question que je me pose dans dbz.

Tous les sujets fermés, débiles, ou qui n'ont plus leur place ailleurs notamment suite à la réorganisation... Bref, tout ce qui pollue le forum se retrouve ici.

question que je me pose dans dbz.

Messagepar drakan le Sam Nov 13, 2004 19:15

salut a tous alors voila j'ai deux questions concernant dbz.
1.a la fin de dbz ou ont aprent que c-18 et krilin ont une fille etc....ont ne parle pas de lunch savez vous se qu'elle est devenue???


2.Dans le film contre slugh(le 4eme je crois)a la fin sangoku se transforme en une sorte de super sayien(aura autour,cheveux noir mais en l'air et il a des yeux blancs) je voulait savoir si dans cet état sangoku est aussi fort,plus fort ou moin fort qu'un super sayien


voila merci de bien vouloir répondre a mes questions :wink:
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar Tomgoku le Sam Nov 13, 2004 19:30

Selon le dictionnaire Dragon Ball, lunch a rejoint Tenshinhan et vis en sa compagnie, d'ailleur Tenshinhan, à la suite de l'affrontement contre cell serait aller la rejoindre, depuis ils vivent comme qui dirait ensemble...

Le niveau atteint par sangoku l'hors de cet Oav est un niveau antérieure a celui de super saiyajin, sangoku est donc moin puissant avec cette transformation qu'en ssj ! On pourrait appeler cette transformation le super saiyajin 0 car c'est le niveau de puissance situé juste devant le ssj...(quand à ça je l'ai lu sur un site assez sérieux dont je ne me souvient ni le nom ni l'url , désolé... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar 13kill le Sam Nov 13, 2004 19:40

pour la question de Lunch tom tu as tres bien repondu je voudrais aporter des precisions sur la transformation contre Slugh le super Namek en faite Sangoku etant prit de colére et a mis chemin vers le stade de Super Sayan jin! c pour cela qu'il en a l'aura et si je me rapelle bien il est limite inconcient (comme Hyoga contre Camus sa qui dévellope sa force) il peut alors libérer un force entre le SSj et le stade normal du guerrier de l'espace.



jvou jure c moi ki a ecrit se text en francais :shock:
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar drakan le Dim Nov 14, 2004 0:25

ok merci a vous deux! :wink:
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar alan parish le Dim Nov 14, 2004 18:06

moi aussi j'ai une question... a quel moment possible peut se produire l'épisode janemba??? car goku et végéta ne sont morts jamais en meme temps excepté pendant boo or c'est impossible a ce moment la car les terrien sont vivants et gohan est sur terre ect.... si quelqu'un peut m'éclairer...
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar Tomgoku le Dim Nov 14, 2004 18:22

en tenant compte du fait qu'en général les oav n'ont rien a voir avec la série chronologiquement je pense que le seule moment ou aurait put avoir lieu cet oav est le moment ou sangoku a la suite de son petit combat contre le gros boo, remonte au paradis avec mamie voyante ! il rejoint sangohan qui celui ci ensuite retourne sur terre se battre contre boo , végéta quand a lui n'est pas encore récussité a cette période, il est encore en enfer ! enfin c'est pas tout à fait plausible étant donner que c'est bien trop court !
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Dbzes le Dim Nov 14, 2004 18:34

c'est ca que jai trouve un peu nul dasn les oavs cé kil suivent pas la chronologie de dbz !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar drakan le Dim Nov 14, 2004 18:58

ah bonne question je ne voit vraiment pas quand sa a pu arrivé mais comme vous l'avez dit les oav ne suivent pas l'ordre chronologique de dbz
mais si dbgt n'avait pas éxisté ont aurait put supposé que sa serait passé une fois sangoku et végéta mort plus tard
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar gaetanssj4 le Dim Nov 14, 2004 19:01

C normal puiske c'est un OAV donc ça ne peut être placée chronologiquement sauf bien sur Baddack et Mirai Trunks mais là c pa pareil
Heu à se moment là yaurait pas goten et trunks enfant
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar alan parish le Dim Nov 14, 2004 19:38

Tomgoku c'est pas possible car dans loav gohan est sur terre(il demonte freezer) et toutes les forces maléfiques sont renvoyés sur Terre donc impossible pendant boo
Avatar de l’utilisateur
alan parish
 
Messages: 123
Inscription: Jeu Oct 14, 2004 8:39
Localisation: devant mon pc a orlèans

Messagepar drakan le Dim Nov 14, 2004 19:58

ouai ben en gros c'est impossible voila
KA...ME....HA......ME............HAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
drakan
 
Messages: 50
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 19:09
Localisation: lyon

Messagepar SonGokouSSJ3 le Jeu Jan 20, 2005 23:24

pour l'oav Slugh le niveau qu'atteint Sangoku selon moi est la transformation du Super Saiyen mais quand il ne le maitrise pas encore.
SonGokouSSJ3
 

Messagepar Battosai l'Assassin le Jeu Jan 20, 2005 23:41

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur le topic "films incompatibles avec l'intrigue" drakan..je pense que tu y verras plus clair.

Edit RMR : Quand vous avez plusieurs petites questions, posez-les ici:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=2317

Je verrouille.
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06


Revenir vers La Poubelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités