Comment meurent Cold et Freezer dans le futur de Trunks?

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Comment meurent Cold et Freezer dans le futur de Trunks?

Messagepar Proteus le Ven Mai 06, 2005 21:14

Un sujet croustillant abordé dans un forum concurrent.
Un posteur a posté (logique) un post (pffou c'est lourd) demandant qui a tué Freezer Cold et ses Hommes dans le monde de Trunk du futur.
J'ai répondu:
C'est Goku qui les tue.
La question ça serait est-ce que Freezer et compagnie ont eut le temps de tuer tout les terriens comme ils l'avaient prévu?
Ca m'étonnerait car Picollo krilin ect... ne les auraient pas laissé faire: mais il ne sont pas mort car il ne peuvent etre ressuscité qu'une fois et ils sont tous présent pour se battre contre C-17 et C-18.
3 possibilitées:
-Freezer et cie se sont amusé avec l'équipe de piccolo mais ne les ont pas achevé.
-Piccolo & co. ont décidé de ne pas intervenir dans le massacre des terriens car ils etaient sûr de se faire buter.(ce qui n'aurait servit a rien)
-Autre temps autre moeurs:la ligne du temps etait tout simplement plus courte et Goku est arrivé plus tot dans le monde classique de DBZ
-Goku s'est téléporté aupres de freezer.(La plus probable)


Que pensez-vous de ma théorie?

Edit RMR : Titre modifié car impréçis.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar Le Chauve le Ven Mai 06, 2005 22:42

Bah Goku s'est téléporté et il a butté la tite famille, c'est pas plus bête :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Son Gohan le Sam Mai 07, 2005 17:02

Quand on regarde le Dico DB on trouve ça :

764 : Trunks abat Freezer et son père. | | 764 : SanGoku revient sur Terre. Il abat Freezer et son père.

La Z-Team se défend tant bien que mal et avec Vegeta et Piccolo ils ont dû s'en sortir, plus Gohan qui a dû piquer une crise de nerfs...
Puis SanGoku débarque à fond le train et explose tout le monde à grand coup de SuperSaïyen.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Salagir le Sam Mai 07, 2005 17:14

Oui, j'avais lu une fanfic qui racontait cela et l'auteur avait fait massacré la moitié de la population terrienne.

Vu l'habitude qu'à la famille Freezer à laisser mourrir ses hommes sous ses yeux, je pense que toute l'armée a été massacré en un rien par la Z-team, et qu'ensuite le vrai combat a commencé (donc aucune victime terrienne).

Dès que Végéta, Piccolo et Gohan ont montés leur puissance pour faire face à Freezer et King Kold, Goku dans sa capsule a du les sentir et se dire "merde le combat a déjà commencé !!!" Et c'est téléporté.

C'est ce qui semble le plus logique. Dans le monde "DBZ", par contre, Trunks est arrivé et a massacré les 2 monstres tellement vite que lorsque Goku a sentit le combat de loin il a du se dire "Oh! les forces de Freezer et de l'autre on disparu, ils ont du se faire casser la gueule. Bon dès que j'arrive je les félicite."

Edit RMR : Ce sujet aurait dû être traité ici:

Les futurs

Verrouillage/Poubelle.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités