Saga a écrit:Pas trop fan de Lucci perso : je trouve que c'est surtout un bourrin et j'ai regretté qu'Oda lui ait fait perdre son côté comique à Enies
Lobby alors que les autres membres du CP9 l'ont gardé, voire amplifié ; ce qui ne les empêchait pas d'être dangereux et charismatiques.
Ginji a écrit: Pour moi, on a absolument tout dedans et quasi rien à jeter, tout le monde a sa place et j'ai jamais autant ressenti le coté "gros bazar, les mugiwaras bouge toute la place"
kyoju kenpu a écrit:Saga a écrit:Pas trop fan de Lucci perso : je trouve que c'est surtout un bourrin et j'ai regretté qu'Oda lui ait fait perdre son côté comique à Enies
Lobby alors que les autres membres du CP9 l'ont gardé, voire amplifié ; ce qui ne les empêchait pas d'être dangereux et charismatiques.
En désaccord ABSOLU avec cette réflexion!
C'est au contraire une excellente chose que le coté comique de Lucci ne soit pas une caractéristique intrinsèque du personnage, mais une mise en scène visant à amplifier l'effet de surprise en plus de le démarquer clairement des autres membres pour le rendre encore plus charismatique.
Le feud avec Luffy n'en est que plus impactante!
Ginji a écrit: Pour moi, on a absolument tout dedans et quasi rien à jeter, tout le monde a sa place et j'ai jamais autant ressenti le coté "gros bazar, les mugiwaras bouge toute la place"
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités