samurai deeper kyo

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Rusk le Ven Avr 15, 2005 15:53

Perso je sais pas ce que vaux le manga mais l'animé (en VOSTF) est génial!! C'est un manga que je conseille à tous!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Messagepar trunks76 le Mer Avr 20, 2005 20:46

bobenrieth tom je connais un peu le manga mais t'as oublié de dire que kyo était genre skizofrene( dédoublement de personnalité) et que son 2eme lui est quasiment un malade sanguinaire qui tue tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks76
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 08, 2004 19:18

Messagepar bobenrieth tom le Ven Avr 22, 2005 12:13

a vrai dire se n'est pas son double lui, c kyo au yeux de demon, qu'il a battu il y a je ,ne sai plus combient de temp au par avant,et quand il la battu il a enfermer l'ame de kyo dans son corp et a enfermer le corp dans de la glace indectructible.


et c vrai que le manga et mieu que l'anime, l'anime ils on rajouter des choses .
aeigato a tous mes amis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobenrieth tom
 
Messages: 86
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:29
Localisation: au milieu de pleins de matéria

Re: tss

Messagepar xMagma le Dim Juil 10, 2005 22:16

bobenrieth tom a écrit:c'est l'histoir d'un sois disant médecin qui et en faite un samurai qui a battu le grand kyo au yeux de démon et au fur et a masure de l'histoir il rencontre des personnage qui s'allie a lui ou qui dvienne ses enmis.
il rencontre son maitre , le maitre meur . il vont battre le roi rouge.

et encore je passe beaucoup du scénario mais j'explique trés mal


en fait..kyoshiro et kyo(aux yeux de démon) était de très bon amis et après jen sais trop rien se qui c passé,ils sont devenu ennemi et ont eu un combat de mort,kyoshiro l'a tué et l'ame de kyo(aux yeux de démon) est enfermé dans le corps de kyoshiro pcq avant il était de très bon ami..la + part du temps c kyo(yeux de démon) ki utilise son corps, rarement kyoshiro, son ame est endormi..et avec yuya et dautre compagnon ki vont les joindre + tard ils partent à la recherche du corps de kyo aux yeux de démon ki a été enfermé dans la glace par le roi rouge mais il y a d'autre ennemi ki le veule aussi alors pendant leurs aventure il rencontrent des ennemi puissant et font des combat extra ^^ et..heuu...ya bcp de violence,de lhumour et nudité :lol: :D bah je pense ke c a peu pres tout sur lhistoire pour linstant..il en sont au volumes 22 et sa continue! jte la conseille cette manga :)



mdr c un topic vieux de 3 mois ^^
Dernière édition par xMagma le Lun Juil 18, 2005 2:10, édité 1 fois.
xMagma
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 09, 2005 22:51

s

Messagepar bobenrieth tom le Jeu Juil 14, 2005 21:09

eu.... kyoshiro n'a pas tuer kyo, il a enfermer son ame dans le sabre et a mis le corp de kyo dans de la glace incassable et qui ne fond pas.
aeigato a tous mes amis
Image
Avatar de l’utilisateur
bobenrieth tom
 
Messages: 86
Inscription: Dim Déc 19, 2004 1:29
Localisation: au milieu de pleins de matéria

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités