bobenrieth tom a écrit:c'est l'histoir d'un sois disant médecin qui et en faite un samurai qui a battu le grand kyo au yeux de démon et au fur et a masure de l'histoir il rencontre des personnage qui s'allie a lui ou qui dvienne ses enmis.
il rencontre son maitre , le maitre meur . il vont battre le roi rouge.
et encore je passe beaucoup du scénario mais j'explique trés mal
en fait..kyoshiro et kyo(aux yeux de démon) était de très bon amis et après jen sais trop rien se qui c passé,ils sont devenu ennemi et ont eu un combat de mort,kyoshiro l'a tué et l'ame de kyo(aux yeux de démon) est enfermé dans le corps de kyoshiro pcq avant il était de très bon ami..la + part du temps c kyo(yeux de démon) ki utilise son corps, rarement kyoshiro, son ame est endormi..et avec yuya et dautre compagnon ki vont les joindre + tard ils partent à la recherche du corps de kyo aux yeux de démon ki a été enfermé dans la glace par le roi rouge mais il y a d'autre ennemi ki le veule aussi alors pendant leurs aventure il rencontrent des ennemi puissant et font des combat extra ^^ et..heuu...ya bcp de violence,de lhumour et nudité

bah je pense ke c a peu pres tout sur lhistoire pour linstant..il en sont au volumes 22 et sa continue! jte la conseille cette manga
mdr c un topic vieux de 3 mois ^^