En ce qui me concerne, le dernier fan art ajouté est opérationel
sur mon site (pour le moment tout en bas de la page.) et j'en suis très satisfait pour plusieures raisons.
La première c'est que comme tout le reste, la page recent/one est très facilement paramétrable à vos couleurs. par contre, je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas vu ou autre mais via le panneau webmaster, je n'ai pas trouver le moyen de modifier cette fameuse page
Ensuite, on peut très simplement l'intégré dans une frame tout ce qu'il y'a de plus banale et là le pari est réussit car le but était que chacun puisse fondre (en quelques sortes) les divers services proposés par
Shared Gallery sur son propre design.
Et enfin, je trouve que cela donne un côté très intéractif à un site parce que le visiteur quand il voit ça voit également que le site est vivant, que ça bouge...etc.
D'ailleurs, pour ajouter à l'interactivité et pour donner envie aux auteurs potentiels de poster leurs propres création sur cette magnifique galerie, je verrais bien l'affichage du nombre total d'auteurs inscrits ainsi que du nombre total de fan arts actuellement en ligne. genre
123564 Fan Arts ont été postés par 562 auteurs ! Bon évidement là les chiffres sont truqués mais ce sera bientot proche de la réalité (si si)
Bon ensuite pour attirer d'avantage les auteurs, le site mère (je sais pas si on peut dire ça ! Enfin le site siège quoi

) va bénéficier d'un chouette design et d'ici qu'il voit le jour, certaines choses comme les créations de comptes webmasters et/ou créateurs automatique...etc.
Pour les noms, j'aime bien
Supafan's Union mais je le trouve peu évoquateur du contenu. Alors pourquoi pas une petite variante ?

genre
Supafan'Arts ou encore
Supart's Union,
Supart's Fans avec deux éléments fusionnés pour n'en rendre qu'un seul, enfin c'est une idée comme une autre. Enfin je pense qu'il faut rester proche de l'idée de départ, à savoir
Supafan's Union tout en le modifiant un peu ^^