C'est si gentillement demandé que j'accepte d'arbitrer ce match ! selon le souhait de 13kill je vais donc définir des contraintes qu'il vous faudra respecter lors de la conception de vos splashs...
Thème imposé : Ambiance Dragon Ball

J'ai remarquer ces derniers temps que toutes les créations Gfx avaient plus pour ambition de faire des sortes d'éxploits au niveau des effets plus qu'au niveau du véritable fond qu'on pourait souhaiter y retrouver !
Dans ce but, vous devrez faire passer à travers vos créations l'ambiance de Dragon Ball...entendez par là qu'en voyant vos splashs, on soit plus frappés par ce qu'ils dégagent au niveau fidélité de cette ambiance originale que par le fond blindé d'effets...vous pouvez donc faire preuve d'inventivité et ne pas tout basé sur une image de guerrier en ssj (mais plutot shenron, les dragon balls, sangoku enfant etc...), Dragon Ball est comme vous le savez bien plus profond que ça ...
Si toute fois vous parvenez a faire passer cette ambiance avec des super saiyajins, libre à vous du moment qu'on s'y retrouve ^^
Ensuite pour la taille de la création, afin que ce soit correct et pas trop basé sur le fond, les créations ne devront pas dépasser la taille de 450x450 pixels...
Récapitulatif : Vous devez faire passer au mieu l'ambiance de Dragon Ball à travers un splash dimension maximum 450x450 pixels...Le vainqueur sera celui qui aura au mieu réussit de relever ce défis !
Voila, pour ma part je n'ai rien à ajouter, si Khanard a des choses à rectifier, qu'il édite mon message ou qu'il en poste un a la suite ^^ voila
Et puis évidement ne postez pas pour rien dire afin de ne pas "polluer" ce topic...
Edit By K.: Rien à rajouter sinon que je suis ok pour arbitrai les deux^^