sonluffy-z a écrit:Sérieux vous me donnez envie de m'acheter une DS^^.
Si seulement le prochain jeu pokemon comportait vraiment TOUT les pokemons se serait juste parfait.
Sinon San tu parlais du Music Hall. Ca me rappelle le concours de beauté dans la version saphir, j'y avais joué temporairement.
Pareil, sauf que j'ajouterais un petit "presque"... ^^ (Et dans mon cas, il s'agirait plutôt de m'en racheter une, vu que la mienne m'a été piquée dans un cambriolage - un 25 décembre...)sonluffy-z a écrit:Sérieux vous me donnez envie de m'acheter une DS^^.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Pareil, sauf que j'ajouterais un petit "presque"... ^^ (Et dans mon cas, il s'agirait plutôt de m'en racheter une, vu que la mienne m'a été piquée dans un cambriolage - un 25 décembre...)sonluffy-z a écrit:Sérieux vous me donnez envie de m'acheter une DS^^.
SuperIdle a écrit:Ouh pitain, les concours de beauté! se farcir de broyer des baies pour amélirer la beauté de ses pokemons, comme si manger était le seul moyen de devenir plus beau.
C'est pour le système d'échange. Mais bon, s'il s'agissait juste de faire des échanges entre les deux versions de la même génération, ok. Mais c'est quand même super chiant de carrément devoir se faire chier avec les anciennes versions pour retrouver les anciens pokémons. Encore, les légendaires, cela pourrait être éventuellement compréhensible. Mais ils croient qu'on a que ça à foutre de transférer 100, 200, 300 ou 400 Pokémons l'un après l'autre??? Si encore, ils avaient mis un système qui permettait par exemple de transmettre d'un coup tous les Pokémons d'une ancienne version (ainsi que le Pokédex, pour tenir compte des involutions), mais même pas. Quant au problème que le jeu deviendrait trop facile à gagner si on récupère directement des Pokémons au niveau 100, il y a de toute façon la limitation qui fait qu'on ne peut contrôler des Pokémons au-delà de X niveau sans X badges. Je sais que le 8e badge permet de contrôler des Pokémons de niveau 100 et que la Ligue Pokémon n'a jamais ce niveau, mais il suffirait de faire un truc du genre: 1 badge permet de contrôler les Pokémons capturés jusqu'au niveau 30 et les Pokémons échangés jusqu'au niveau 10 (on peut pas du tout les contrôler sans badge); 2 badges: 40 et 20; etc. Puis vaincre le Conseil des Quatre et le Maître de la Ligue débloque le niveau 90 des Pokémons échangés, puis vaincre les boss cachés débloque le niveau 100.sonluffy-z a écrit:Sérieux, le slogan de Pokemon, c'est tout de même "Attrappez les tous"...alors pourquoi ils n'y sont jamais tous dans les jeux ???
Pour ce que j'en ai vu, en tout cas.sonluffy-z a écrit:alors que là dans votre music hall c'est juste inutile j'ai l'impression.
San999 a écrit:C'est pour le système d'échange.sonluffy-z a écrit:Sérieux, le slogan de Pokemon, c'est tout de même "Attrappez les tous"...alors pourquoi ils n'y sont jamais tous dans les jeux ???
Pour ça, Pokemon Stadium sur Nintendo 64 était pratique. Mais bon, ça ne concernait que les versions rouges, bleues et jaunes, et le jeu en lui-même était d'un répétitif... Même pas moyen de faire progresser ses Pokemon grâce aux tournois... Son autre grand intérêt, c'était de jouer au jeu Game Boy en accéléré, pour faire progresser son équipe plus vite! Et zou, le rival et le Conseil des Quatre quinze fois de suite... Comme c'était passionnant!Si encore, ils avaient mis un système qui permettait par exemple de transmettre d'un coup tous les Pokémons d'une ancienne version
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités