[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar goten-kun le Mar Oct 29, 2013 15:07

Etant donné que l'histoire du manga Naruto touche a sa fin je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme suite. A part faire une toute nouvelle histoire mais je n'en vois pas l'interet.
goten-kun

Messagepar Tiguor le Mar Oct 29, 2013 15:45

Pour faire comme les GT pour Dragon ball, non, vaut mieux que Kishi s'arrête là. :D

Spoiler
Il faut savoir s'arrêter à un moment, sinon on cour à la catastrophe ( Dragon ball=> DBGT; City Hunter => Angel Heart et sûrement d'autres).

Par ailleurs, je crois que l'auteur avait dit il y a de cela un an à peu près qu'il commençait à réfléchir à son prochain projet. Reste à voir ce que c'est.

Perso, je serais pas contre un ou deux épisodes ( voir un OAV, qui sais) qui traiterai de ce qu'il se passe après la fin du manga ( Naruto en Hokage, voir les enfants des héros tout ça...), mais pas une saga entière, à mon avis le fil conducteur de l'histoire est fini et chercher à la rallonger pour continuer encore plus loin ne mènerai à rien de bon.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bushido le Mar Oct 29, 2013 16:13

J'imagine bien voir la toute dernière page du mange, le fils/fille de Naruto et le fils/fille de Sasuke dans l'examen genin, leurs parents les observants et toute la nouvelles générations les observants. :D
Bushido

Messagepar Makai le Mar Oct 29, 2013 16:54

Spoiler
J'ai bien aimé ce chapitre, la narutisation d'Obito est quand même mieux menée que celle de Nagato, je trouve d'ailleurs le personnage d'Obito de plus en plus intéressant à chaque chapitre mais bon je dois être le seul :D , pour la suite, j'espère que Kishi va daigner nous dévoiler les quelques mystères restant, le plus grand point d'ombre étant le village de Kiri et toutes ses magouilles, le Sandaime Mizukage, seul Kage dont on ne sait rien...
Makai

Messagepar Antarka le Mar Oct 29, 2013 17:11

Perso ca faisait un moment que je trouvais les convictions d'Obito très défaillante (le mec qui ne croit plus vraiment en ses desseins mais pense avoir été trop loin pour faire marche arrière).

Je plussoie ceux qui disent qu'un nouvel arc est absolument pas necessaire... Pour ma part j'aurais rien contre quelques chapitres se déroulant dans le futur de Naruto, mais ils auraient pour but de montrer viteuf comment les persos ont grandi, comment le monde a changé suite à tout ce bordel, mais en aucun cas un nouvel arc complet avec nouveaux ennemis etc.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Mar Oct 29, 2013 17:44

Surtout que chaque arc est une pièce de l'ensemble de l'histoire et une fois l'histoire terminée, je ne vois l'intéret de voir une nouvelle histoire, assurément elle n'aurait plus rien à voir avec l'histoire que l'on suit depuis le tome 1.
goten-kun

Messagepar Tiguor le Mar Oct 29, 2013 17:46

Spoiler
Et Makai, tu as oublié peut-être THE mystère: à quoi ressemblait le Rikudo Sennin ? :D

Et je rajoute qu'en plus, si la guerre prend fin et que l’alliance gagne, les pays signeront très probablement un pacte de paix, donc il n'y aura plus de guerres. Il n'y aura plus d'ennemis majeurs, Sasuke est revenu, non là vraiment je vois pas comment ça pourrait continuer sans devenir incohérent ( genre il y a un mec qui était scellé dans l'ancien temps par le Rikudo qui refait surface, il a des pouvoirs de malade, ect...non non, ça serait très très bof :evil: ).
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Makai le Mar Oct 29, 2013 18:02

Tiguor a écrit:
Spoiler
Et Makai, tu as oublié peut-être THE mystère: à quoi ressemblait le Rikudo Sennin ? :D

Spoiler
Ben l'animé nous le montre, non ? un vieux tout ce qu'il y a de plus normal avec une petite barbichette et des cheveux rouges
Makai

Messagepar Bushido le Mar Oct 29, 2013 18:12

Pour ma part, j'aimerais bien savoir le nom du père de Gaara...
Bushido

Messagepar Tiguor le Mar Oct 29, 2013 18:16

Spoiler
On le voit que de dos, on ne voit pas son visage ( juste son menton :o ). Et puis c'était juste avant sa mort, quand il crée les bijuus. Étant jeune, on sait pas à quoi il ressemblait, même si je suspecte une grosse ressemblance avec Naruto. On ne sait pas grand-chose, par exemple comment il a vaincu le Juubi ? D'ailleurs un OAV là-dessus, sur l'histoire du Rikudo, ça pourrait être sympa. :D
Tiguor

Messagepar Makai le Mar Oct 29, 2013 18:20

Pour ma part, j'aimerais bien savoir le nom du père de Gaara...

Ben il s'appelle Yondaime Kazekage :)
On finira bien par avoir un databook qui recense le nom de tout les Kage, peut-être...

Tiguor a écrit:
Spoiler
On le voit que de dos, on ne voit pas son visage ( juste son menton :o ). Et puis c'était juste avant sa mort, quand il crée les bijuus. Étant jeune, on sait pas à quoi il ressemblait, même si je suspecte une grosse ressemblance avec Naruto. On ne sait pas grand-chose, par exemple comment il a vaincu le Juubi ? D'ailleurs un OAV là-dessus, sur l'histoire du Rikudo, ça pourrait être sympa. :D

Pas besoin d'un OAV, Kishi se le reserve pour plus tard c'est tout.

sinon il y a aussi
Spoiler
-La création de l'akatsuki, ben oui j'ai comme l'impression que le flash-back d'Obito n'est pas en entier et qu'il nous manque cette partie
-Kiri le village de la brume sanglante, il serait temps d'avoir un flash-back sur cette partie qui est, je pense, étroitement lié au changement d'Obito, Rin la gosse sans talent capturer pour devenir Jinchuuriki c'est louche et le Sandaime est louche, je le soupçonne même d'être de mèche avec Madara.
Makai

Messagepar Tiguor le Mar Oct 29, 2013 18:43

Si kishi garde ça au chaud, c'est cool, car c'est vraiment le mystère que j'aimerai voir éclairci ! :)

Spoiler
La création de l'Akatsuki, on a déjà eu un flash-back dessus, mais c'est vrai que c'est incomplet, on ne sait pas comment les membres y sont entrés ( excepté Itachi, Kisame, Deidara et Pain).

Pour le village de Kiri, c'est vrai que c'est un grosse zone d'ombre qui mérite d'être éclaircie aussi. Perso je pense que cette enflure de danzo n'y est pas pour rien dans toute cette histoire.
Tiguor

Messagepar Kork le Mar Oct 29, 2013 23:12

Spoiler
Juste une question, c'est quoi la prochaine étape ? Naruto et Obito s'unissent et convertissent Madara au bien, plus ils convertissent Juubi et puis on finit tout ça au tour d'un banquet géant avec Asterix et Obelix et deux trois sangliers ?
Non mais faut pas déconner, je veux bien que ça se finisse bien, mais là le mec, il passe d'un des méchants les plus charismatiques à un enfant qui va limite pleurer.

Clairement le mec doit être dégouté de son rôle dans le manga, Kishimoto lui a fait rater sa vie, il est passé de :
Tobi (le 2nd Madara ultra "maléfique")
=> Faux Madara (ben il a clairement perdus en charisme mais ça a créé un peu de suspense derrière la vrai identité de Tobi)
=> Obito (What Dafuq ?) le démoniaque (il avait quand même caractère assez sombre)
=> Obito le vilain parce qu'il veut tuer tout le monde pour venger sa petite copine qu'il a pas pus niqué quand il était petit ce qui fait qu'il est resté puceau jusqu'à 40 ans.
=> Juubito alias le Come Back d'Obito, un mec encore plus dégueulasse s'il espère niqué avec cette apparence il peut lâcher l'affaire directe.
=> Juubito la tapette qui pleure comme un enfant de 5 ans devant un gamin de 16 ans qui lui raconte sa life.

Prochaine étape, Juubito le pokémon X Y contrôlée par Naruto, plausible vus que le manga ressemble de plus en plus à Pokémon Power Ranger (avec le megazorde Kyuubi Susanoo) ; (cf : Naruto qui monte sur la tête de Kyuubi et qui l'ordonne d'attaquer, qui lance des attaques balles ombres, Juubito qui lance des regards noirs pour éviter que les shinobis s'échappent afin de les capturer dans un arbre géant pour faire sortir une fleure pour sa copine qui est morte).
Sans oublier que Naruto possède le dojustsu ultime, le mec peut contrôler 998989898 shinobis juste avec la voix :
Tableau des scores :
Sharingan : 0
Rinnegan : 0
Voix Suave de Naruto : 1

Non mais sérieusement j'ai hâte de voir les noms des prochains chapitres et le dénouement :
  • Naruto Chapitre 653 : Je veille sur toi !
  • Naruto Chapitre 654 : Je suis ta nouvelle petite copine, mon nom est Naruta !
  • Naruto Chapitre 655 : Le respect de l'autre dans les rapports intîmes.
  • Naruto Chapitre 656 : Les préliminaires...
  • Naruto Chapitre Dernier : La 4ème grande partouze Ninja !
  • Naruto Chapitre Bonus : La 4ème grande partouze Ninja (+ Ninja avec Edo Tensei) ! (Plus on est de fous plus on rit !)

Rien que de lire les titres des deux derniers chapitres (La 4ème grande partouze Ninja !) m'écoeurent.
Kork

Messagepar xela26 le Mer Oct 30, 2013 0:28

Kork a écrit:
Spoiler
Juste une question, c'est quoi la prochaine étape ? Naruto et Obito s'unissent et convertissent Madara au bien, plus ils convertissent Juubi et puis on finit tout ça au tour d'un banquet géant avec Asterix et Obelix et deux trois sangliers ?
Non mais faut pas déconner, je veux bien que ça se finisse bien, mais là le mec, il passe d'un des méchants les plus charismatiques à un enfant qui va limite pleurer.

Clairement le mec doit être dégouté de son rôle dans le manga, Kishimoto lui a fait rater sa vie, il est passé de :
Tobi (le 2nd Madara ultra "maléfique")
=> Faux Madara (ben il a clairement perdus en charisme mais ça a créé un peu de suspense derrière la vrai identité de Tobi)
=> Obito (What Dafuq ?) le démoniaque (il avait quand même caractère assez sombre)
=> Obito le vilain parce qu'il veut tuer tout le monde pour venger sa petite copine qu'il a pas pus niqué quand il était petit ce qui fait qu'il est resté puceau jusqu'à 40 ans.
=> Juubito alias le Come Back d'Obito, un mec encore plus dégueulasse s'il espère niqué avec cette apparence il peut lâcher l'affaire directe.
=> Juubito la tapette qui pleure comme un enfant de 5 ans devant un gamin de 16 ans qui lui raconte sa life.

Prochaine étape, Juubito le pokémon X Y contrôlée par Naruto, plausible vus que le manga ressemble de plus en plus à Pokémon Power Ranger (avec le megazorde Kyuubi Susanoo) ; (cf : Naruto qui monte sur la tête de Kyuubi et qui l'ordonne d'attaquer, qui lance des attaques balles ombres, Juubito qui lance des regards noirs pour éviter que les shinobis s'échappent afin de les capturer dans un arbre géant pour faire sortir une fleure pour sa copine qui est morte).
Sans oublier que Naruto possède le dojustsu ultime, le mec peut contrôler 998989898 shinobis juste avec la voix :
Tableau des scores :
Sharingan : 0
Rinnegan : 0
Voix Suave de Naruto : 1

Non mais sérieusement j'ai hâte de voir les noms des prochains chapitres et le dénouement :
  • Naruto Chapitre 653 : Je veille sur toi !
  • Naruto Chapitre 654 : Je suis ta nouvelle petite copine, mon nom est Naruta !
  • Naruto Chapitre 655 : Le respect de l'autre dans les rapports intîmes.
  • Naruto Chapitre 656 : Les préliminaires...
  • Naruto Chapitre Dernier : La 4ème grande partouze Ninja !
  • Naruto Chapitre Bonus : La 4ème grande partouze Ninja (+ Ninja avec Edo Tensei) ! (Plus on est de fous plus on rit !)

Rien que de lire les titres des deux derniers chapitres (La 4ème grande partouze Ninja !) m'écoeurent.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Tiguor le Mer Oct 30, 2013 1:23

T'as une sacrée imagination en tout cas Kork. :lol:

Spoiler
C'est vrai que ça me fait bizarre les derniers scans, si Obito passe du coté de l'alliance je dis juste "What the Fuck?" parce que c'est quand même THE méchant de la série avec Madara. Après, ils vont sceller le-dit Madara, voir lui montrer qu'il avait tort, voir on apprend qu'en fait il s'en fout et qu'il voulait juste sa revanche contre Hashirama ?
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel