Le Chef vas nous donner son avis.
https://youtu.be/Q9XbMrFq6pU
PS : Il pense que ca passe.
Antarka a écrit:Ça sent la grosse bouse à faire passer DBE pour un bon film Hé trouve.
Aucun acteur ne colle au rôle à part celui d'Usopp à priori. Mention spéciale à celui qui joue Sanji (je savais pas qu'Eminem s'était reconverti dans la télé).
San999 a écrit: Mais en aucun cas je ne m'attends à retrouver une retranscription exacte du manga avec des vrais acteurs. Et je ne trouve pas cela nécessairement négatif.
Nightwing26 a écrit:Du coup, je continue pépère ma (re)découverte de l'oeuvre et j'ai terminé Enies Lobby.
là ou j'ai adoré Water 7 en tant qu'arc à part entière, j'ai un peu moins aimé Enies Lobby. Là ou le premier est plus axé sur la découverte d'un 'nouvel univers', de nouveaux personnages avec des retournements de situation etc, le deuxième est plus un gros amas de baston. Attention, j'aime bien ça également, mais cela peut fatiguer à la longue. J'ai d'ailleurs mis beaucoup plus de temps à finir EL que W7. Cependant, quand on regarde la combinaison des deux comme un grand arc, là je trouve qu'on a une masterclass, même si l'aspect combat un peu trop long se fait toujours ressentir à mon goût. J'ai trouvé les fights des mugiwaras vraiment sympa (surtout celui de Sanji contre Jabura, car oui Sanji est mon perso préféré). J'ai juste trouvé dommage que Kaku se transforme en giraffe, ce qui lui a enlevé tout son charisme à mon sens. Le combat contre Lucci en valait effectivement bien la peine. Voir Luffy dévoiler le Gear 2nd (bon ok c'était d'abord contre Blueno) et le 3d m'ont fait me dire que l'on rentrait vraiment dans le vif de l'histoire. La découverte de Garp et l'identité de ce dernier, ainsi que celle du père de Luffy ne m'ont pas surpris, étant donné que je connaissais déjà les liens familiaux. Ceci dit, j'ai hâte de voir Garp et Dragon plus tard.
En bref, je suis vraiment dans le délire et j'espère que cela va continuer. là j'ai déjà entamé l'arc Thriller Bark et je suis hypé par la découverte de Brook. Manque plus que Jinbe et j'aurai enfin rencontré tous les mugi officiellement. Pour l'instant cet arc s'avère prometteur, l'humour fait relativement mouche et l'histoire est assez intéressante. D'autant plus que l'aspect 'horrifique' est une bonne surprise pour moi, je ne savais pas du tout que ce thème allait être abordé dans OP.
Nightwing26 a écrit: ça nous évite un énième power up sorti de derrière les fagots.
Saga a écrit:Nightwing26 a écrit: ça nous évite un énième power up sorti de derrière les fagots.
Juste là-dessus : One piece en général et Luffy en particulier (c'est moins vrai pour Zoro et Nami) n'en ont pas tant que ça. Au-delà d'une progression naturelle plus ou moins marquée au fil des combats, au stade où tu en es soit une cinquantaine de tomes, Luffy n'en a eu qu'un seul : les gear 2 et 3 à Water seven-Enies lobby. Ca le distingue (en bien) de beaucoup de shônens qui abusent de la course à la puissance.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités