[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Ginji le Dim Oct 20, 2013 13:59

Spoiler
Oui, même que c'est trop pourri !
...
Et en vrai, pas du tout. Mais Naruto, depuis la révélation de Tobi, est le manga qu'on clash le plus souvent/facilement dès le premier tout petit problème. Donc cherche pas ...
En tout cas, c'est trop nul !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bushido le Dim Oct 20, 2013 14:55

Spoiler
Obito n'est pas sencé avoir la force de Rikudo? Hashirama, Lunché et Naruto et Sasuke arrive à luncher Rikudo Obito... Gay pride power!
Bushido

Messagepar Ginji le Dim Oct 20, 2013 15:09

Spoiler
Oui ... Et alors ?
Le but du nekketsu de base est de montrer l'évolution d'un jeune garçon qui dépasse ces limites et réalise ces rêves. Et dans Naruto, c'est encore plus vrai, on a pas arrêté de nous dire que la jeune génération devait et allait défoncer l'ancienne. Là, on a une alliance des deux ninjas les plus puissants de cette génération justement, aidé par tout les autres.
Je ne vois absolument pas en quoi c'est choquant.

Sinon, en allant par là, c'est scandaleux que Goku ait vaincu Freeza qui était un demi-dieu pour le niveau des saiyens.
Scandaleux aussi que Luffy puisse vaincre des Shichibukais.
Ippo, le gars qui se faisait martyriser et qui dans les scans aujourd'hui se bat contre le numéro 2 mondial ...

Bref ...
Ginji

Messagepar Bushido le Dim Oct 20, 2013 16:14

Spoiler
Je trouve juste leurs évolution trop rapide.
Bushido

Messagepar Ginji le Dim Oct 20, 2013 16:30

Spoiler
Mouais ....
Luffy défonce Lucci alors qu'il n'a même pas pu le toucher dans le combat précédent et sans s'être entraîné au préalable.
Goku se fait démonter par Freezer 50% et arrive à l'exploser juste après dans le même combat.
Là encore, je trouve que dans les autres mangas, on trouve des choses bien pires que ça.
Surtout que Naruto + Sasuke ont bénéficié de power up indépendant d'eux même (Kyubi + Orochimaru.).

Bref, encore une fois, je peux comprendre que ça dérange, mais ce n'est ni incohérent, ni vraiment scandaleux.
Ginji

Messagepar Bushido le Dim Oct 20, 2013 18:18

Spoiler
Je peux répondre à ça facilement.
Goku: Alors, pour lui, c'est simple. Il utilise le Kaioken au delà de ces capacité ET se transforme en super sayien en utilisant au préalable le Genkidam.
Luffy: Pas entraîner? Il n'avait pas user de son Gear 2 et n'était pas prêt au combat... Il le dit lui même, il avait pas mangé. ^^
Et Naruto, c'est vrai qu'il a obtenu un power up, oui MAIS je le trouve trop rapide. Kyuubi ou Kurama, s'est trop lié d'amitié avec Naruto en si peu de temps... De toute façon, on sera jamais d'accord. :p
Bushido

Messagepar Kork le Lun Oct 21, 2013 13:25

Spoiler
Merci de résumer ma pensée, Bushido!

Nan, plus sérieusement, c'est pas non plus complètement illogique.
Pourquoi ?

Premièrement parce qu'Hashirama ne s'est pas fait "luncher" de manière brutale. Il a volontairement laissé Obito le déchiré pour pouvoir poser leur piège (Cf : Le piège de Tobirama avec les milliers de papiers explosifs ! Super ingénieux et j'ai hâte de voir ça en anime)
Maintenant, il est possible qu'ils (Tobirama + Hashirama) n'aient simplement pas eu le temps de l'esquiver, donc qu'ils se soient fait déchirer involontairement.
Enfin peu importe, Hashirama a tout de suite répliqué que Juubito (CAR C'EST COMME çA QUE JE L'APPELLE :fou: ) était plus fort que lui.
Donc le type dont Kishi a fait la promo durant toute la guerre par l'intermédiaire du combat 5kages VS Madara (Cf : Quand Madara dit "TROLOLO Hashirama est plus fort xd" ) se fait facilement balayer, qui plus est sans armes (les boules noires), ce qui prouve qu'il est extrêmement dangereux.

Mais ça ne veut pas dire qu'il est imbattable et infatigable.
Bien que ce soit minime, je pense que Juubito a pas mal utilisé sa nouvelle puissance. Et puisqu'il n'en connait pas les limites (forcément puisque c'est la première fois qu'il utilise ce mode), je pense que Juubito est en train de creuser sa propre tombe. Il va forcément, à un moment ou à un autre, se protéger des attaques combinées de Sasuke & Naruto, mais peut être qu'il n'aura plus assez de force pour TOUT bloquer, ce qui créera peut être une ouverture qui permettra à l'Alliance de Win. (Ou alors, on verra Madara qui vient "récupérer" Juubi du corps d'Obito et là, le VRAI Boss Finale apparaîtra, ce qui m'étonnerait quand même puisque l'Alliance est bientôt à bout de force...Ce serait simplement supra cheat qu'il reste à Naruto & Sasuke assez de force pour vaincre Edo Juudara xD [Juubi + Madara = Juudara] )

Pour en revenir à ce que tu disais à la fin "Naruto & Sasuke arrivent à luncher Rikudo Obito", je suis pas d'accord.
Première raison : Avant que Sasuke n'entre en scène, tous les anciens Hokages s'étaient rallié pour vaincre Juubito, ensuite y'a eu Naruto-Minato, un combat Père/Fils VS Juubito (+ Tobirama comme assistant), et maintenant, c'est le duo Sasuke & Naruto. Donc, y'a eu déjà pas mal de combattants avant l'arrivée de Sasuke, ce qui leur a permis d'en apprendre plus sur comment vaincre Juubito. (D'où les Mode Sennin Kyuubi Megazorde Susanoo)
Deuxième raison : Juubito n'a aucune égratignure. Malgré le fait qu'ils arrivent maintenant à transpercer la défense de Juubito, Naruto & Sasuke n'ont toujours vaincu Juubito, ce qui prouve quand même que c'est encore loin d'être gagné.

J'en attends beaucoup des prochains scans : Notamment l'entrée en scène d'Orochimaru qui va nous sortir un Sennin Mode ou un Jutsu super cheaté pour vaincre Juubito, puis l'arrivée de Madara pour reprendre Juubi d'Obito, puis l'affrontement Alliance VS Juudara avec Obito comme assistant pour l'Alliance...

OU ALORS un scénario différent mais qui a ses chances d'arrivé :

Le sacrifice de Kakashi.
Je m'explique : Pourquoi est-ce que Kishi nous montre l'état de Kakashi MAINTENANT? Tout simplement parce qu'il va jouer un rôle crucial dans quelques scans (voir le prochain)
En effet, je pense que Kakashi aura assez récupéré pour utiliser son Kamui soit sur Juubito et l'emmener dans l'autre dimension assez de temps pour détruire l'arbre, voir réussir à surprendre Juubito en se matérialisant devant lui, en détruisant son oeil droit pour qu'il ne puisse plus utiliser son Kamui de façon définitive, en l'emmenant dans l'autre dimension, en détruisant son propre oeil [Ce que Kakashi a les COUILLES de faire] pour qu'il n'y ait plus de retour possible dans le monde réel, et en y restant bloqué tous les deux à vie, SCENARIO QUE JE KIFFERAI)
Mais, Madara serait encore là, et l'affrontement final aura lieu.
Kork

Messagepar Nasseime le Mer Oct 23, 2013 14:52

Spoiler
Sincèrement j’espère que ce combat touche a sa fin, cela fait presque deux ans que Obito se bat contre naruto. CA commence à fait long...
Image
Nasseime

Messagepar Kork le Mer Oct 23, 2013 16:11

Naruto Shippuden - Chapitre 652 : La détermination de Naruto !

Voilà le lien du scan, il est sortis assez tôt(pas beaucoup de blabla)...
Kork

Messagepar Bushido le Mer Oct 23, 2013 17:38

Spoiler
Ouais, j'ai vu... Naruto va devenir un jinchuriki de plusieurs Bijuu? :o

Pas de scan One Piece par contre... T_T
Bushido

Messagepar xela26 le Mer Oct 23, 2013 22:17

Oui, c'était byzarre....

Comme dit plus haut, j'espère qu'on va voir la fin de ce combat qui ne deviens que trop long...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Kork le Mar Oct 29, 2013 13:55

Un chapitre sorti plus tôt que prévu, bonne lecture à tous !
Kork

Messagepar Dragon-Z le Mar Oct 29, 2013 14:35

Un peu vide ce chapitre. On avance petit à petit vers un lavage de cerveau made in Naruto. Il n'y aura finalement pas de "reel" méchant dans cette fin de manga (à part peut être Madara, mais j'ai des doutes)..

Je suis déçu par les chapitres actuels. Quand on analyse un peu ce manga, on se rend compte que:

- La morale du "Raté qui peut surpasser grâce à l'effort un génie" est bafoué depuis que Naruto à apprit à maitriser le chakra de Kyuubi à la perfection. Un ninja qui a un puits de chakra pour pote et qui peut le partager avec n'importe qui, j'appele pas ça un raté..

- Le: "Les nouvelles générations surpasseront toujours les anciennes" est très mal gérer, car on apprend que les dieux des shinobis sont Madara et Hashirama (sans même parler du Rikudou) et que depuis, le monde n'avait pas connu d'aussi puissants ninjas.

- Le fil conducteur de la fin de la First gen et qui s'étend pendant toute la partie Shippuden qui est "Naruto veut ramener Sasuke sur le droit chemin" est un énorme pétard mouillé ! Ce n'est même pas Naruto qui est à l'origine du retour de Sasuke dans le camp de l'alliance. Une promesse dans le vent, car c'est Hashirama et ses potes Hokages qui ont fait entendre raison au jeune Uchiwa..

Enfin bref, je ne vais pas non plus étalé ma déception concernant ce manga.. Il m'arrive encore de rêver à un magnifique Finish qui contentera tout le monde..
Image
Dragon-Z

Messagepar Bushido le Mar Oct 29, 2013 14:39

Et encore, certains parle d'une réél suite à Shippuden. :shock: :shock: :shock:
Bushido

Messagepar Dragon-Z le Mar Oct 29, 2013 15:00

Mais ce sont uniquement des paroles de fans, ou est ce que l'auteur en a parlé dans une interview ? Parce qu'on a plus aucunes énigmes, plus rien qui a assez d'importance pour donner suite à Shippuden.. :?
Image
Dragon-Z

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel