San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:
D'ailleurs, vous en avez pensez quoi vous de l'arc des Hommes Poissons ? Je trouve qu'il est souvent critiqué. Alors c'est vrai pas l'un des meilleurs arcs, mais je l'ai trouvé plutôt bon.
Saga a écrit:BlackWolf_ a écrit:
D'ailleurs, vous en avez pensez quoi vous de l'arc des Hommes Poissons ? Je trouve qu'il est souvent critiqué. Alors c'est vrai pas l'un des meilleurs arcs, mais je l'ai trouvé plutôt bon.
Je le trouve mauvais. Mais vraiment mauvais, pas juste moins bon que les autres. Et c'est la seule partie de One piece pour laquelle j'emploierais ce qualificatif.
BlackWolf_ a écrit:
Par contre un truc que j'ai bien aimé, c'est que de mémoire, c'est la première fois que l'on revoit Usopp à l'œuvre, avec ses nouvelles techniques. "Impact Wolf" est tellement stylée !
BlackWolf_ a écrit:Ah tu vois Kyoju, j'ai plutôt bien apprécié Punk Hazard. Alors certes, c'est pas l'arc le plus dingue de OP, mais j'y ai trouvé pas mal de points positifs. Surtout le combat Law VS Vergo.
L'humour fonctionnait plutôt bien sur moi, et je trouve que au niveau de l'histoire, cet arc est une bonne transition pour la suite.
BlackWolf_ a écrit:Pour Usopp, c'est vrai que Sogeking manque un peu. Mais je pense que son entraînement sur l'île a du le forger, et j'ai l'impression qu'il n'a plus besoin de son alter-ego masqué pour se sentir courageux. Je pense qu'au fur et à mesure de l'histoire, Usopp va devenir de plus en plus badass, et ce sera fini du pirate froussard. Même si ce trait de caractère sera toujours un peu présent, car c'est ce qui fait le personnage. Et puis ça reste un bon comic relief.
kyoju kenpu a écrit:BlackWolf_ a écrit:Ah tu vois Kyoju, j'ai plutôt bien apprécié Punk Hazard. Alors certes, c'est pas l'arc le plus dingue de OP, mais j'y ai trouvé pas mal de points positifs. Surtout le combat Law VS Vergo.
L'humour fonctionnait plutôt bien sur moi, et je trouve que au niveau de l'histoire, cet arc est une bonne transition pour la suite.
Chais pas comment tu fais. Cet arc rassemble le pire de One piece: action trop dispatché, développement inexistant, lenteur et redondance ... Ce dernier défaut est sans doute le plus gros de l'arc car les personnages passent leur temps à courir.BlackWolf_ a écrit:Pour Usopp, c'est vrai que Sogeking manque un peu. Mais je pense que son entraînement sur l'île a du le forger, et j'ai l'impression qu'il n'a plus besoin de son alter-ego masqué pour se sentir courageux. Je pense qu'au fur et à mesure de l'histoire, Usopp va devenir de plus en plus badass, et ce sera fini du pirate froussard. Même si ce trait de caractère sera toujours un peu présent, car c'est ce qui fait le personnage. Et puis ça reste un bon comic relief.
Ce qui manque surtout c'est un VRAI développement, un vrai propos et de l'épaisseur. Depuis qu'il est sur le Shin Sekai, Oda se contente de donner à Usopp des attribues putassier. Etre de plus en plus badass, je suis désolé mais c'est superficielle, surtout qu'un bon personnage n'est pas forcément badass. Sa feud contre Luffy à Water seven, ça c'est du développement. Pareil pour son dédoublement de personnalité dans la continuité de Sogeking.
Aujourd'hui Usopp est plat, et Oda a recours au méthode les plus paresseuses pour le mettre en avant.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités