Khanard a écrit:J'ai l'impression d'être tombé sur une très pâle copie d'Interview Net.
Tu veux dire, une Hyper Pale, si ca ce remarque pas c'est que la >_>
Khanard a écrit:Mise à part que le design de ce dernier est carrement plus jolie
A ca, merci mon petit AngeL, il as fait du Super Boulot, franchement bravo

Khanard a écrit:les interview (surtout les récentes) plus constructives et sur Interview Net, ils parlent un français correct !!.
Ouais, surtout les recentes, c'est pas facile de trouver comment une interview peut etre tres bien construite ou non, Sinon Quand tu dit un Francais correct, je sais que l'on parle un francais correct xD ont est pas des hommes prehistorique xD

Khanard a écrit:Au lieu de faire une vingtaine de sites, essai d'en faire un seul (oui oui, simplement un) et de le faire à fond... de t'investir entierement dans un seul et unique projet.
ouais ca c'est vrai, car faire 20 sites pour 3 lignes, franchement c'est pas tres bien, mais bon. J'espere que Interview - Net seras graver dans la memoire de tous

Bref tout ce que je dit, merci Khanard

;)
Fabrice a écrit:Ca va te servir a quoi d'en faire autant ?
A te croire fort ?
A faire croire que tu est importat sur le net ?
Faux, tu recrute des personnes pour faire des truc laid !
Sérieux arrete le webmastering et va jouer a tetris !
n'empeche, ce que as dit Fabrice est extremement Vrai, vaut mieux que tu joue a ta Gameboy que de jouer a CS sources (Citation by Moi xD)
Signification -> faut pas te croire fort quelque part alors que tu es nul
tout le monde a écrit:Y'as plein de fautes dans ton site
alors ca ouais, ca c'est vrai, si tu veux commencer le Webmastering, vaut mieux deja apprendre l'orthographe au lieu de faire un site completement imcomprensible, et puis je dit pas que j'en fait pas, mais comme a dit Warner, je reste comprehensible, pas comme toi ! Donc retourne au CP mon gars