Projet : Grande galerie commune

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar jd_snack le Ven Avr 01, 2005 16:02

WebGaphique et japanimation >> voila une autre titre que je propose
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Mastergotenks le Ven Avr 01, 2005 18:45

jd_snack
Posté le: Ven Avr 01, 2005 4:02 pm

WebGaphique et japanimation >> voila une autre titre que je propose

c'est seulement dbz non?
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar jd_snack le Ven Avr 01, 2005 19:06

Ben les futurs crés seront sur plusieurs manga normalement selon les gouts des créateurs je dirais ^^ >> D'ou mon idée de titre
jd_snack
 
Messages: 112
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:06

Messagepar Mastergotenks le Ven Avr 01, 2005 19:22

oki doki :D
je propose japa-galerie :D
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

non

Messagepar goku-kun le Sam Avr 02, 2005 9:46

moi je di gfxalience
ou l'union gfx
ou fusion gfx
ou art gfx
ou gfxeur


lol ya plein de posibilité



.
www.streams-team.com <== site de streaming !
Image
goku-kun
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mars 31, 2005 18:59

Messagepar Juste Hagen le Sam Avr 02, 2005 10:33

Moi c'est "GFX-Art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Juste Hagen
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mars 12, 2005 20:20

Messagepar DBZwarrior le Sam Avr 02, 2005 12:14

Ne mettait pas GFX dans le nom vu qu'il n'y aura pas que ça. Il y aura aussi des fanarts des BD et d'autre créations.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar 13kill le Sam Avr 02, 2005 12:19

je trouve que SupaGrafixjin sa sonne pas mal
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Mastergotenks le Sam Avr 02, 2005 14:31

supagraphique(ou "k")
c'est encore mieu :o :D
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar [S]tiliiz [S]himarû le Sam Avr 02, 2005 15:46

13kill a écrit:je trouve que SupaGrafixjin sa sonne pas mal
lol c bien mais trop compliquai a dire sa ^^...et jsui daccord avec dbzwarrior ne mettai pas gfx ds le nom^^
Image
World Of Shimaru ?! Ano UtsUkUshii SuPa SaiYa-Jin HiGasHi IcHiBan TsuYoi!!
Avatar de l’utilisateur
[S]tiliiz [S]himarû
 
Messages: 45
Inscription: Lun Mars 21, 2005 14:31
Localisation: Avec le Grand Kami-SaMa

sdds

Messagepar goku-kun le Dim Avr 03, 2005 9:40

dan ce ka je sé pa !

on a ka métre art world


.
www.streams-team.com <== site de streaming !
Image
goku-kun
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mars 31, 2005 18:59

Messagepar Mastergotenks le Dim Avr 03, 2005 10:21

non ca ne comprendrai que les fan arts
artgfxgalerie non?
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Salagir le Dim Avr 03, 2005 13:29

Bien ! Il est temps d'une petite synthèse. Tout le monde a posté pour proposer des noms, en voici donc la liste:
MASTERGALLERY
prodbzgallerie
legend of gallerie
Dragon GFX
L'union des dragons du GFX
Dragon Ball Grafik
Union des webdesigners Francophone UWF
Alliance Manga GFX
Graphique Union
Union Manga Arts (UMA)
union gfx
gfx alience
L'union du Dragon
Union des arts
L'union des créateurs
Dragon Arts
WebGaphique et japanimation
japa-galerie
gfxalience
l'union gfx
fusion gfx
art gfx
gfxeur
GFX-Art
SupaGrafixjin
supagraphique
art world
artgfxgalerie

Vous remarquez qu'il y a des doubles ou des noms qui se ressemblent beaucoup, j'ai tout mis histoire qu'on voit les tendances.

A ce niveau, je pense que y'a plus besoin de proposer au hasard (sauf illumination soudaine), et qu'on explique pourquoi on préfère une idée ou une autre (dire pourquoi est très important).
Personnellement, je suis contre tout passage de "que" en "k" ou "ke". On fait pas du sms.
:arrow: Pour "art", cela n'englobe pas que le fan-art. Au contraire ca englobe tout (fanart, gfx et bd) et meme plus (genre la peinture à l'huile de paysages réalistes, ce qu'à mon avis on aura rarement ;p ) . Donc ca peut aller sauf si on veut se montrer plus restrictif. Pour "graphic/graphique" (mais pas "grafik" >< !) c'est encore plus vague.
:arrow: "Dragon", "dbz", "supasaya" sont directement liés à dbz, ce n'est pas que ca me gène mais à priori on ne se limitera pas à ce sujet, même si au départ c'est celui qui sera le plus montré.
:arrow: jap / japanimation: vu que c'est notre influence principale (mais pas obligatoire), cela peut mieux passer que dbz
:arrow: "supa" à ce niveau veut dire super, donc pas en raport direct avec dbz, mais montrant l'influence dbz, ou simplement japonaise, sans la remdre "obligatoire". Donc je suis pour.
:arrow: alliance / union: c'est mon mot préféré, en effet, ce projet est bien une union. Réutiliser 'union' j'aime bien car ca rapporche de l'union sacrée (j'l'ai déjà dis, non?)
:arrow: On peut ajouter un mot pour décrire le fait que ce sont des dessins amateurs que l'on présente. Enfin, le mot galler(y/ie) ne semble pas de trop non plus :)

Au final, j'en déduis que mes préférés sont des combinaisons avec les mots suivants: Supa, Union, Art, Gallery, Amateur. A noter que ces mots existent aussi en anglais, ca fait donc un titre internationnal :)
Propositions: "Art/Amateur Gallery Union", "SupaGallery Union", ...?



Passons au deuxième sujet, les questions que j'ai posé dans ce post. Les réponses ont étés moins nombreuses...
Le plus important c'est de savoir quel concept utiliser, parce que mon code en dépendra... J'ai eu à peine un ou deux avis (non expliqués) à ce sujet.
Mon avis à moi, est que si on doit laisser tout le boulot aux modérateurs (concept Fab), ils vont vite en avoir marre ! :)
D'où mon idée de laisser les auteurs poster, donc je suis pour le concept Salagir ou fusion, qui sont en fait identique dans le code, avec la toute petite différence de la validation.
On peut ptet faire un concept super fusion pour les créateurs qui s'en sortent pas (n'arrivent pas à choisir la taille de leurs images, un bon format etc) que des modérateurs travailleront leurs images à leurs place, mais bon ca peut s'ajouter apres, et puis ce serai pour des exceptions.

J'ai beaucoup avancé ma démo:
http://sharedgallery.salagir.com/
[edit]: ca marche enfin sous IE. Figurez vous que IE ne gère plus les cookies lorsque le domaine a un "_" dans son nom... j'ai donc fait un nouveau sous domaine sans underscore, et si vous venez sur l'ancien, vous serez automatiquement jeté sur le nouveau, si vous etes avec IE
J'ai créé un utilisateur pour vous testiez l'espace membre et voyez un peu plus ce que je voulais dire avec mes concepts.
login : test, password: test
Veuillez ne pas changer ni le login ni le password, afin que tous puissent en profiter.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Mastergotenks le Dim Avr 03, 2005 18:41

ba jetais pour le concept de fab'(rice)donc je prend celui qui sen raproche le + :)
Image
Mastergotenks
 
Messages: 123
Inscription: Sam Oct 02, 2004 1:26
Localisation: devant mon ordi!

Messagepar Nigel le Dim Avr 03, 2005 22:33

Lol en fait sa va plus trop dans l'idee de Fab du tout car au debut le truc c'etait du GFX alors chager le GFX par des Fan Arts pour certains ya quant meme une difference a moin que l'ont pourrait faire les deux ce qui ne me derange pas ^^

Pour le diz je supose que si il ya Au coueur de DBZ et DBzone c'est pour montrer que chaqu'un aura son diz mais le prob est :
Es un Diz ou un mise en page puisque d'apres le truc DBzone ya pas vmt de diz c'est plutot la mise en page des i frame de DBzone qui est pareil (pour mav part je prefererai un vrai diz qui respecterai l'ambiance de chaque site ^^)

Voila c'est un peu pres tout pour les defauts sinon je pense qu'a la place de penser au nom il faudrait dabord trouver un bon concept ^^
++
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

PrécédentSuivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités