un objet électrique et il permet aux Netnavis d'aller sur Terre.
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Tenshirock le Ven Juin 13, 2008 0:19

Jack Sparrow; ha c'est malin, et comment on ressort maintenant! Dis moi Neki (diminutif que je donne à Nekobaka), ça te dirais une petite croisière sans la petite famille?
-Hein????
-Bon laisse tomber, bon je vais aller dire un mot à Cell!>>

Jack Sparrow à Cell: Dite moi Cell, il faut qu'on discute, pourriez vous m'accorder un rendez vous avec la charmante C18?
-ne bougez pas, je vais de ce pas lui parler!>>
Tenshirock

Messagepar nekobaka le Ven Juin 13, 2008 20:06

Nekobaka: *toujours habiller en Sweeney Todd* c'est quoi ce surnom pourrit encore ?
Sweeney Todd: *qui ne lâche pas l'affaire* rendez moi mes rasoirs !!!!
Nekobaka: O_O morte de rire, le calife pixellisé XD j'ai hâte de voir les maillots de bain !
King cold: *en cape et en slip de bain* moi j'ai pas attendu pour me changer *chante* conga conga conga conga conga XD
Kiwi-chan: *juste derrière Nekobaka* en faite t'es la seul qui ne sois pas en maillots de bain
Nekobaka: *qui fait la chenille comme une co-BIP- au milieu des bronzés* ah ... ouais ...

Mia (Mr T: moi chui pas en maillots, Nekobaka: et c'est mieux comme ça, par ce que le complet rayé noir, c'est vraiment to much !)

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Ven Juin 13, 2008 21:03

Séréna.EXE, elle écrit à Forte.EXE : "Au fait, pourquoi tu garde toujours ce casque ?"
Forte.EXE : PARCEQUE !
Angie : Why ?
Forte.EXE : BECAUSE ! Je veux pas le dire, voilà tout !
Séréna.EXE : "S'il te plaît, Forte-Sensei..."
Forte.EXE : Grrum...
Séréna.EXE : "Forte-Sama ?"
Forte.EXE : Fous moi la paix !
Séréna.EXE, très sensible, elle a "pris un poignard dans le coeur" : ...*Des larmes qui commence à couler, elle tourne le dos et marche*
Heatman : Tu va où ?
Séréna.EXE : ...*Continue à marcher vers la falaise et se prépare à sauter*
Forte.EXE : STOOOOOP ! Reviens ! *Attrape la jambe de son élève qui avait commencé à sauter* Je te tiens ! *Commence à glisser vers le vide* Ohohoh...
Sweeney Todd : Attendez, j'arrives.*Chope le pied de Forte.EXE, mais le babier machiavélique commence à tomber (Mais qu'est ce qu'ils ont tous ?)* AU SECOURS !!!!
Forte.EXE : Merde ! L'impasse ! Ils nous entendent pas ! *Voit Nekobaka en train de danser non loin de là* NEKOMACHINTRUCCHOUETTTE ! AU LIEU DE DANSER LA SAMBA, VIEEEEENS !! *Son casque tombe, laissant apparaître des cheveux couleur poivre et sel avec les pointes noires (Je sens que je vais faire un fanart de cette scène !)*Double merde !
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar nekobaka le Ven Juin 13, 2008 22:57

Nekobaka: j'arrive, j'arrive *chop les pieds qui dépasse de la falaise et les accroche a une remorqueuse* vas y marcel ! *bip bip bip* et voila sauvetage réussi.
Séréna.EXE: "merchi" *a Forte.EXE* "je ne vous voyais pas si vielle Forte sama ... "
Forte.EXE: ta gueule...
Nekobaka: bon je vais manger des brochettes pixellisées moi.
Sweeney todd: elle sont a quoi ?
Nekobaka: *avec un petit sourire en coin* au juge Trupin, pourquoi ? C’est Mrs Lovett qui les a faites.
Sweeney todd: *chantonnant* j'arrive, grade m'en un morceau.
Forte.EXE: o_____________O ''' ...
Séréna.EXE: ... "Mon dieu, des cannibales !"

Quelque part dans une bibliothèque qui aurait pu appartenir au juge ...

Dendé: ATCHA ! Mais merde à la fin ! J’ai salie les estampes du kama-soutra 1875 collector !!!

mia

Image Image
nekobaka

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mar Juin 17, 2008 17:49

Tata Séréna : Tu sais Nekobaka, Forte.EXE n'est pas une femme, c'est un homme.Et puis, il est pas très vieux.Si tu veux, tu peux l'appeler Bass.EXE.
Bass.EXE : Ah ! Enfin quelqu'un qui me change ce nom de mes deux ! C'pas trop tôt !*Regarde Séréna.EXE*Maintenant...*Pousse son élève dans la piscine*
Séréna.EXE : ..."Elle est froide..."*Coupure de courant*"Et mmm..."
Néna.EXE : Hep, Burnerman.EXE et Heatman.EXE ! Venez chauffer la piscine ! Et Elecman.EXE et Nénette.EXE, venez rétablir le courant !
Heatman.EXE : Ah non ! Ah nononon ! J'suis pas une plaque chauffante !
Burnerman.EXE : Moi non plus ! Plutôt être effacé !
Elecman.EXE et Nénette.EXE : On veut pas servir de générateurs !
Tata Séréna, lueur au coin de l'oeil : Ben voyons...
Néna.EXE : BONZAÏ !

*Une folle poursuite s'engagea, mais finallement, Tata Séréna et Néna.EXE réussirent à forcer Burnerman.EXE et Heatman.EXE à chauffer l'eau.En revanche, pour Elecman.EXE et Nénette.EXE, on ne savait pas comment utiliser leurs systèmes.*

Wackoman.EXE : Hum...Je suis certain que vous pouvez le faire vous-même, non ?
Elecman.EXE : Y a bien un moyen...
Nénette.EXE : Mais on le dira pas !
Les deux : Nanananèreeeuh !*Tirent la langue* -PRRRRRT!-
Magicman.EXE : Si on utilisait des câbles ?
Les deux : Et mmmmmmm....
Tata Séréna : Trèèès bonne idée, on les attacheras à la nuque.
Les deux electriques : GLOUPS !

*Après quelques coups de dents et traces de griffes, ce qui correspond à peu près à 3 minutes...*

Burnerman.EXE, Elecman.EXE, Nénette.EXE et Heatman.EXE : Qu'est ce qu'on à fait pour mériter ça ? BOUHOUHOU !!!
Ange_Gardienne-Serena

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon