Projet : Grande galerie commune

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar Salagir le Jeu Mai 26, 2005 16:52

Une fois de plus je rempli ce topic à moi seul, a croire que ca n'intéresse décidement personne... Certes le forum est un peu mort en ce moment.

J'ai encore amélioré le site.

L'affichage de la dernière image ajouté est là! La page de garde de http://sharedgallery.salagir.com/ le prouve...

J'ai aussi écris un manuel génial que vous pouvez lire dans l'onglet webmaster :)

Bref les possibilités augmentent à chaque instant.
J'attends votre avis sur des changements, des demandes de fonctions...
Par exemple les titres des pages sont assez bateau, devrai-t-on écrire autre chose selon les pages ? La page /recent/one/ a-t-elle besoin d'un titre ? Etc...

Pour le nom, vu le nombre énooooorme de réponses, je crois que je vais le choisir tout seul et puis voilà ! >_<

Bientot: d'autres petites pages pratiques, des pages pour se créer un compte webmaster sans me demander, l'ajout des images de l'univers2dbgt, un design pour le site de présentation (j'ai décidé de le faire moi-même, Tomgoku m'a donné une bonne idée), l'achat d'un nom de domaine (il faut décider du nom pour ça)....
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Tomgoku le Jeu Mai 26, 2005 20:42

En ce qui me concerne, le dernier fan art ajouté est opérationel sur mon site (pour le moment tout en bas de la page.) et j'en suis très satisfait pour plusieures raisons.

La première c'est que comme tout le reste, la page recent/one est très facilement paramétrable à vos couleurs. par contre, je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas vu ou autre mais via le panneau webmaster, je n'ai pas trouver le moyen de modifier cette fameuse page :)

Ensuite, on peut très simplement l'intégré dans une frame tout ce qu'il y'a de plus banale et là le pari est réussit car le but était que chacun puisse fondre (en quelques sortes) les divers services proposés par Shared Gallery sur son propre design.

Et enfin, je trouve que cela donne un côté très intéractif à un site parce que le visiteur quand il voit ça voit également que le site est vivant, que ça bouge...etc.

D'ailleurs, pour ajouter à l'interactivité et pour donner envie aux auteurs potentiels de poster leurs propres création sur cette magnifique galerie, je verrais bien l'affichage du nombre total d'auteurs inscrits ainsi que du nombre total de fan arts actuellement en ligne. genre 123564 Fan Arts ont été postés par 562 auteurs ! Bon évidement là les chiffres sont truqués mais ce sera bientot proche de la réalité (si si) :)

Bon ensuite pour attirer d'avantage les auteurs, le site mère (je sais pas si on peut dire ça ! Enfin le site siège quoi :)) va bénéficier d'un chouette design et d'ici qu'il voit le jour, certaines choses comme les créations de comptes webmasters et/ou créateurs automatique...etc.

Pour les noms, j'aime bien Supafan's Union mais je le trouve peu évoquateur du contenu. Alors pourquoi pas une petite variante ? :) genre Supafan'Arts ou encore Supart's Union, Supart's Fans avec deux éléments fusionnés pour n'en rendre qu'un seul, enfin c'est une idée comme une autre. Enfin je pense qu'il faut rester proche de l'idée de départ, à savoir Supafan's Union tout en le modifiant un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 26, 2005 21:37

Franchement pour le nom j'ai pas d'idéé. Mais je suis content de voir comme le projet avance!
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Salagir le Lun Mai 30, 2005 14:59

Hop c'est encore moa....

J'ai fais un super design de la mort pour le site ! Je ne le considère pas comme totalement fini mais....
En plus c'est plein de PNG 32bits et total compatible IE. Je suis jouasse de moi. En haut à gauche l'image change aléatoirement.

Du coup j'ai utilisé un nom qui me semble bien. En nom court cela donnerai "supafans", ca vous irai ?
Si oui, j'achete un nom de domaine bientot.

Boyeu va faire quelques pages pratiques... De mon côté je vais ajouter des services de statistiques excellents: nombre de visiteurs par page, visiteurs par webmaster, créateurs les plus regardés, suivit des lectures des pages de BD...

Je conseille aux webmasters motivés d'utiliser ce service pour leur site, afin d'avoir une VRAIE galerie :) A leur demande, je peux ajouter leurs dessins dans le site, et leurs donner le pouvoir de le faire eux meme.
Si vous avez des demandes, des idées de trucs à ajouter, je suis à l'écoute.

Je chercherai d'ailleurs l'aide de quelqu'un d'un peu "commercial" qui pourrait écrire sur la page de garde une explication de ce qu'est le site et motivante pour que les gens s'y inscrivent, etc. (genre avec des screeshots de sites l'utilisant pour montrer ce que ca rends...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Salagir le Ven Juin 17, 2005 11:48

Ajouts :

:arrow: Le site s'appellera donc Supafan. Par logique, son adresse est maintenant http://supafan.salagir.com/ . Les anciennes adresses marchent toujours. Je n'achete pas de nom de domaine pour le moment parce que... et ben j'ai pas envie de dépenser de l'argent quand le vois le si peu d'antousiasme que je vois ici, quoi !

:arrow: les dessins de L'univers de DBGT sont maintenant intégrés à la galerie. Fabrice utilisera bientot Supafan pour afficher la galerie sur son site.

:arrow: Du coup y'a pleins de dessins avec un seul auteur. Comme ca faisait une liste longue dans la liste des créateurs, ceux qui en ont fait moins de 3 se retrouvent cumulés dans une seule page à la "all". Pour comprendre, regardez donc les exemples de galeries du site.

:arrow: Les petites stats proposées par Tomgoku sont ajoutées.

:arrow: Vous pouvez maintenant devenir membre sans passer par moi, la page de création de compte (merci Boyeu) est mise en place.

:arrow: Si vous êtes webmaster et que vous voulez intégrer Supafan à votre site, je suis à votre écoute pour toute demande d'améliorations, et demande d'aide. Si vous ne voulez pas l'intégrer à votre site, il m'intéresse de savoir pourquoi (je vous tapperai pas ^^)

Edit de fab c'est lunivers de dragon bal gt et non z, et la galerie sera la pour la v11

Edit de Nigel : Moi aussi je vait pas tarder a venir je fini la mise ne page (je sait pas quand) et j'arrive ^^
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités