[Términé] Fabrice vs 13Kill [Splash]

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

[Términé] Fabrice vs 13Kill [Splash]

Messagepar 13kill le Sam Nov 13, 2004 15:29

Bon voila je defis Fabrice ! a mon tour pour crée un splash a théme c a dire:

-Un personnage est defini , une emotion , un objectif precis ou meme un couleur! en faite se sont des contraintes a respecter pour faire sa creation.

bon je demande a Tomgoku et Khanard si il veulent arbitrés et si oui choisir des contraintes.
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Tomgoku le Sam Nov 13, 2004 15:54

C'est si gentillement demandé que j'accepte d'arbitrer ce match ! selon le souhait de 13kill je vais donc définir des contraintes qu'il vous faudra respecter lors de la conception de vos splashs...

Thème imposé : Ambiance Dragon Ball

:arrow: J'ai remarquer ces derniers temps que toutes les créations Gfx avaient plus pour ambition de faire des sortes d'éxploits au niveau des effets plus qu'au niveau du véritable fond qu'on pourait souhaiter y retrouver !

Dans ce but, vous devrez faire passer à travers vos créations l'ambiance de Dragon Ball...entendez par là qu'en voyant vos splashs, on soit plus frappés par ce qu'ils dégagent au niveau fidélité de cette ambiance originale que par le fond blindé d'effets...vous pouvez donc faire preuve d'inventivité et ne pas tout basé sur une image de guerrier en ssj (mais plutot shenron, les dragon balls, sangoku enfant etc...), Dragon Ball est comme vous le savez bien plus profond que ça ...

Si toute fois vous parvenez a faire passer cette ambiance avec des super saiyajins, libre à vous du moment qu'on s'y retrouve ^^

Ensuite pour la taille de la création, afin que ce soit correct et pas trop basé sur le fond, les créations ne devront pas dépasser la taille de 450x450 pixels...

Récapitulatif : Vous devez faire passer au mieu l'ambiance de Dragon Ball à travers un splash dimension maximum 450x450 pixels...Le vainqueur sera celui qui aura au mieu réussit de relever ce défis !

Voila, pour ma part je n'ai rien à ajouter, si Khanard a des choses à rectifier, qu'il édite mon message ou qu'il en poste un a la suite ^^ voila


Et puis évidement ne postez pas pour rien dire afin de ne pas "polluer" ce topic...

Edit By K.: Rien à rajouter sinon que je suis ok pour arbitrai les deux^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Fabrice le Sam Nov 13, 2004 16:07

Voici le mien, avec une image de Ally Mc Beal

( C'est mon second splash aussi lol ^^ )

J'ai pas mis d'effet comme dans la signature mais si le spash est utilisé, le style y est ^^

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar 13kill le Sam Nov 13, 2004 17:26

bon je suis deg jai fait mon pslash a l arrache on ma forcer a bouger vite !!

Image

bon wala apres c a vous de juger.....
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Tomgoku le Sam Nov 13, 2004 17:52

Et bah, ce fut rapide...Mais bon comme vous avez tous les deux poster, je vais pouvoir rendre mon jugement :

Splash de Fabrice :

Je trouve ce splash assez réussit au niveau de l'inovation et du style apporté, en effet c'est pas tous les jours qu'on en vois de pareil ! seul hic, il ne semble pas à première vue respecter les contraintes imposés, à savoir le respet de l'ambiance originale de Dragon Ball...sinon la taille est parfaitement respectée, j'aime assez l'effet sur le fond qui ce dernier n'est pas mis en valeure outre mesure donc bon splash ! Par contre on peu accorder a fabrice l'utilisation d'images peu communes ^^

Splash de 13Kill :

Alors ce splash aussi est assez réussit d'autant plus que contrairement à celui de fabrice, il respecte amplement les contraintes, à savoir qu'il est de forme sphérique (ronde) tout comme un dragon ball, qu'on y vois sangoku enfant comme à l'origine de dragon ball et le titre "Dragon Ball" semble avoir été découpé, si tel n'est pas le cas, il est assez réussit ! le fond est orange comme un dragon ball et pour un fois chez 13Kill, l'effet n'est pas mis en valeur outre mesure ! La taille est parfaitement respécté ! Par contre, la qualité de l'image est assez moyenne, mais rappelons que les deux candidats ont fait assez vite pour rendre leur création ^^

Conclusion :

En raison du respet des contraintes par 13Kill, je le proclame vainqueur de ce fight splash...Fabrice c'est dommage, t'aurais put faire quelques chose de plus élaboré pour lui en mettre plein la vue ^^ Voila c'etait mon verdict, attendons celui de l'ami Khanard ^^
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Khanard le Sam Nov 13, 2004 18:10

Fabrice

Ce que j'aime
La forme très original, le splash en lui même est petit mais sans que cela rende mal et l'effet est sobre et beau.

Ce que j'aime pas
J'ai du mal à retrouver lambiance Dragon Ball (même si ce n'était franchement pas simple!) et bien que la forme soit original, le manque de lissage au niveau des lignes intérieurs casse un peu.

--------

13 Kill

Ce que j'aime
La forme qui était l'u des rares moyens de restituer l'ambiance Dragon Ball! L'écriture "dragon ball" ainsi que le personnage s'intégre parfaitement à l'oeuvre!

Ce que j'aime pas
Là encore les contours sont par endroits trop pixelisés (faut lisser^^). L'écriture "Entre" s'incruste, quand à elle, assez mal au splash. La qualité de SanGoku casse un peu l'oeuvre de même que l'effet qui est limite 'violent'^^

En général
J'ai une légére prégérence pour le splash de Fabrice seulement il n'a pas respecté l'une des contraintes principal...Donc c'est 13 Kill qui remporte ce combat.

Mais pas de quoi prendre la grosse tête sur le chat (lol) car ce fut un combat très serré! Tel est le verdict des 2 Thomas ^-^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Fabrice le Sam Nov 13, 2004 20:05

Y'as des contraintes ? lol

C'est lequel ?

Au passage j'avoue ma defaite maisje le crie au et fort :

JE NE SUIS PAS DESIGNEUR !!!!!!!

Voila j'ai rien d'autre a dire XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar 13kill le Sam Nov 13, 2004 20:20

Fabrice a écrit:Y'as des contraintes ? lol

C'est lequel ?

Au passage j'avoue ma defaite maisje le crie au et fort :

JE NE SUIS PAS DESIGNEUR !!!!!!!

Voila j'ai rien d'autre a dire XD


Mais ces le discourt du perdant sa? non? :wink:
non aller c vrai on a fait des crea super mche j ai eu du bol j ai respecter les regles mais c etait attroce MDrrr! bon MNT on se defie plus par ce que je defi pas les NON-DESIGNEUR un jour je defiré Shenron :wink: :roll:
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar haures le Sam Nov 13, 2004 20:47

maintenant faut les departagé ya 1 partout :roll:
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Tomgoku le Sam Nov 13, 2004 20:51

y'a pas 1 partout 13kill l'a emporté...

je l'ai donner vainqueur en raison du respect des contraintes et khanard a fait de même "malgrés" sa préférence pour le splash de fabrice qui lui ne les a pas respecter...

C'est donc 13kill le vainqueur de ce fight !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar 13kill le Sam Nov 13, 2004 21:01

non sa c est vrai mais il y a 1 partout parce que il a gagner avec sa sign et la moi avec le spalsh peu etre une 3eme epreuve a suivre :wink:
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Khanard le Dim Nov 14, 2004 0:33

un jour je defiré Shenron


13 Kill :arrow: Si tu gagne un jour contre lui: bravo, respect, félécitation, etc... mais je suis pas sur qu'il y en est sur cette planété capable de le défier pour le moment (c'est peut etre exagéré là, non?)^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Dbzes le Dim Nov 14, 2004 15:23

Si il faut departagé le mauvais point pour fabrique c que la tete de sangohan est a l'envers donc on voit mal sa tete !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar haures le Dim Nov 14, 2004 15:30

ba il font un avatar 100*100 la sera lultime epreuve

EDIT DE 13Kill: c trop ptit ! on refé un splash sans contrainte comme sa chankun fé ski veu :twisted:
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar mesiire frizer le Dim Déc 12, 2004 15:34

oui peut etre mes faut changer les contrinte alor : je rpopose une ambience manga plutot que dragon ball se sera plus fun
Avatar de l’utilisateur
mesiire frizer
 
Messages: 24
Inscription: Dim Déc 05, 2004 20:10


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités