web-design

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

web-design

Messagepar haures le Mar Oct 19, 2004 19:58

j'ai crée ce topic ici car photoshop est le logiciel (le + utilisé) pour faire le gfx
donc moi j'ai une question quelqun pourrais me dire comment faire un web-design (question assez compliqué)
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Nigel le Mar Oct 19, 2004 20:03

Heu ben franchement je suis pas modo mais j'aurai verrouiller car ya deja un topic truc et astuce .
Tu as cas aller faire ta demande dans ce topic ^^
Peut etre que je me trompe sur un truc aussi ^^
Sinon je voit pas vmt ce qu'il ya de dur a faire un diz !
:arrow: Ouvre un doc d'env. 1000*1600
:arrow: Fait une ban du haut
:arrow: Fait les rubrique en les coloriant et en mettant des contour puis voila c'est un peu pres sa ^^
++
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Salagir le Mar Oct 19, 2004 21:28

Nigel a écrit:Heu ben franchement je suis pas modo mais j'aurai verrouiller car ya deja un topic truc et astuce.

D'où une bonne idée, passer ce topic en topic sur le web-design, t'as bien amorcé, puis ca nous fera dire des trucs intéressants (j'espère).

Nigel a écrit:Sinon je voit pas vmt ce qu'il ya de dur a faire un diz !

C'est parce que t'en a jamais fais ! :)

Nigel a écrit: :arrow: Ouvre un doc d'env. 1000*1600
:arrow: Fait une ban du haut
:arrow: Fait les rubrique en les coloriant et en mettant des contour puis voila c'est un peu pres sa ^^

Non c'est pas du tout ça.

Ne l'invite pas à rejoindre la horde barbare des sites mal faits !!

Un site, c'est pas des petits textes collés à des endroits précis d'une image fixe, un site c'est extensible !
Un site doit pouvoir se voir sur un palm pilot comme sur un écran 1600x1200, or ce que tu proposes là ca ne le fait pas du tout.

Oui, pleins de sites DBZ et autres sont faits comme ça, non c'est pas bien.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar haures le Mar Oct 19, 2004 21:31

stp plai tu peut me dire comment faire
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Salagir le Mer Oct 20, 2004 22:12

Le web-design, c'est un métier !

Alors regarde ce que font les autres, lis des tutoriaux sur le net, il y en a à foisons.

Les gens ne le croient pas, mais faire un beau site ce n'est pas à la porté de tout le monde, et ca se fait pas en un instant.
Alors à toi de faire des essais, de tenter ce que tu veux... mais je n'ai pas de méthode miracle pour toi.

Je te déconseille juste de recopier les autres sites dbz au menu près comme le font tant d'autres... ca n'a aucune saveur...

Ah, et puisque tu parles d'un site... demande toi aussi ce que ce site va apporter au web. En bref, pourquoi des gens viendraient le lire ? Ca te permettra de savoir quoi mettre dessus. (note: un dossier sur Végéta, a moins qu'il soit extraordinairement plus intéressant que les 3427 autres qu'il y a sur le net, n'est pas quelque chose qui me ferai lire le site, si tu vois ce que je veux dire ^^)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar haures le Jeu Oct 21, 2004 11:10

ten fias pas pour sa jai les rubrique (dsl pour les p'tit cochon j'aura aps d'hentai lol)
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar super c_13 le Mer Nov 03, 2004 10:10

Salagir a écrit:Le web-design, c'est un métier !



Je te déconseille juste de recopier les autres sites dbz au menu près comme le font tant d'autres... ca n'a aucune saveur...

Ah, et puisque tu parles d'un site... demande toi aussi ce que ce site va apporter au web. En bref, pourquoi des gens viendraient le lire ? Ca te permettra de savoir quoi mettre dessus. (note: un dossier sur Végéta, a moins qu'il soit extraordinairement plus intéressant que les 3427 autres qu'il y a sur le net, n'est pas quelque chose qui me ferai lire le site, si tu vois ce que je veux dire ^^)


Alors la tu a tout a fait raison,moi je vais vous dire un truc,j'ai toujours fait la plupart de mes creations gfx avec des couleurs sombres,sa ne plait a personne,mon design actuel et sombre mais je l'adore,et le design de ma prochaine version a des couleurs rouge sang degradé noir avec une little bann en haut :twisted: et il n'y a presque pas de rubriques car je fait une page generale pour chaque grande rubrique...

mais pouyr m'adapter au style des design actuel g fait sa:

http://membres.lycos.fr/superc13/jolidis.jpg

la je sais pa se qu'il a mais normalement il est grand est il donne mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
super c_13
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 12:32
Localisation: chez moi

Messagepar Salagir le Mer Nov 03, 2004 10:38

super c_13 a écrit:Alors la tu a tout a fait raison,moi je vais vous dire un truc,j'ai toujours fait la plupart de mes creations gfx avec des couleurs sombres,sa ne plait a personne,mon design actuel et sombre mais je l'adore,

Le droit à avoir des goûts de chiotes est un droit majeur ! Moi aussi on me critique tout le temps pour mes gouts de merde !

super c_13 a écrit:la je sais pa se qu'il a mais normalement il est grand est il donne mieux...

C'est le navigateur, quand il ouvre une grande image directement, il la resize pour qu'elle tienne dans la fenêtre... Une saloperie. On peut changer ca en allant dans les préférences. Sinon, cliquez sur l'image et elle se mettra en taille 1.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar super c_13 le Mer Nov 03, 2004 19:11

oki pour l'image,merci du conseil,sinon c moi ki est des gouts de chiottes?? :twisted: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
super c_13
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 12:32
Localisation: chez moi

salut

Messagepar Trunks Af le Mar Nov 09, 2004 20:53

oui je suis d'accord avec salagir

EDIT De 13Kill: UN POSTE QUI SERT A RIEN DE PLUS ET DE UN ! ALLER AU SUIVANT!
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks Af
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 09, 2004 18:14
Localisation: France / Paris

Messagepar Dbzes le Mar Nov 09, 2004 20:59

moi jai appris a faire un site en copier l'ancien site de Transgoku et jai ouvert la page avec un editeur de page et c'est comme ca que jai su qu'il utilsé des frame ^^

ps:Pour ceux qui connaissait Transgoku, c'été le plus grand site francophone de dbz dommage quil est arreté a cause d'une personne qui la insulte lui et sn site, je le regrette beaucoup !! :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

salut

Messagepar Trunks Af le Mar Nov 09, 2004 21:04

oooooooohhhhhhh je connaissait pas moi cette histoire !!! Mais il a fermé le site à cause d'une insulte c'est pas possible
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks Af
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 09, 2004 18:14
Localisation: France / Paris

Messagepar Dbzes le Mar Nov 09, 2004 21:10

tu connaisé Transgoku ?? Ué en fait le mecs en question un ecrit dans son livre d'or que c'était un sale copieur, soit disant qui aurait copié sur un site anglais sont site de A à Z . Mais bon admettont que c'est vrai faut dire qu'il fesait une boulot formidable pour ceux qui ont connu sont site pour preuve sont site fesait plus de 400mo ( je lai sur un cd ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Fabrice le Mar Nov 09, 2004 21:32

Il a pas fermer pour cause d'insulte mais tout simpelemnt par cause de temps, de plus, notre hebergeur ( on etait sur le meme hebergeur ) a fait faillit, moi 'jai reusit a m'en remettre mais pas lui.

Donc sont site a fermer non pas a cause d'une isulte mais a cause d'un grand manque de temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar Dbzes le Mar Nov 09, 2004 21:35

moué mais je pense que ca la aidé un peu !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Suivant

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités