[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Parallèle à One Piece - Chopperman

Messagepar RMR le Jeu Mai 09, 2013 23:53

Il ne s'agit pas vraiment d'une série à part de one piece, ce sont plutôt des bonus (liés je crois aux data books, les one piece blue, red, yellow, green etc...), le "théâtre des chapeaux de paille". On y trouve Chopperman, mais aussi l'équipage en "mégères", en mafieux, en monstres et dans tout un tas de situations délirantes.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Parallèle à One Piece - Chopperman

Messagepar Bushido le Ven Mai 10, 2013 10:41

Oui, mais il y a maintenant des tomes Chopperman qui sont en vente. Le tome 00;01,02 et 03. Ma mère ce les a procuré à Leclerc dans mon cas pour ma soeur qui veut prendre toujours mes mangas. :P :lol:

Nouvelle importante pour ceux qui ne sont pas encore au courant! Pas de chapitre pendant Deux semaine tout au plus car maître Oda à un problème! Je crois qu'il a une opération ou un truc dans le genre. Vivement qu'il soit rétabli!
Bushido

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Ginji le Mer Mai 22, 2013 17:32

"abcès péri amygdalien" pour Oda, bon courage à lui, en lui souhaitant un prompt rétablissement. Concernant le manga, je perds de plus en plus mon intérêt. Avant, c'était mon manga préféré ou presque, maintenant, c'est à peine si je vais lire en mode rapide les spoils pour me tenir au courant de l'évolution.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goten-kun le Mer Mai 22, 2013 18:48

Bon rétablissement à Oda sensei !

Ah oui ? pourtant en ce moment, c'est vraiment très rès bon je trouve, je retrouve un peu l'ambiance Alabasta je ne sais pas pourquoi !
goten-kun

Messagepar Bushido le Mer Juin 05, 2013 22:03

Juste pour info, les chapitres sont de retour! A peine guéri que Oda se remet à ses planches! ça c'est un homme un vrai! :lol:
Sinon pour ceux qui auront vue le chapitre:
Spoiler
Plus ont avance dans l'histoire, plus je trouve que l'île de Doflinmingo me fait penser au monde merveilleux des petits n'enfant. ça irait bien à son style de gamin manipulateur si je puisse dire. Entre autre, plus on avance dans l'histoire, plus j'ai l'impression qu'un nouveau membre d'équipage va intégrer les pirates des chapeaux de pailles. Se serait vraiment trop cool si c'était Caesar ou Bellamy ou même Bartolomeo et peut-être Momonosuke et son père qui sait.

"Après plusieurs année de recherche et l'aide de Tony Tony Chopper, ces deux personnes ont réussit à créer une pillule permettant au utilisateur de fruit du démon de nagé!" Le rêve *o* :lol:
Bushido

Messagepar light lawliet43 le Jeu Juin 06, 2013 10:55

Je précise que les chapitres sont fait à l'avance *
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar RMR le Jeu Juin 06, 2013 11:36

Bushido a écrit:A peine guéri que Oda se remet à ses planches! ça c'est un homme un vrai! :lol:

Pire, d'après une source d'un forum anglophone réputé de One Piece (Arlong Park), il aurait bossé à l'hôpital !

Aohige_AP a écrit:Um oh whoa.

From the TOC page.... according to Kishimoto, Oda was drawing next chapters while he was bedridden in the hospital.
Kishi saw the pages at the hospital room... so I guess he went to check up on Oda at the hospital.

Bakuman much?

(Traduction : "Oh, bah, waouh.

Dans la table des matières (du Shônen Jump de cette semaine, probablement)... Selon Kishimoto (auteur de Naruto), Oda dessinait les chapitres suivant tandis qu'il était alité à l'hôpital.
Kishi a vu les pages dans la chambre d'hôpital... J'en déduis qu'il est venu voir à l'hôpital comment Oda se portait.

Tellement Bakuman ?")
RMR

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 06, 2013 12:04

RMR a écrit:Tellement Bakuman ?")

Exactement ça !!

N'empeche, c'est toujours plaisant de lire que des auteurs comme Kishimoto et Oda se fréquentent, ou du moins, se connaissent.
goten-kun

Messagepar Nimitz le Jeu Juin 06, 2013 12:16

on a l'impression que c'est comme si 2 stars dans leur domaine ( les 2 meilleurs ? ) se connaissaient et s'appréciaient ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bushido le Jeu Juin 06, 2013 17:24

émouvant n'est-il pas? :lol:
Bushido

Messagepar goten-kun le Sam Juin 08, 2013 18:19

Le seiyuu de Sengoku est décédé hier apparemment ... RIP !
goten-kun

Messagepar Bushido le Sam Juin 08, 2013 22:03

Qu'est ce que le seiyuu? Son doubleur?
Bushido

Messagepar Nimitz le Sam Juin 08, 2013 22:11

oui celui qui prête sa voix :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Sam Juin 08, 2013 22:14

Bon, ben là, pas besoin de la lui rendre.

D'un autre côté, Sengoku à la retraite, il n'en aura plus des masses besoin.
RMR

Messagepar Sankai le Jeu Oct 31, 2013 19:43

Dernier chap lu.

Spoiler
Un sacre bordel se prépare a Dressroba. Entre les gladiateurs tombé dans le trou qui ont chacun leur petit passif et certains était venus la pour enquêter sur des trucs louches. Le lien entre Riku et les autre royaumes, l'histoire des nains. On découvre qui est le créateur des jouets. La nature sur le pouvoir de Trebol s’épaissit assez. Les nains et Thunder Soldier qui se prépare a l'attaque.

Luffy qui se rends compte de certaines choses et va surement s'impliquer a cent pour cent dans cette affaire. Certains Mugi qui se dirige vers l'usine pour la démolir.

Un amiral et un gros effectif dans la marine qui sont dans l'ile, CP0 qui est la aussi. Doflamingo vs Law. Je sens que tout ça va vite tourner a la grosse bataille. Kaidou va surement mettre son grain de sel d'ici la fin de l'arc, c'est sans doute lui le plus grand danger de l'arc.

La premier étape pour que le chaos se déclenche serait sans doute de péter les dents a Trebol pour annuler les effets de son pouvoir. Il y a surement un possesseur d'un fruit du démon qui efface la mémoire des gens concernant certains événements. Je sens la grosse alliance entre les perdants, les esclaves et les mugiwaras pour aller fracasser la bande a mingo.

J'ai de plus en plus l'impression que le FDD de Trebol serait celui de la pâte a modeler.
Sankai

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel