[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar sonluffy-z le Lun Mars 05, 2012 21:07

Sérieux vous me donnez envie de m'acheter une DS^^.

Si seulement le prochain jeu pokemon comportait vraiment TOUT les pokemons se serait juste parfait.
Sinon San tu parlais du Music Hall. Ca me rappelle le concours de beauté dans la version saphir, j'y avais joué temporairement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar SuperIdle le Lun Mars 05, 2012 21:17

sonluffy-z a écrit:Sérieux vous me donnez envie de m'acheter une DS^^.

Si seulement le prochain jeu pokemon comportait vraiment TOUT les pokemons se serait juste parfait.
Sinon San tu parlais du Music Hall. Ca me rappelle le concours de beauté dans la version saphir, j'y avais joué temporairement.



Ouh pitain, les concours de beauté! se farcir de broyer des baies pour amélirer la beauté de ses pokemons, comme si manger était le seul moyen de devenir plus beau.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Lun Mars 05, 2012 21:31

sonluffy-z a écrit:Sérieux vous me donnez envie de m'acheter une DS^^.
Pareil, sauf que j'ajouterais un petit "presque"... ^^ (Et dans mon cas, il s'agirait plutôt de m'en racheter une, vu que la mienne m'a été piquée dans un cambriolage - un 25 décembre...)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Mars 05, 2012 21:53

La maturité des dialogues m'ont jamais dérangé en VA, mais lorsque j'ai acheté HeartGold en VF, j'ai vraiment froncé les sourcils sur plusieurs dialogues. On dirait tous des gamins, même les haut gradés de la Team Rocket.

C'est vraiment moins pire en VA.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Lun Mars 05, 2012 23:37

Merci pour l'info! Si jamais je craque un jour, ce sera donc pour la VA.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar sonluffy-z le Mar Mars 06, 2012 0:00

Lenidem a écrit:
sonluffy-z a écrit:Sérieux vous me donnez envie de m'acheter une DS^^.
Pareil, sauf que j'ajouterais un petit "presque"... ^^ (Et dans mon cas, il s'agirait plutôt de m'en racheter une, vu que la mienne m'a été piquée dans un cambriolage - un 25 décembre...)


Ah oui là c'est pas de chance. Désolé pour toi.

Sérieux, le slogan de Pokemon, c'est tout de même "Attrappez les tous"...alors pourquoi ils n'y sont jamais tous dans les jeux ???

SuperIdle a écrit:Ouh pitain, les concours de beauté! se farcir de broyer des baies pour amélirer la beauté de ses pokemons, comme si manger était le seul moyen de devenir plus beau.


Oué c'était chiant ça, mais ils me semblent que ça servait à quelque chose où au moins on gagné de la pokethune alors que là dans votre music hall c'est juste inutile j'ai l'impression.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 06, 2012 0:05

Pas de pokethune de mémoire, ça servait à gagner des rubans :D

mais c’était obligatoire pour le Milobellus
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Mar Mars 06, 2012 0:13

sonluffy-z a écrit:Sérieux, le slogan de Pokemon, c'est tout de même "Attrappez les tous"...alors pourquoi ils n'y sont jamais tous dans les jeux ???
C'est pour le système d'échange. Mais bon, s'il s'agissait juste de faire des échanges entre les deux versions de la même génération, ok. Mais c'est quand même super chiant de carrément devoir se faire chier avec les anciennes versions pour retrouver les anciens pokémons. Encore, les légendaires, cela pourrait être éventuellement compréhensible. Mais ils croient qu'on a que ça à foutre de transférer 100, 200, 300 ou 400 Pokémons l'un après l'autre??? Si encore, ils avaient mis un système qui permettait par exemple de transmettre d'un coup tous les Pokémons d'une ancienne version (ainsi que le Pokédex, pour tenir compte des involutions), mais même pas. Quant au problème que le jeu deviendrait trop facile à gagner si on récupère directement des Pokémons au niveau 100, il y a de toute façon la limitation qui fait qu'on ne peut contrôler des Pokémons au-delà de X niveau sans X badges. Je sais que le 8e badge permet de contrôler des Pokémons de niveau 100 et que la Ligue Pokémon n'a jamais ce niveau, mais il suffirait de faire un truc du genre: 1 badge permet de contrôler les Pokémons capturés jusqu'au niveau 30 et les Pokémons échangés jusqu'au niveau 10 (on peut pas du tout les contrôler sans badge); 2 badges: 40 et 20; etc. Puis vaincre le Conseil des Quatre et le Maître de la Ligue débloque le niveau 90 des Pokémons échangés, puis vaincre les boss cachés débloque le niveau 100.

sonluffy-z a écrit:alors que là dans votre music hall c'est juste inutile j'ai l'impression.
Pour ce que j'en ai vu, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Mar Mars 06, 2012 14:53

San999 a écrit:
sonluffy-z a écrit:Sérieux, le slogan de Pokemon, c'est tout de même "Attrappez les tous"...alors pourquoi ils n'y sont jamais tous dans les jeux ???
C'est pour le système d'échange.

Autre explication : pour "t'encourager" à acheter plein de versions à peine différentes les unes des autres...

Si encore, ils avaient mis un système qui permettait par exemple de transmettre d'un coup tous les Pokémons d'une ancienne version
Pour ça, Pokemon Stadium sur Nintendo 64 était pratique. Mais bon, ça ne concernait que les versions rouges, bleues et jaunes, et le jeu en lui-même était d'un répétitif... Même pas moyen de faire progresser ses Pokemon grâce aux tournois... Son autre grand intérêt, c'était de jouer au jeu Game Boy en accéléré, pour faire progresser son équipe plus vite! Et zou, le rival et le Conseil des Quatre quinze fois de suite... Comme c'était passionnant! :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Mar Mars 06, 2012 22:01

Purée! Dans le genre Pokémon moche, celui-là, il est pas mal! ><
Spoiler
Image

Sérieux, chaque fois qu'il prend cet air, quand je le croise, j'ai l'impression qu'il veut violer mon Pokémon. ><
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Mars 06, 2012 22:40

Je viens d'attraper l'araignée électrique. Elle est chou! :D

Les insectes ont définitivement de bonnes bouilles dans cette gen. :)
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Mar Mars 06, 2012 22:44

Moi j'ai remplacé mon Flotoutan par un Drakkarin. J'avais pendant un temps mis dans mon équipe deux légendaires que j'ai attrapés. J'avais remplacé Majastic et Flotoutan par Cobaltium et Viridium. Mais finalement, je les trouve pas si classe que ça et j'ai donc réintégré Majastic et remplacé l'autre légendaire par Drakkarin. Après, je dis pas qu'ils sont moches ces légendaires. Mais je me suis attaché à cette équipe (sauf Flotoutan, donc), et puis je n'arrivais à apprendre Surf à aucun des Pokémons dans mon équipe. Mais Drakkarin pouvait l'apprendre, donc...

Et puis, c'est pas drôle, on utilise des légendaires, et il n'y a personne pour nous dire qu'on est incroyable. C'est un peu frustrant. Même cette idiote de professeure pokémon réagit pas. "Eh poufiasse! J'ai capturé des pu***ns de Pokémons légendaires millénaires qui ont carrément sauvé tous les Pokémons! Tu pourrais au moins lever le pouce, merde!"

C'est d'ailleurs pareil dans toutes les autres versions. Je demande pas à ce que chaque personnage s'extasie devant toi, quand on a des légendaires (sinon, ça fait comme si le héros pavanait). Mais au moins les personnes qui voient ton Pokédex, quoi. Donc les professeurs pokémons, en tout cas. Et bien sûr, juste une phrase à la fin de chaque combat où on aurait utilisé un légendaire. Notre adversaire pourrait nous dire un truc du genre: "Attends... J'ai pas rêvé...? T'as un Pokémon légendaire dans ton équipe!?!?" Et éventuellement personnaliser pour les personnages importants, comme nos rivaux, les champions, les membres du Conseil du Quatre, les Maîtres de la Ligue, ...

C'est pas essentiel, mais bon. C'est toujours sympa, ce genre de truc. Et c'est sûrement pas compliqué à mettre en place.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mar Mars 06, 2012 22:56

Dans HeartGold je me baladais carrément avec Kyogre derrière moi. Il prenait le quart de l'écran et personne ne bronchait :lol:

Sinon, moi j'ai pris le starter feu. Là il est à sa deuxième évolution : Pignite en anglais.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Firestar le Mer Mars 07, 2012 20:20

Magicarpe a évolué en Leviator. Je vire Darumacho.
Mon équipe actuelle: Roitiflam, Leviator, Limaspeed, Drakkarmin (Moi aussi :D), Minotaupe, Rhinolove.
Plutôt fier de mon équipe pour l' instant, assez bonne et équilibrée (Même si Rhinolove est assez à la traîne par rapport aux autres. Niveau 28 pour une équipe environ au niveau 35... Hormis Leviator, mais ça ne compte pas, c' est Leviator. :)

San, tu parlais de Limonde... Il me rappelle Hypnomade personnellement, surtout son regard de pédophile en fait x)
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Mer Mars 07, 2012 20:52

Mais... T'en ai où? Parce que moi, je suis encore à Flocombe sans Léviator et mon équipe dépasse le niveau 40... (Tous.)

En ce moment, j'ai:
Tutankafer (niv. 42)
Cryptéro (niv. 42)
Majastic (niv. 42)
Zéblitz (niv. 42)
Brutapode (niv. 42)
Drakkarim (niv. 42)

De temps en temps, je remplace Majastic et Zéblitz par Cobaltium (niv. 43) et Viridium (niv. 42).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités