Les Bou

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

Messagepar sangokussj4 le Mer Déc 28, 2005 22:51

Végéta dit texto, au moment où ils sortent du corps de Bou, donc de Superbou à ce moment-là: "Sa force augmente non ?" Donc logiquement, la force de KidBou et plus élevée que celle de Superbou.

Mais bon, de toute façon, faut savoir que dans DragonBall, il y a beaucoup d'erreur et de choses contradictoires, ou illogique, il ne serait pas étonnant qu'une nouvelle fois on voit ça pour la puissance des bou.
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19

Messagepar Puipui le Mer Déc 28, 2005 23:03

Bonsoir Salagir ,

Intéressant ton dossier .


Donc tu places :

Original Boo <= Gros Boo (cocon)<Super Boo ce qui à la finale pour


CJ qui est intérréssé au classement (une petite modif entre Original et Cocon)


Gros Boo(Gentil) < Boo (maigre) < Gros Boo (cocon) = Original Boo < Super Boo 1 < Super Boo 2 (Gotrunks) < Super Boo 3 (Gohan)


Reste plus qu'à placer Boo musclé :lol: qui fait une brève apparition .




Bonsoir sangokussj4 ,


Je suis d'accord avec toi , il est impossible de savoir exactement qui est le plus puissant entre certaine forme de Boo comme pour d'autre question sur Dragon Ball qui n'auront jamais de réponse concrète .



-----------------------------------------------

Sinon à part le Gros Boo (gentil) , pour la régénération il sembe qu'ils soient tous plus ou moins égaux non ?
Puipui
 
Messages: 167
Inscription: Dim Sep 25, 2005 21:52

Messagepar sangokussj4 le Mer Déc 28, 2005 23:29

Salagir, Boucocon est moins fort que KidBou, même si son potentiel d'énergie a augmenté vu qu'il a absorber quelques kaioshin, il n'en reste pas moins que KidBou est nettement plus fort, vu que KidBou utilise le plein de son potentiel, alors que BouCocon est trop gentil pour pouvoir se servir de toute sa puissance, la preuve GokuSSJ3 peut le battre, alorsz que contre Kidbou il fait jeu égal...
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19

Messagepar Salagir le Jeu Déc 29, 2005 4:57

Je ne crois jamais avoir affirmé que Gros Buu était plus fort que Original Buu, a moins que vous parliez du même paragraphe où je dis aussi le contraire...

Que Goku SSJ3 puisse battre Gros Buu, nous n'en sommes pas sûr, le combat ne faisait que commencer.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar CJ le Jeu Déc 29, 2005 9:23

Non , mais quand Vegeta dit "sa force augmente , non ?" , je pense qu'il faisait allusion à Boo musclé car c'est lorsqu'on le voit qu'il dit ça .
D'ailleurs , pendant sa mtamorphose , on dirait qu'il essaie de résister .
Et après , lorsqu'il redevient Boopetit , Goku et Vegeta se sentent rassurés .
Donc avec ça , ce n'est pas sur que Boo petit soit plus fort que Super Boo . D'ailleurs , si c'etait le cas , pourquoi goku flippe à l'idée d'affronter super boo alors qu'il est content de voir Boo petit ?
Je sais dèja que les boo les plus forts sont les boo absorption , on peut les oublier .
Mon gros problème , c'est de savoir qui est le plus fort entre super boo et boo petit .
Vive DBZ . Vive Super Trunks .
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

les bous

Messagepar KIBA le Jeu Fév 23, 2006 17:17

:wink: je pense que le plus faible est gros bou bou et le plus puissant est super bou quant il absorbe sangohan
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Messagepar 13kill le Ven Fév 24, 2006 3:42

Je pense detenir la solution:


- Le gros bou : Celui si est en réalité l'absorbtion d'un kaioh shin , il a fait ça pour que bou le terrible deviene plus gentil donc bou est moins dangereux la preuve est que lorsque son mal etre sort de lui il garde sa forme de gros c'elle qui a eu depuis qu'il a absorbé ke Kaiho Shin.

- Le Grand bou : Celui si est d'apres moi le plus fort de tous puisqu'il est mauvais et qu'il prend possession de Bou gentil faisant donc de lui un etre puissant et cruel ! (à cela on peut rajouter les autres personnes absorbé)

- Le petit bou : on lui enleve tout les personnes qu'il avait absorbé... et rapellez vous comment il a defendu le gros bou emprisonné en lui? il savait qu'il perdrait en puissance de plus Sagoku à lui tout seul peut le vaincre ! (je sais je sais Gotenks aussi peut vaicre Grand Bou mais une fusion c'est plus puissant qu'un etre normal d'apres moi) ainsi celui si arriverais en seconde position... (pour le petit bou musclé je pense que c'est juste le gaz s'echappant de son corp qui l'a gonflé comme un ballon pasque bon bou c'est q'un chewing gum...)

Edit RMR : Le sujet est traité ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3241
Je verrouille
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Précédent

Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités