j'ai crée ce topic ici car photoshop est le logiciel (le + utilisé) pour faire le gfx
donc moi j'ai une question quelqun pourrais me dire comment faire un web-design (question assez compliqué)
Nigel a écrit:Heu ben franchement je suis pas modo mais j'aurai verrouiller car ya deja un topic truc et astuce.
Nigel a écrit:Sinon je voit pas vmt ce qu'il ya de dur a faire un diz !
Nigel a écrit:Ouvre un doc d'env. 1000*1600
Fait une ban du haut
Fait les rubrique en les coloriant et en mettant des contour puis voila c'est un peu pres sa ^^
Salagir a écrit:Le web-design, c'est un métier !
Je te déconseille juste de recopier les autres sites dbz au menu près comme le font tant d'autres... ca n'a aucune saveur...
Ah, et puisque tu parles d'un site... demande toi aussi ce que ce site va apporter au web. En bref, pourquoi des gens viendraient le lire ? Ca te permettra de savoir quoi mettre dessus. (note: un dossier sur Végéta, a moins qu'il soit extraordinairement plus intéressant que les 3427 autres qu'il y a sur le net, n'est pas quelque chose qui me ferai lire le site, si tu vois ce que je veux dire ^^)
super c_13 a écrit:Alors la tu a tout a fait raison,moi je vais vous dire un truc,j'ai toujours fait la plupart de mes creations gfx avec des couleurs sombres,sa ne plait a personne,mon design actuel et sombre mais je l'adore,
super c_13 a écrit:la je sais pa se qu'il a mais normalement il est grand est il donne mieux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités