piccolo ou kaioshin

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

piccolo ou kaioshin

Messagepar Raditz le Jeu Mai 17, 2007 19:59

qui est le plus puissant entre piccolo et kaioshin?
Avatar de l’utilisateur
Raditz
 
Messages: 81
Inscription: Ven Jan 05, 2007 22:47

Messagepar Tinez le Ven Mai 18, 2007 10:52

la question ne se pose même pas... regarde la tête que tire Piccolo quand il se retrouve contre Kaioshin au Championnat d'Art Martiaux. Et c'est pas pour rien qu'il abandonne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar gohan*** le Sam Mai 19, 2007 22:11

kaïo kaïoshin et plus fort c'est le grand maitre kaïo qui domine les quatre autre normale que piccolo a abandonnée :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
gohan***
 
Messages: 22
Inscription: Dim Mai 28, 2006 19:10

Messagepar goku destroy le Ven Mai 25, 2007 13:25

C'est vrai que la question ne devrait pas se poser.
Mais bon sait on jamais.
Du moins pour moi c'est kaï-shin le plus fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Salagir le Lun Mai 28, 2007 1:35

On est pas si sûr que ça.

Piccolo abandonne mais c'est parce qu'il est écrasé par le respect qu'il a, en tant qu'ancien dieu de la Terre, pour le dieu des dieux.

Kaiohshin est, jusqu'au réveil du Vieux Grand Kaioshin, le dieu le plus gradé de l'univers. C'est un peu comme un développeur microsoft qui croise Bill Gates dans les locaux. Il s'agenouille !

On ne peut savoir la différence de force exacte entre Piccolo et Kaioshin car jamais ils ne combattent d'ennemis à leur taille dans cette saga. Et jamais ils ne combattent ensemble.
En effet dans le vaisseau de Babidi, Kaioshin est époustouflé par les capacités des Saiyens, et Piccolo n'est pas là. Si Piccolo avait défoncé Puipui ou Yakon (il en est sûrement capable), il se serai ptet rendu compte devant ses réactions que son dieu des Dieux tant aimé n'est pas très puissant.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar sandrock le Lun Mai 28, 2007 9:43

si je me souvient bien, kaioshin leur explique que les dieux kaios des temps anciens étaient de taille à se battre contre un ou plusieurs Freezers.
Ce qui nous donne un niveau probablement supérieure au SSJ.
mais
1. le SSJ de goku a grandement évolué depuis
2. kaioshin était-il le plus fort de la bande de dieux o
Hoo Yoku Ten Shoo!
Avatar de l’utilisateur
sandrock
 
Messages: 25
Inscription: Sam Jan 06, 2007 1:28
Localisation: belgique

Messagepar Salagir le Lun Mai 28, 2007 12:46

sandrock a écrit:si je me souvient bien, kaioshin leur explique que les dieux kaios des temps anciens étaient de taille à se battre contre un ou plusieurs Freezers.

Lui compris... Il est surement plus fort que Freezer, genre végéta à la sortie de la salle du temps.

sandrock a écrit:Ce qui nous donne un niveau probablement supérieure au SSJ.
mais
1. le SSJ de goku a grandement évolué depuis
2. kaioshin était-il le plus fort de la bande de dieux o

Tout a fait le SSJ1 évolue, à l'intérieur il y a déjà des niveaux très différents comme montré contre Cell.
Par contre le Kaioshin qu'on voit était le plus jeune et le plus faible d'entre eux. Il le dit.

Le Kaiohshin du Sud devait être très balèze, peut être plus fort sur Goku SSJ3.
(en effet il semble que Buu perdait face à lui, et c'est pr ca que le K. du Sud fut le premier absorbé)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar goku destroy le Mar Mai 29, 2007 12:59

C'est peut etre vrai mais ont ne le saura peut etre jamais car pour en etre sur il faudrait demande a akira pour en etre certain.
Pour cela quelqu'un sait parler japonai(pour lui demander) ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
goku destroy
 
Messages: 166
Inscription: Mar Déc 05, 2006 18:22
Localisation: Planéte Végéta

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 29, 2007 21:20

Il est surement plus fort que Freezer, genre végéta à la sortie de la salle du temps.


Il est plus puissant que Freezer mais autant que Vegeta à la sortir de la salle tu temps :? ??

Il ce chie à l'iddé de ce battre contre Dabra (moins puissant que Cell vu l'excellente performance de Gohan qui est bien plus mauvais qu'avant), Kaïoshin veux absolument ce battre contre babidi où il dit qu'il n'est pas très fort mais le crint tout de même (il ne fonce pas sur lui pour en finir quoi),

pour lui c'est une affaire perso (genre il veux faire le héros) mais ce même Babidi ce fait manger par un piccolo d'une baffe... Je met Kaïoshin au niveau du ssj de l'arrivé de Trunks venant du futur...

Le Kaiohshin du Sud devait être très balèze, peut être plus fort sur Goku SSJ3.
(en effet il semble que Buu perdait face à lui, et c'est pr ca que le K. du Sud fut le premier absorbé)


T'as vue ça dans l'anime parceque rien n'est expliqué dans le manga non? Mais je suis assé d'accord avec toi... Mais alors... Pourquoi aurait il absorbé le Daï Kaïo Shin (le gros) ci ce n'est pour baisser sa puissance? Pour l'amour des gros?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar 13kill le Mer Mai 30, 2007 13:42

Je pense que avant de l'ajouter à ses trophets il ne savait pas ce qu'il lui en couterait, dans l'absolut absorber quelqu'un même faible ne fera pas baisser le potentiel energetique on sait juste que le Kaio en question était très doux et gentil donc ça influe sur le comportement de Bûu et au final on a un Bûu plus gentil mais pas moins fort. Et si il pert c'est qu'il a une plus faible envie de la victoire voilà tout ^^
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Ishan Shade le Mer Mai 30, 2007 14:23

Salagir a écrit:
sandrock a écrit:si je me souvient bien, kaioshin leur explique que les dieux kaios des temps anciens étaient de taille à se battre contre un ou plusieurs Freezers.

Lui compris... Il est surement plus fort que Freezer, genre végéta à la sortie de la salle du temps.

sandrock a écrit:Ce qui nous donne un niveau probablement supérieure au SSJ.
mais
1. le SSJ de goku a grandement évolué depuis
2. kaioshin était-il le plus fort de la bande de dieux o

Tout a fait le SSJ1 évolue, à l'intérieur il y a déjà des niveaux très différents comme montré contre Cell.
Par contre le Kaioshin qu'on voit était le plus jeune et le plus faible d'entre eux. Il le dit.

Le Kaiohshin du Sud devait être très balèze, peut être plus fort sur Goku SSJ3.
(en effet il semble que Buu perdait face à lui, et c'est pr ca que le K. du Sud fut le premier absorbé)


Hahaha :D Sala, tu parles comme si t'étais l'auteur en personne :D J'aime :D
Ecouté récemment :

Image

Cliquez pour voir mes stats et pour avoir les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Ishan Shade
 
Messages: 821
Inscription: Lun Sep 27, 2004 15:33
Localisation: En train de la prendre

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 30, 2007 16:02

et au final on a un Bûu plus gentil mais pas moins fort.


Si il est bien moins puissant, vu que son énergie augmente durant la phase Boo-musclé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Salagir le Sam Juin 09, 2007 16:28

Oui il est moins fort. il semble clairement que c'est la dernière personne absorbée qui fait presque toute la force et l'apparance de Buu.

On le voit bien il ressemble à Gotrunks, puis Piccolo, dès que les deux petits sont défusionnés. Il ne ressemble pas, par exemple à Piccolo et un peu les saiyens et un peu Gros buu... Donc c'est bien le plus puissant absorbé qui l'influence le plus.

A l'évidence, le Grand Kaioshin est considéré comme plus fort que celui du Sud pour le corps de Buu, mais la force pure n'est sûrement pas le seul critère.
Les raisons de l'absorption des 2 Kaioshins n'est pas donnée, on ne peut que les déduire.
Et donc la force de Buu a augmenté quand il a absorbé le K. du Sud, puis baissée quand il a absorbé le Grand Kaioshin (on peut même penser qu'il a fait exprès de se faire manger, dans ce but).

Ishan: chuuut personne ne doit savoir que je suis Arika qui a pris des cours de français et s'essaye sur des forums divers !


Pour en revenir à la force de Kaioshin de l'Est, en gros il surestime ses enemis et sous-estime ces amis.
Entre Freezer et Dabra, il y a une très très grande distance. Pour rappel, Freezer se fait défoncer facile par Trunks qui se fait défoncer facile par C18, qui se fait défoncer facile par Cell-C17, qui se fait défoncer facile par Végéta-1ere-salle-du-temps, qui se fait défoncer facile par perfect Cell, qui se fait défoncer facile par Gohan SSJ2.
Kaioshin de l'Est peut très bien être du niveau de C18 et Dabra de perfect cell ou goku-sort-de-la-salle-du-temps.

Enfin, Kaioshin n'attaque pas Babidi parce qu'il se méfie tjrs d'un piège, et des mecs qui le protègent. Quand Piccolo attaque Babidi, Buu est fort occupé et ne l'aide pas, il n'a plus de protection.

Edit RMR : Le même sujet, plus fourni, apparaît ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3359
Je verrouille.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités