mon nouveau site

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar trunko le Ven Fév 24, 2006 2:18

ceux qui veulent leurs site envoyer moi un mp avec votre pseudo et l'url du site
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar hyper goku le Dim Fév 26, 2006 21:39

citation a écrit:Toute reproduction est Interdite


tu n'as pas recopier rien que un tout petit peu sur Interview - Net, c'est presque le meme principe, donc ca sert a rien de mettre ca si c'est pour recopier les autres
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Sphax le Dim Fév 26, 2006 21:48

chez moi, le lien du splash est mort :?
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar Khanard le Mer Mars 01, 2006 13:52

J'ai l'impression d'être tombé sur une très pâle copie d'Interview Net. Mise à part que le design de ce dernier est carrement plus jolie, les interview (surtout les récentes) plus constructives et sur Interview Net, ils parlent un français correct !!.

Au lieu de faire une vingtaine de sites, essai d'en faire un seul (oui oui, simplement un) et de le faire à fond... de t'investir entierement dans un seul et unique projet.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar hyper goku le Ven Mars 03, 2006 17:36

Khanard a écrit:J'ai l'impression d'être tombé sur une très pâle copie d'Interview Net.

Tu veux dire, une Hyper Pale, si ca ce remarque pas c'est que la >_>
Khanard a écrit:Mise à part que le design de ce dernier est carrement plus jolie

A ca, merci mon petit AngeL, il as fait du Super Boulot, franchement bravo :)
Khanard a écrit:les interview (surtout les récentes) plus constructives et sur Interview Net, ils parlent un français correct !!.

Ouais, surtout les recentes, c'est pas facile de trouver comment une interview peut etre tres bien construite ou non, Sinon Quand tu dit un Francais correct, je sais que l'on parle un francais correct xD ont est pas des hommes prehistorique xD ;)
Khanard a écrit:Au lieu de faire une vingtaine de sites, essai d'en faire un seul (oui oui, simplement un) et de le faire à fond... de t'investir entierement dans un seul et unique projet.

ouais ca c'est vrai, car faire 20 sites pour 3 lignes, franchement c'est pas tres bien, mais bon. J'espere que Interview - Net seras graver dans la memoire de tous :D

Bref tout ce que je dit, merci Khanard :);)

Fabrice a écrit:Ca va te servir a quoi d'en faire autant ?
A te croire fort ?
A faire croire que tu est importat sur le net ?

Faux, tu recrute des personnes pour faire des truc laid !

Sérieux arrete le webmastering et va jouer a tetris !


n'empeche, ce que as dit Fabrice est extremement Vrai, vaut mieux que tu joue a ta Gameboy que de jouer a CS sources (Citation by Moi xD)

Signification -> faut pas te croire fort quelque part alors que tu es nul

tout le monde a écrit:Y'as plein de fautes dans ton site

alors ca ouais, ca c'est vrai, si tu veux commencer le Webmastering, vaut mieux deja apprendre l'orthographe au lieu de faire un site completement imcomprensible, et puis je dit pas que j'en fait pas, mais comme a dit Warner, je reste comprehensible, pas comme toi ! Donc retourne au CP mon gars
Dernière édition par hyper goku le Dim Mars 05, 2006 15:11, édité 1 fois.
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar hyper goku le Dim Mars 05, 2006 14:42

Voila, j'espere que tu ne recopieras plus, c'est pas le peine de recopier les idee des gens alors qu'ils se sont casser la tete a le faire, j'ai du reflechir a beaucoup de systeme d'interview, ecouter tout les conseils de tout les Webmasters, j'ai du meme travailler la nuit pour ce site, j'ai mit tout dans ce site, et voila que je vois qu'il vient de se faire recopier, tu sais ca sert a rien de recopier les Webmasters pour que les autres webmasters te remarque, vaut mieux etre inventifs au lieu de recopier comme ca, et puis en parlant de ton autre forum >_> c'est presque une copie parfait de ce forum, sauf que ce forum, comme la dit Khanard pour Interview - Net, ce design est beaucoup plus mieux, plus de membres et une bonne ambiance, je pense que Fabrice, lui aussi a du reflechir pendant des heures pour creer ce forum, faut pas recopier les gens ca sert a rien, peut etre que tu es le plus jeunes des webmasters, mais t'es le plus grand des recopieurs de sites et ca mon gars, faut pas en etre fier, au contraire tu devrais retourner dans tes livres au lieu de faire connaitre ton site, car il y a des personnes qui pourrait croire que c'est ce forum et Interview - net qui as recopier le principe de ton site, alors retourne au CP, la prof ta jamais dit que c'etait pas bien de copier au quoi ! :evil:

et en plus, franchement, Tu as tout voler sur ce forum, le titre (Union DBZ), je voit pas ce qui change dans ce titre la, il y l'adhesion tout, encore l'adhesion c'est rien, mais le titre, faut pas exagerer
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
Avatar de l’utilisateur
hyper goku
 
Messages: 144
Inscription: Mar Nov 01, 2005 21:30
Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Tomgoku le Dim Mars 05, 2006 18:39

Cette histoire me fatigue :?

Sujet locké et réclamations par MP.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités