tenma a écrit:le dernier zelda..Non pas que le boss ne soit pas classe, mais la technique est trop répétitive et agaçante, je retrouve pas le plaisir de combattre qu'il y avait dans ocarina of time (le meilleur jeu de tous les temps 8) )
Lenidem a écrit:Bonjour à tous!
Voici un topique portant sur les boss dont vous attendiez beaucoup, et qui se sont révélés des pétards mouillés... Pour ma part, je me suis mis récemment à la saga Resident Evil : je me suis offert, en seconde main, la version remaniée du premier épisode, et le 4e opus. Sans entrer dans les détails sur la série - ce n'est pas le sujet -, j'ai été terriblement déçu par la fin, et plus particulièrement par le boss de fin du premier, le "Tyran", qui était introduit depuis un moment dans les rapports scientifiques : trois tirs de Magnum dans la poitrine, et il est mort!Je m'attendais alors à ce qu'il se relève, à ce qu'on le revoie un peu plus tard, lors de la fuite avec Jill, mais non, rien du tout. Si encore on avait pu en découdre avec ce traître de Wekser, je crois que ça m'aurait agréablement surpris : le joueur s'attendant à affronter une créature monstrueuse découvrirait qu'en fait, le pire adversaire du jeu est un humain tout ce qu'il y a de plus normal...mais non, à peine a-t-il fini son monologue que le Tyran le one-shot.Tout ça pour ça...
![]()
return a écrit:Je me rappelais avoir lu ce passage et il me semblait que quelqu'un y avait répondu, mais bon... En fait, on revoit effectivement le Tyran la plupart du temps lors de notre fuite.Spoiler
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:trois tirs de Magnum dans la poitrine, et il est mort!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités