[Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar vonvlad le Jeu Avr 19, 2012 0:06

ouai, je suis infographiste, c'est aussi mon outil de travail, donc pas le choix^^
je suis pas vraiment constant hein :x
Avatar de l’utilisateur
vonvlad
 
Messages: 139
Inscription: Dim Août 21, 2011 14:04

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar Random le Ven Juin 08, 2012 8:20

Asmodan (Diablo 3) est vraiment trop nul ! Je pense que même en le faisant exprès c'est pas possible de mourir contre lui et ce quelque soit le mode de difficulté :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar Anarkhe le Mar Juin 12, 2012 12:54

tenma a écrit:le dernier zelda..Non pas que le boss ne soit pas classe, mais la technique est trop répétitive et agaçante, je retrouve pas le plaisir de combattre qu'il y avait dans ocarina of time (le meilleur jeu de tous les temps 8) )


Je plussoie, ce doit être le boss qui m'a le plus dégouté. 0 epicness, contrairement aux boss de fin d'OOT et de TP. Et puis, en tant que premier antagoniste de toute la légende, on pouvait s'attendre à mieux.
Le seul truc que j'avais bien aimé : sa difficulté. Mais en fait, c'était parce que je n'avais pas pigé qu'on pouvait emmagasiner aussi les éclairs pour les lui envoyer, haha.

Je peux aussi dire que le boss de fin de FF XII, Vayne/Immortalis, est pas mal décevant aussi, dans son genre. Déjà au niveau 50, tu peux le battre. Frustrant. Heureusement qu'il y a pas mal de boss à chasser bien meilleurs que celui-là dans ce jeu, hmm.
Avatar de l’utilisateur
Anarkhe
 
Messages: 18
Inscription: Sam Juin 02, 2012 22:24
Localisation: Belgique

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar return le Mer Sep 18, 2013 5:30

Lenidem a écrit:Bonjour à tous!

Voici un topique portant sur les boss dont vous attendiez beaucoup, et qui se sont révélés des pétards mouillés... Pour ma part, je me suis mis récemment à la saga Resident Evil : je me suis offert, en seconde main, la version remaniée du premier épisode, et le 4e opus. Sans entrer dans les détails sur la série - ce n'est pas le sujet -, j'ai été terriblement déçu par la fin, et plus particulièrement par le boss de fin du premier, le "Tyran", qui était introduit depuis un moment dans les rapports scientifiques : trois tirs de Magnum dans la poitrine, et il est mort! :shock: Je m'attendais alors à ce qu'il se relève, à ce qu'on le revoie un peu plus tard, lors de la fuite avec Jill, mais non, rien du tout. Si encore on avait pu en découdre avec ce traître de Wekser, je crois que ça m'aurait agréablement surpris : le joueur s'attendant à affronter une créature monstrueuse découvrirait qu'en fait, le pire adversaire du jeu est un humain tout ce qu'il y a de plus normal...mais non, à peine a-t-il fini son monologue que le Tyran le one-shot.Tout ça pour ça... :?



Je me rappelais avoir lu ce passage et il me semblait que quelqu'un y avait répondu, mais bon... En fait, on revoit effectivement le Tyran la plupart du temps lors de notre fuite.
Spoiler
Il explose le sol de l'héliport et là on a droit a un vrai affrontement. Toutefois, pour pouvoir l'affronter, il faut avoir sauver son sidekick (Barry pour Jill, Rebecca pour Chris)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar Tierts le Mer Sep 18, 2013 11:33

Personne ne parle de Marauder Shield ? Le boss de fin de Mass Effect 3 ?

Spoiler
Image


Désolé...
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1280
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar Lenidem le Mer Sep 18, 2013 15:59

return a écrit:Je me rappelais avoir lu ce passage et il me semblait que quelqu'un y avait répondu, mais bon... En fait, on revoit effectivement le Tyran la plupart du temps lors de notre fuite.
Spoiler
Il explose le sol de l'héliport et là on a droit a un vrai affrontement. Toutefois, pour pouvoir l'affronter, il faut avoir sauver son sidekick (Barry pour Jill, Rebecca pour Chris)
Spoiler
Ah bon, y a moyen de sauver son sidekick? :P Faut dire que je n'ai fait le jeu qu'une fois en mode facile, je suis donc passé à côté de pas mal de choses apparemment.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar return le Mer Sep 18, 2013 16:20

Spoiler
En fait, ça n'a rien à voir avec le niveau de facilité du jeu, mais des différents choix ou chemins que tu prends. Il y a 8 fins possibles (4 pour Jill, 4 pour Chris). Mais il n'y 'a que 7 cinématique de fins différentes, car il y a 2 fins où on peut finir avec les mêmes persos (Soit Jill qui ne sauve que Chris, Soit Chris qui ne sauve que Jill).
Par contre, c'est possible que ce soit différent de la version GameCube. Moi je ne connais que la version PS1
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar broly97 le Mer Sep 18, 2013 23:48

Pour moi, les deux boss les plus décevants sont :

Le Protoanimal de ratchet et clank 2, car je m'attendais vraiment à autre chose comme boss de fin, en plus le dernier niveau ne faisait vraiment pas "last stage" pour moi. En tout cas se fût l'un des nombreux points pour lesquelles j'ai beaucoup moins apprécié cet épisode qui pour moi est le moins bon de la trilogie originale.

Et puis aussi ettonant que cela puisse paraître, j'ai été déçu de mon gun fight contre Dimitri Rascalov dans Gta 4
Spoiler
quand on choisi la "Vengeance"
.
Je sais qu'a ce moment là ce n'était pas la dernière mission, mais j'espèrais plus d emise en scène ou au moins une course poursuite comme avec Tenpenny dans San Andreas.

PS : Je considère vraiment les antagonistes de GTA comme des boss à par entière, même si ils sont plus proches de l'ennemi un peu plus coriace que d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar Abysse le Jeu Sep 19, 2013 0:14

Lenidem a écrit:trois tirs de Magnum dans la poitrine, et il est mort! :shock:

Spoiler
Et encore, dans RE Rebirth (le remake sur GameCube), quand tu joues avec Jill et qu'à un moment du jeu, si tu choisis de laisser crever Barry, tu as la possibilité de ramasser son magnum. Cette arme te permet de tuer le Tyrant en UNE seule balle !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 24, 2013 12:41

Le Vizir dans Prince of Persia, les sables du temps. Worst boss de fin ever. Je soupçonne Ubi d'avoir reskin le premier garde du jeu en nerfant ses capas de combat. Quand le boss de fin est l'ennemi le plus faible jamais croisé, y a un souci dans la gestion de la progression de la difficulté…

Shredder, dans TMNT sur NES. Historiquement nul, surtout au vu de la difficulté du jeu.

TOUS les boss d'Assassin's Creed. C'est le plus mauvais point de la licence.

L'homme-mystère dans Batman: Arkham City. Au vu de tout ce qu'il faut faire pour l'atteindre, la dernière salle est mi-sé-rable.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar Antarka le Mer Sep 25, 2013 18:50

Bowser dans Super Mario 64 pour moi. Les deux premières fois ou on l'affronte il suffit de le balancer une fois sur une bombe (ce qui m'a pris genre... 20 ou 30 secondes au moins), pour la 3° fois il faut qu'il se prenne 3 bombes dans la face (ce qui m'a pris une minute en gros).

Ce jeu est une merveille, un des seuls jeux de plates formes en 3D a m'avoir vraiment marqué, mais tain Bowser c'était un gros naze.


L'empereur dans le jeu "Star Wars, pouvoir de la force aussi". La ou Dark Vador m'avait donné un mal fou, j'ai eu aucun mal à pouillave la gueule de ce cher Palpatine.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Jeux vidéo] Les boss les plus décevants

Messagepar Seychar le Ven Sep 27, 2013 7:59

Le Didacte de Halo 4, d'une nullité affligeante ._.

Spoiler
sérieux, les boss qui savent que t'envoyer leur piétaille, déjà que c'est chiant mais alors si la piétaille en question est celle que t'as affronté tout le jeu ou presque, c'est pire que nul
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3904
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités