[Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Joka le Lun Avr 28, 2014 15:42

Tag Force aussi, j'ai bien aimé les 3 :3. Pour les duels libre je prenais souvent Zen ou à la fin "Dark Zen" et Ultime Souverain histoire de rire un peu :lol:. Par contre l'intelligence de l'IA en equipe parfois... Genre tu te fight contre un mec il est assez coriace etc, tu le mets en equipe il fait pas la meme. Je penses à Zen et son "Reflect Bounder". Des fois je comprenais pas pourquoi il utilisait pas son effet special...


Oh, comme je te comprend ! L'IA du jeu peut vraiment, mais alors incroyablement être stupide. Ca m'est arrivé une fois que Crowler SACRIFIE mon monstre (un putain de guerrier surboosté par les Forces A et Chevalier Commandeur) pour invoquer son monstre mécanique antique à 5 étoiles (1.500 atk/def). La haine que j'ai eu ! Et devine quoi ? On a perdu à cause de ce move à la con.
Alors bien sûr, lorsque c'est toi qui tu l'affrontes en 1 vs 1, il t'invoque son Guerrier Mécanique Antique avec 3.000 atk/def dès les trois premiers tours. Quelques fois, je me dis que ce monde est tout simplement injuste ! XD

Sur Game Boy Color y'avait Duel de l'ombre ou j'sais plus quoi. C'était assez chiant x).
Sur advance y'avait [inserer le nom] qui était aussi bien sympa, résumant le tournoi de Bataille Ville.
Sur PC, y'avait Yu-Gi-Oh! Power of Chaos, Yugi destiny (même si le mec te sortais souvent des Raigeki etc ^^ (avec la voix anglaise)

Je n'ai malheureusement jamais touché à des opus Yu-Gi-Oh autre que disponible sur PSP. Sur Gameboy, je n'avais qu'un seul type de jeu : Pokémon Rouge, Jaune et Argent... bon allez, j'avais aussi un jeu sur Donald Duck incroyablement dur aussi, mais c'était tout. =)

Et bien evidemment parlons de Forbidden Memories. J'ai kiffé ce concept ^^, truc qui respectait pas du tout les procédé de fusions. Tu fusionnais deux truc a 5xx dans leur nom ou y avait "antique" t'obtenais un montre a 2150. Ou bien encore invoquer des montres sans sacrifices, mais ça c'est comme dans l'animé saison 1. L'histoire qui se passe dans l'egypte ancienne. Bon, après la fin du jeu avec les 6 à se faire d'un coup (quand t'avais la chance d'arriver contre Seto 3, il te bouffait en 2 tour avec son UDBAYB)

Je vois que ça t'as bien traumatisé ! :lol:
Personnellement, je n'ai jamais compris ce concept d'invoquer des monstres sans sacrifices, c'est juste n'importe-quoi et beaucoup trop facile au final. Tu n'as qu'a mettre que des Monstres avec 3.000 d'atk dans ton deck, avec quelques cartes magiques qui boostent et quelques pièges type Force Miroir et t'es tranquille pour gagner à 100% ! ^^

Après pour refaire la comparaison des différentes series, on voyait souvent Atem se foutre de la gueule des gens mdr. L'adversaire de crois invincible, il est sur de sa victoire, et la bim retournement de situation avec un gros sourire vicieux mdr.

Ah là là ! La carte qui sort de nulle part et qui te sauve la mise ! Le pire c'est que c'est toujours une nouvelle carte dont on ne doutait pas l'existence. Dans les Tag Force, c'était la « Pioche de la Destinée ». J'avoue que ça m'a pas mal de fois sauvé les fesses (généralement c'était Force Miroir ou Marshmallow qui sortaient). :p

Kaiba qui allait gagner avec ses 3 Dragons blanc : Exodia
L'ultime DB : Kuriboh multiplication

Ca m'a toujours fait marrer le coup des Kuriboh infinis ! Genre, t'as que cinq emplacements de monstres, mais non. *uck logic, avec Atem c'est infini et puis c'est tout !
Tu m’étonnes que Kaïba se soit retrouvé en mode légume dans un fauteuil roulant suite à ça. :lol:

Dartz avec son sceau d'oricalque et son monstre infini : hop comme par hasard carte qui te permets de continuer a jouer tant que t'as un monstre sur le terrain meme avec 0 PV

Ca par contre, c'est surement le WTF le plus total de la série. La saison Dartz est vraiment la saison de trop.
Non mais sérieux, rien que le Sceau de l’Orichalque. Cette carte justement incroyablement cheaté, si jamais tu la pioches, t'as limite 95% de chances de remporter le duel quoi ! Et comme si ça ne suffisait pas, Dartz lui à une version upgradé de l'Orichalque ! O_o
Non. Pour moi, cette saison c'est juste une parodie de la série Yu-Gi-Oh.

EDIT DU 28/04/2014 :

Ayé ! j'ai rattrapé mon retard dans les épisodes de la nouvelle série Yu-Gi-Oh ! Arc V !

Yu-Gi-Oh ! Arc V ! Épisodes 02 et 03

Spoiler
Bon, bon, bon. Yuuya a vaincu le Champion Strong Ishijima comme on pouvait s'y attendre. Mais il a réussit cet exploit grâce à une invocation Pendulum, le nouveau moyen d'invoquer des monstres dans cette saison. Il semblerait qu'il ait réussi à le faire à toute hasard, et que c'est une invocation encore très peu connu dans le Monde du Duel. Ca pose donc les bases.

On apprends également que les joueurs peuvent utiliser les cartes "dispersés" dans le terrain s'il arrivent à les trouver. Une nouvelle innovation qui franchement n'était pas utile. Par ailleurs, on constate que le niveau de réalité lors d'un duel y est très développé, c'est limite si l'environnement (invoqué à l'aide du carte Magie de Terrain) n'est pas matérialisé véritablement. Je trouve que c'est vraiment cool, car ça rappelle un peu les duels de l'Ombre dans la version original où les dégâts étaient on ne peut plus réels.

Pour en revenir aux épisodes, Yuuya a du mal a réitérer cet exploit qui est de faire une invocation Pendulum. Il y arrive après s'être entraîné quelques jours. Comment ? Aucune idée, on ne sait pas comment il y est arrivé si ce n'est qu'il a combattu 291 fois en duel son partenaire avant de réussir. C'est dommage, j'aurais aimé avoir plus de détails sur le pourquoi du comment.

Le boss de l'arc dont on ne connait pas le nom (enfin je crois, je ne l'ai pas retenu sinon) semble lui aussi connaitre les cartes Pendulum, et cherche à s'emparer de celles de Yuuya. Pour cela il envoie son subordonné Sawatari, qui je pense à tout pour devenir le futur rival du Héros (c'est une enflure hautaine qui traite les cartes comme des déchets, l’archétype même du vantard qui deviendra par la suite l'ami du héros tout en restant son rival). Enfin bref, c'est cool, on commence enfin a rentrer dans le vif du sujet. Un duel est lancé entre Shingo Sawatari et Yuuya.

On retrouve également un petit clin d’œil bien sympathique aux anciennes générations dans l'épisode 03. Yuuya énumère toute les façons "célèbre" d'invoquer un monstre. Il cite les invocations XYZ (Yuma), Synchros (Yuseï) et Fusion (Jaden). ^^

Je vais continuer de suivre la série ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar -anonyme le Jeu Nov 27, 2014 17:44

Vue qu'il y à 5 série Yu-Gi-Oh! Quelqu'un a pensé à une chronologie ?

J'aimerais bien y voir plus clair

Déjà je suis sûre que de Yu-Gi-Oh! DM jusqu'à 5d's ici il y a une Chronologie mais est-ce Zexal et Arc-V sont connecter avec elle ?

En tous au vue de l'épisode récent Yu-Gi-Oh! Arc-V épisode 33 que j'ai vue oui il y a une connexion entre Arc-V et Zexal je recherche encore la connexion des deux précédemment cité avec les trois premières. :shock:
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Jeu Nov 27, 2014 18:13

Il y a sans aucun doute un lien entre ZeXal et les précédentes, étant donnés que dans un épisode, Yuma découvre les statues de monstres de duel "légendaires", à savoir les Magiciens des Ténèbres, les dragons noirs et blanc, ainsi que Néos.

M'est avis que si ZeXal et Arc-V semblent si différents des autres, c'est à cause des gros bordels spatio temporels qu'il y a eu durant 5D's.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Warokoo le Jeu Nov 27, 2014 22:02

Joka a écrit:Oh, comme je te comprend ! L'IA du jeu peut vraiment, mais alors incroyablement être stupide. Ca m'est arrivé une fois que Crowler SACRIFIE mon monstre (un putain de guerrier surboosté par les Forces A et Chevalier Commandeur) pour invoquer son monstre mécanique antique à 5 étoiles (1.500 atk/def). La haine que j'ai eu ! Et devine quoi ? On a perdu à cause de ce move à la con.
Alors bien sûr, lorsque c'est toi qui tu l'affrontes en 1 vs 1, il t'invoque son Guerrier Mécanique Antique avec 3.000 atk/def dès les trois premiers tours. Quelques fois, je me dis que ce monde est tout simplement injuste ! XD


Bon après y'avait pas que des mauvais côtés :D. T'es bien content quand toi t'as pas de bonne pioche ou alors des trucs normaux, et que t'as un Zen qui te sorte un Chimeratech a 8000-10000 xD, ou encore l'Ultime souverain. M D R, c'est le pire troll celui la il a toujours une carte piège de p*te xD, quand tu l'as en équipe c'est tellement marrant, avec ses fusions Deck/Main/Cimetiere x)

Personnellement, je n'ai jamais compris ce concept d'invoquer des monstres sans sacrifices, c'est juste n'importe-quoi et beaucoup trop facile au final. Tu n'as qu'a mettre que des Monstres avec 3.000 d'atk dans ton deck, avec quelques cartes magiques qui boostent et quelques pièges type Force Miroir et t'es tranquille pour gagner à 100% ! ^^


Ouais mais le principe de FM est particulié. T'as pas de point duel, enfin d'argent pour acheter des cartes etc. Faut boucler un adversaire en particulier pour obtenir certaines carte puissante. Genre dans ce jeu t'as un menu campagne (trame principale) et un menu duel libre. Dans ce dernier s'ajoute chaque adversaire que t'as battu dans le mode campagne. Et donc vu qu'a la fin tu dois enchainer 6 adversaires sans possibilités de sauvegarde entre eux et qu'a la moindre défaite tu dois recommencer, t'as besoin d'améliorer ton deck x). Tu peux bien farmer un même adversaire au moins 200 fois avant d'avoir une carte pas mal x). Surtout les 3 derniers qui te sortent des Dragon Météore Noir (3500/3000) comme ça cash au 1er tour xD. Donc si t'en as pas au moins un dans ton jeu... Tu peux avoir 6 fois une meme carte en fait. Genre si t'as 3 dragon meteore et 3 dragon noirs au yeux rouge t auras 3 Dragon Meteore Noir par fusion, mais tu peux aussi avoir cette meme carte en mode normal xD. Y'a pas de carte violette, c'est genre comme un monstre normal hop tu l'invoque. Pareil pour le gardien de la porte ou l'UDBAYB. J'ai jamais passé le 4e x)

Ah là là ! La carte qui sort de nulle part et qui te sauve la mise ! Le pire c'est que c'est toujours une nouvelle carte dont on ne doutait pas l'existence.


Non, lui c'est 10 crans au dessus (au moins :lol:). Il a un jeu d'au moins 40 cartes normalement. On les a, à peu près toutes vue au long de quelques duels et en suivant l'histoire on voit bien qu'il a pas le temps de les changers ou d'en rajouter. Et Wtf il t'en sors des nouvelles en plein duel parce que la situation est morte de son côté ? :lol: :lol: :lol: C'est pas bien de changer la réalité juste pour gagner mec :shock:

Ca m'a toujours fait marrer le coup des Kuriboh infinis ! Genre, t'as que cinq emplacements de monstres, mais non. *uck logic, avec Atem c'est infini et puis c'est tout !
Tu m’étonnes que Kaïba se soit retrouvé en mode légume dans un fauteuil roulant suite à ça. :lol:


Haha, dans le monde virtuel c'est cette combinaison qui à défoncé plusieurs grosse mite xD. Oklm !

Ca par contre, c'est surement le WTF le plus total de la série. La saison Dartz est vraiment la saison de trop.
Non mais sérieux, rien que le Sceau de l’Orichalque. Cette carte justement incroyablement cheaté, si jamais tu la pioches, t'as limite 95% de chances de remporter le duel quoi ! Et comme si ça ne suffisait pas, Dartz lui à une version upgradé de l'Orichalque ! O_o
Non. Pour moi, cette saison c'est juste une parodie de la série Yu-Gi-Oh.


Et te prendre ton âme bien sur :d. Je crois que j'ai bien aimé juste pour le générique qui change, et aussi le fameux grand Leviathan ! Mais ce troll de fou furieux pendant le match. Il invoque un monstre balaise je sais plus qui niveau 1, bam orichalque, niveau 2 il a 40 000 je crois (ou 13 000 fin un gros chiffre quoi x)) et même quand Atem le bats, hop la Serpent puissance Infini... Dartz est numéro 2 des trolleurs je crois, mais il se doutait pas qu'il avait le maitre en face de lui avec une carte qu'il n'avait pas avant et qu'il n'aura plus plus tard alors qu'elle est pas mal : "0 pdv ? C'est pas grave je peux continuer, tant que ma magicienne des ténèbres est sur le terrain, et tiens puisque j'y suis j'ai envie de transformer tous mes dragons en guerriers même si j'ai aucune idée de comment je peux faire ça vu que j'ai pas les cartes, et hop infini contre infini, mais manque de bol pour toi ils ont tous les 3 une capacité spécial qui me permet de gagner le duel". Y'aurait eu une saison 8 je crois bien qu'il aurait carrément eu une carte ou quand tu l'as mets sur le terrain ça te fais gagner le duel (hors Exodia). Fin genre, alors 2e tour : j'active ma carte magique qui me fais gagner ce duel, au revoir.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Ven Nov 28, 2014 1:28

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la saison Dartz.
Alors bien sûr, elle est loin d'être parfaite (et ruine le personnage de Maï qui était déjà pas terrible), mais je sais pas, j'ai apprécié la remise en question d'Atem sur la pureté de son âme, le véritable danger des duels, Raphaël qui m'a beaucoup intéressé, et puis les trois dragons qui ont la méga classe.

(et puis j'aime bien la tenue de Joey)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Joka le Dim Déc 14, 2014 12:54

Yu-Gi-Oh sera de retour en 2016 dans un nouveau film pour fêter les vingt ans de l'oeuvre !

C'est l'heure du DU-DU-DU-DU-DU-DU-DUUUUUUEL !!

Spoiler
Image
Il semblerait que le film se concentre principalement sur Kaïba et Yugi !
Source : Ici.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Dim Déc 14, 2014 13:07

Yûgi n'a pas son collier, et il a l'air un peu plus âgé (ses yeux se sont un peu pointifié à la Atem). Tout porte à croire qu'on va enfin avoir un film qui se passe APRES la fin de Yu-Gi-Oh! *-*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Déc 14, 2014 16:54

Veguito a écrit:Yûgi n'a pas son collier, et il a l'air un peu plus âgé (ses yeux se sont un peu pointifié à la Atem). Tout porte à croire qu'on va enfin avoir un film qui se passe APRES la fin de Yu-Gi-Oh! *-*

J'étais persuadé que tu avais raison mais dans la source qu'a donné Joka, voilà ce qui est dit :
In the past Yūgi Yami and Kaiba have clashed many times!! Yami Yūgi, who resides in Yūgi Mutō's body, and Kaiba will have a duel that bets their prides and accepts each other's mutual experience.
Par le passé, Yami Yūgi et Kaiba se sont battus à de nombreuses reprises !! Yami Yūgi, qui réside dans le corps de Yūgi Mutō, et Kaiba vont avoir un duel qui va mettre en jeu leur fierté et accepter leur expérience mutuelle.
Vu qu'Atem sera de la partie, le film devrait se passer pendant le manga. C'est dommage j'aimais bien l'idée que cela se passe après et le fait que Yugi n'ait pas son pendentif est étrange du coup.
J'espère que ce film redorera le blason après celui avec les sphinx que je n'avais pas trouvé génial.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Dim Déc 14, 2014 17:02

J'avais bien aimé le film des Sphinx moi. C'est le cross over avec GX et 5D's que j'ai trouvé tout naze.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Déc 14, 2014 17:13

Ah bon ? Je l'ai vu il y a très longtemps et je ne m'en souviens plus très bien. Je me rappelle qu'il m'avait fait mauvaise impression à cause du scénario qui faisait un peu n'importe quoi avec l'univers. (Faut dire que je l'avais vu en version québecoise RIP, ça n'aide pas >_>) D'ailleurs Pegasus est censé être mort après s'être fait retiré son œil par Bakura. Je n'ai pas compris pourquoi il avait ressuscité dans le film.

Pour le cross over GX/5D's, je ne saurais pas te dire. Je me suis arrêté avec la fin du manga et je n'ai pas regardé les animés spin-off qui ont suivis.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Joka le Dim Déc 14, 2014 17:43

Jak-Ich'an a écrit: D'ailleurs Pegasus est censé être mort après s'être fait retiré son œil par Bakura.

Ah bon ? J'ai toujours cru qu'il avait seulement été plongé dans une sorte de coma temporaire... C'est dit dans le manga qu'il est mort ? Dans GX, on le revoit quelques fois (caméos).

Pour le film des "Sphinks", je n'en ai que de vagues souvenirs (je ne sais même plus de quoi il était question). Je me rappelle seulement que moi aussi je n'avais pas trop accroché aux voix (beaucoup trop habitué à la VF française, surtout celle d'Atem et de Kaïba)

Pour le film crossover, bah, il est sympa mais sans plus. C'est surtout du fan-service, revoir les protagonistes de chaque saison se complimenter les uns les autres dans un dernier grand duel qui décidera de l'avenir du monde, c'était bien cool. Bref, ça se laisse voir mais faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire.

Jak-Ich'an a écrit: Je me suis arrêté avec la fin du manga et je n'ai pas regardé les animés spin-off qui ont suivis.

GX est vraiment cool ! L'ambiance est moins sombre et plus bon enfant mais les duels et les personnages présentés valent vraiment le coup d'oeil. 5D's, ça se veut plus mature mais ça reste aussi pas mal du tout pour ce que j'en ai vu.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Dim Déc 14, 2014 18:12

Pegasus est supposé mort dans le manga, mais ce n'est jamais dit. On a juste l'image de lui inconscient face à Bakura. C'est vrai qu'il a l'air mort.

Mais pour ce qui est de l'anime, il est explicitement dit qu'il est dans le coma. D'ailleurs il revient lors de l'arc Dartz, et bien évidemment dans GX.

GX que je trouve mauvais au possible par ailleurs, mais ce n'est pas un avis très partagé dans le fandom YGO. Tout le monde aime cette série. Sauf moi.
5D's est pas mal du tout, ça c'est vrai.
Je conseille fortement ZeXal. Cette série a reçu pas mal de hate au début, mais c'est normal, les premiers épisodes sont CHIANTS au possible. Mais une fois qu'on a eu la force de les regarder, cette série part dans l'epicness la plus totale et c'est clairement mon spin-off préféré (ptet parce que Yuma est le plus nekketsu des héros YGO.)
Quoi qu'en ce moment, on a Arc-V qui a un énorme potentiel scénaristique. J'ai hâte de voir où ils vont avec ça. En tout cas les personnages sont vraiment attachants.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Déc 14, 2014 18:37

Joka a écrit:
Jak-Ich'an a écrit: D'ailleurs Pegasus est censé être mort après s'être fait retiré son œil par Bakura.

Ah bon ? J'ai toujours cru qu'il avait seulement été plongé dans une sorte de coma temporaire... C'est dit dans le manga qu'il est mort ? Dans GX, on le revoit quelques fois (caméos).

Veguito a raison, je suis allé vérifier et ce n'est jamais dit explicitement qu'il est mort dans le manga, donc le doute est permis.
Par contre dans le spin-off manga Yu-Gi-Oh! R qui est scénarisé par l'auteur original, Yakko, l'antagoniste principal, souhaite ressusciter Pegasus. Du coup, ce n'est toujours pas dit explicitement mais le fait qu'une personne souhaite le ressusciter sous-entend qu'il est mort.

Joka a écrit:
Jak-Ich'an a écrit: Je me suis arrêté avec la fin du manga et je n'ai pas regardé les animés spin-off qui ont suivis.

GX est vraiment cool ! L'ambiance est moins sombre et plus bon enfant mais les duels et les personnages présentés valent vraiment le coup d'oeil. 5D's, ça se veut plus mature mais ça reste aussi pas mal du tout pour ce que j'en ai vu.

GX est dans ma liste des animés à voir depuis la fin du manga (mon dieu... ça fait 10 ans... >_>) et je n'ai jamais pris le temps de le regarder. Maintenant que je ne suis plus du tout dans le bain Yu-Gi-Oh! je ne sais pas si j'aurais la foi de me faire toute la série. Mais si jamais je prends le temps de la regarder, je viendrais donner mon ressenti sur le topic. Qui sait ? Peut-être que Veguito tu ne seras plus le seul au monde à ne pas apprécier GX. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar -anonyme le Mar Déc 16, 2014 21:47

Veguito a écrit:Pegasus est supposé mort dans le manga, mais ce n'est jamais dit. On a juste l'image de lui inconscient face à Bakura. C'est vrai qu'il a l'air mort.

Mais pour ce qui est de l'anime, il est explicitement dit qu'il est dans le coma. D'ailleurs il revient lors de l'arc Dartz, et bien évidemment dans GX.

GX que je trouve mauvais au possible par ailleurs, mais ce n'est pas un avis très partagé dans le fandom YGO. Tout le monde aime cette série. Sauf moi.
5D's est pas mal du tout, ça c'est vrai.
Je conseille fortement ZeXal. Cette série a reçu pas mal de hate au début, mais c'est normal, les premiers épisodes sont CHIANTS au possible. Mais une fois qu'on a eu la force de les regarder, cette série part dans l'epicness la plus totale et c'est clairement mon spin-off préféré (ptet parce que Yuma est le plus nekketsu des héros YGO.)
Quoi qu'en ce moment, on a Arc-V qui a un énorme potentiel scénaristique. J'ai hâte de voir où ils vont avec ça. En tout cas les personnages sont vraiment attachants.



Moi je ne supporte pas Yuma il me sort par les yeux j'ai regarder que les épisodes principaux on le vois combattre et je trouve que c'est le moins OP des personnages principaux de la licences le plus OP étant Yusei Fudou !

Le Oh! Dans Yu-Gi-Oh! tant pour le roi donc le protagoniste ne doit pas perdre de duel ou alors très rarement.

Sinon oui le film ce passera après le duel YamiYugi/Atem vs Yugi Mutou et sans le pharaon vivement le retour de Silent Swordman Level 7 :P
-anonyme
 

Re: [Topic Unique] Yu-Gi-Oh !

Messagepar Veguito le Mar Déc 16, 2014 23:27

En même temps, Yuma est tellement turbulent et loser comparé aux autres héros que c'est normal que beaucoup de gens aient eu du mal à l'accepter, moi le premier xD
Mais à force, je m'y suis beaucoup attaché à ce p'tit con. C'est justement parce que c'est un gros perdant qui devient peu à peu le grand héros que ça fait de ZeXal le YGO le plus nekketsu. Au final il devient vraiment le meilleur des duellistes, il n'y a donc pas de souci avec le titre littéral de la série, Roi des Jeux.

EDIT : D'ailleurs je vois pas pourquoi le protagoniste devrait déjà être quasi-invincible dès le début. Le nom de la série peut très bien évoquer le but.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3666
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités